vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 17:49

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Jardins secrets
MessagePosté : ven. 22 juil. 2011, 19:08 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 22 juil. 2011, 11:44
Messages : 32
Sexe et orientation sexuelle : mâle - hétéro - bi-curieux (?)
Ma compagne ne sait pas que je me travestis. Nous n'habitons pas ensemble, cela fait partie de mon jardin secret. Elle aurait horreur de ça. Une seule fois, dans notre intimité, j'ai enfilé une de ses petites culottes et lui ai demandé de me doigter... eh bien vu sa réaction, je n'ai plus jamais recommencé !

J'ai eu une copine avec qui je me travestissais... Cela l'a excitée un soir, pas deux. Elle m'a dit ne pas aimer avoir l'impression de faire l'amour avec une fille (je ne devais pas être trop mal imitée).

La plupart des femmes que j'ai connues étaient assez déroutées lorsque j'en parlais. L'idée qu'un homme se travestissant est exclusivement homosexuel me semble assez répandue auprès de la gent féminine. Peut-être est-ce une question spécifiquement provinciale, que la chose passe mieux dans les capitales, auprès de milieux disons "branchés", sortant beaucoup. Les femmes dont je parle étaient des nanas lambda, je dirais couramment cultivées, sortant peu (comme moi d'ailleurs) et cultivant sur les hommes les clichés ordinaires de virilité fièrement assumée.

Il me paraît d'ailleurs assez difficile de vivre un penchant pour le travestissement quand on vit hors d'un certain milieu festif, dans une ville moyenne de province où la culture reste plutôt traditionnelle, et que l'on n'aime pas aller en boîte.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Jardins secrets
MessagePosté : ven. 22 juil. 2011, 19:57 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
C'est peut être ma bisexualité qui me fait ça mais ça ne me gênepas qu'un homme le fasse . Par contre je refuserai tout net que la famille soit au courant car là je pense que ça me gênerai :oops:

J'ai rencontré une seule fois une travestie et ce qui m'a le plus déstabilisé c'est quand il/elle m'a dit que je n'avais rien à essayer avec car il/elle était homo. Sur le coup j'ai pas capté qu'il n'y avait que les hommes qui l'intéressait :mdr2: (l'effet de l'alcool en boîte)tellement il/elle ressemblait vraiment à une femme


Haut
   
 Sujet du message : Re: Jardins secrets
MessagePosté : dim. 24 juil. 2011, 15:32 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 22 juil. 2011, 11:44
Messages : 32
Sexe et orientation sexuelle : mâle - hétéro - bi-curieux (?)
Il est rare de rencontrer dans la vie courante un travesti/trans vraiment féminin. Quand j'en parle (sur les forums parce que dans ma vie de tous les jours, vu le milieu où j'évolue, c'est clairement exclu !), les gens sont étonnés de ce que je ne sois pas gay. Même les garçons bisexuels croient que parce que tu passes du temps en femme, tu te cherches un homme. Comme toi, les filles bi réagissent différemment. Elles comprennent l'envie que je peux avoir d'être une femme, pas tout le temps, seulement lorsqu'on se retrouve moi et moi et que c'est ainsi que j'honore ma part féminine, mon intériorité dans ce corps imparfait qui est le mien, dans lequel j'ai appris à vivre, et que cette féminité m'autorise avec les femmes une approche, une intimité, une empathie qu'elles disent ne pas rencontrer chez les "mecs de chez mecs". La plupart des femmes que j'ai "séduites" (je n'aime pas beaucoup cette terminologie de conquête, elle implique une idée de performance que je rejette mais il e m'en vient pas d'autres, là, à l'esprit), c'est par ce côté féminin, cette écoute, cette envie de les connaître au-delà. Je ne sais pas si vous me comprenez.

Je pense que si nous venions à nous séparer, ma copine et moi, je poursuivrais ma vie et la terminerais en laissant plus librement s'exprimer cette féminité, quitte à devoir en souffrir, qui sait ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Jardins secrets
MessagePosté : dim. 24 juil. 2011, 16:30 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Bien sûr que les femmes aiment les hommes qui savent écouter c'est notamment comme ça que mon homme m'a séduit :oops: . Un homme qui ne cherche que du sexe n'agit pas ainsi même s'il fait l'effort d'essayer d'écouter il revient rapidement au sexe même s'ils n'osent pas l'avouer :mdr2:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Jardins secrets
MessagePosté : dim. 24 juil. 2011, 18:06 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 22 juil. 2011, 11:44
Messages : 32
Sexe et orientation sexuelle : mâle - hétéro - bi-curieux (?)
Et pourquoi voulez-vous qu'ils avouent ce qui leur paraît tout à fait normal ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Jardins secrets
MessagePosté : dim. 24 juil. 2011, 18:09 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Parce que pour ma part j'aime qu'un homme me dise clairement qu'il a envie de moi.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Jardins secrets
MessagePosté : dim. 24 juil. 2011, 18:18 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 22 juil. 2011, 11:44
Messages : 32
Sexe et orientation sexuelle : mâle - hétéro - bi-curieux (?)
On peut être direct, avec un certain pourcentage de chances de se prendre un râteau ! Toutes les femmes n'aiment pas qu'on le soit. Et si je désire une femme à laquelle j'ai envie de tenir, aussi ? Parce que je perçois dans son regard cet au-delà qui range la drague dans le casier des pratiques sociales de pacotille ?
La dernière fois que ça m'est arrivé, c'était il y a... longtemps. Nous avons fait l'amour le premier soir. Nous sommes toujours ensemble. Mais je ne lui ai pas dit que je la désirais, du moins pas avec des mots. Du reste, j'écris mieux que je ne suis éloquent.
J'aurais peut-être dû dire à la fille que j'ai longtemps tenue pour l'amour de ma vie, il y a plus longtemps encore, que j'avais envie d'elle. Mais je tenais trop à elle et j'avais encore quelques boutons sur la figure. Et je sais qu'elle m'aurait collé une baffe. Et je sais que je n'ai rien loupé, car c'était, et c'est toujours une authentique garde. Mais ceci est une autre histoire.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Jardins secrets
MessagePosté : dim. 24 juil. 2011, 20:27 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 23:19
Messages : 154
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuel
Il n'y a aucun liens directe entre bisexualité et acceptation du travestissement!!! C'est juste que les bis sont par la force des choses un peu plus tolérant puisque leur propre sexualité n'est pas si bien accepté que ca dans la société. EN tant que bi Je n'aime pas beaucoup un mec en nana et inversement. Je ne le condamne pas mais ca ne m'excite pas vraiment. sauf si le mec me plaît sans la panoplie.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Jardins secrets
MessagePosté : dim. 24 juil. 2011, 21:04 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 22 juil. 2011, 11:44
Messages : 32
Sexe et orientation sexuelle : mâle - hétéro - bi-curieux (?)
Donc, dans le fait d'être bi, il n'y a pas de querelle de genre ? Je veux dire que vous ressentez une attirance envers elles comme envers eux tout en vous sentant appartenir à votre sexe ? Ou est-ce encore différent ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Jardins secrets
MessagePosté : dim. 24 juil. 2011, 21:17 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Là on va tout droit vers un hors sujet mais je vais quand même te répondre.

Je suis une femme et je me sens femme.
Je suis attirée aussi bien par des femmes que par des hommes.
Je cherche une personnalité, une personne, un feeling après qu'en face de moi se soit un homme ou une femme ça n'a pas d'importance :koi:

EDIT: Le sexe n'est pour moi pas meilleur avec un homme qu'avec une femme ou inversement, c'est juste DIFFERENT!
:grrr: Et si un jour la majorité des gens pouvaient réfléchir avant de demander avec qui le sexe est meilleur ça serait vraiment bien


Modifié en dernier par Mlle le dim. 24 juil. 2011, 21:59, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message : Re: Jardins secrets
MessagePosté : dim. 24 juil. 2011, 21:38 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 23:19
Messages : 154
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuel
Je suis un mec mec je suis fier d'être un mec mâle. Je ne veux absolument pas être une femme. J'aime le corps des femmes et leur faire l'amour, leur lécher les seins, le sexe, .... J'aime aussi le corps des mecs, leur pectoraux, leur phallus dans tout leurs états. Si je suis sodomisé je reste un mec (il n'y a aucune passivité véritable la dedans pour moi au contraire je les mange lol). Je préfère cependant être le sodomiseur ou encore plus pénétrer une femme. (Le vagin me semble plus "développé" qu'un anus pour la pénétration).

J'aime l'idée culturelle de réserver certain style a un sexe donné. J'aime aussi la transgression. Mais perso je n'aime pas ca. Ou ca resterai du déguisement.

J'aime aussi les mecs complètement transformé (pas de manière chirurgicale) qui ressemble du coup a des nana. Mais des mec grossièrement transformé je n'aime pas ca du tout!


Modifié en dernier par Cinke le lun. 25 juil. 2011, 05:14, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message : Re: Jardins secrets
MessagePosté : dim. 24 juil. 2011, 23:56 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Cucurbitacée - jardin :arrow: logique !

Alors imagine en campagne, village de 1200 habitants.
Vivre son penchant, c'est pas forcément se ballader dans la rue ou sortir en soirée en grande tenue.
Ça pourrait aussi si ça devait rester secret se passer dans un coin de forêt en semaine, à la maison un jour où je bosse, à l'hôtel etc...

Je ne pense pas que le fait que je sois peut être bi (je doute encore) change quoi que ce soit à ma façon de voir les choses.

Pour être direct, mon mari l'a été.
A notre première rencontre il m'a balancé "de toute façon, moi, y'a que le cul qui m'intéresse".
Et quand je suis arrivée chez lui, il avait mis bien évidence un ensemble en satin mauve, suspendu sur un cintre. Pour voir ma réaction.
Je ne suis pas partie en courant. Ça fait 14 ans ;)


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com