vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 05:03

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Je suis la femelle d'un Algérien
MessagePosté : ven. 16 févr. 2024, 07:00 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : sam. 10 févr. 2024, 06:52
Messages : 2
Bonjour, marié 60 ans, je suis devenue depuis peu la petite femelle d'un homme maghrébin.
J'ai toujours été attirée ( à tirer ?) par eux. Le côté macho et directif certainement. Cela faisait longtemps qu'il me voulait. On s'était vu il y a 3 ans en ville mais juste pour faire connaissance, mais notre proximité géographique me faisait craindre de le croiser quand je suis en famille. Depuis, il ne cessait de me faire changer d'avis en me disant que j'étais une lopette et qu'il me voulait... Et j'ai fini par céder et je ne le regrette pas car je me sens bien avec lui. Il est doux mais autoritaire et me fait bien comprendre que je suis une lopette, ou plutôt sa lopette... En culotte et en bas et une perruque et du rouge à lèvres.
Entre les fessées, la sodomie sur le dos, jambes en l'air et les pipes ( protégées) et ses baisers sur ma bouche ( il n'avait jamais embrassé un homme avant), je me sens de moins en moins un homme. A tel point que je m'accroupis pour faire pipi désormais. Jusqu'ici, je n'avais jamais senti autant d'attirance pour un homme et lui semble ressentir la même chose. Pourtant dans la vie de tous les jours, je ne suis pas soumis et ce sont les femmes que je regarde. Mais en secret, la femelle qui a toujours été en moi se réveille et j'ai besoin de me sentir pris en main comme une vraie petite bonne femme un peu gourde...
Suis le / la seul(e) dans ce cas ?


Haut
   
MessagePosté : jeu. 22 févr. 2024, 20:52 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Bienvenue sur la planete mauve.

N'hésite pas à nous raconter vos rencontres, tes découvertes,
comment tu aimes t'habiller pour lui, etc......

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : dim. 25 févr. 2024, 09:23 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : sam. 10 févr. 2024, 06:52
Messages : 2
Bonjour à tous, alors voilà je me lance...
Depuis toujours j'ai toujours ressenti une attirance pour les hommes maghrébins. Leur côté macho, sans doute, un trait de caractère qui devait certainement manquer à mon côté femelle. Pourtant marié depuis longtemps, je suis devenu petit à petit une petite femelle en secret. Mec dans la vie de tous les jours, le côté féminin prend de plus en plus le dessus chez moi.
En 2020, sur un tchat, un monsieur d'origine maghrébine me contacte. On se met à discuter plusieurs mois puis vint le Covid qui repousse encore une possible rencontre...
Alors nous échangeons par messages en apprenant a nous connaitre, marié lui aussi, il semble correspondre a ma recherche.
Une première rencontre a lieu peu après. En centre ville, je suis en garçon, mais c'est juste pour se connaitre physiquement et discuter un peu plus en détails. Puis nous en restons là en prévoyant une deuxième rencontre.
Mais la proximité de nos lieux de vie me fait craindre de le rencontrer quand je suis en famille... Ce qui me gênerait terriblement alors je diffère a chaque fois le deuxième rdv en lui expliquant bien sûr la raison. Il comprend, mais ne lâche pas l'affaire. Régulièrement il me contacte... En me disant que je suis fait(e) pour cela et qu'il l'a compris dès le première fois ou il m'a rencontré. Bref, je me dis que je dois avoir une tête de lopette pour qu'il me dise cela...
Mais je ne cède pas a ses avances, car je ne veux pas risquer une rencontre en ville quand je suis en famille...
Un an se passe, puis deux, puis trois, nous restons de temps en temps en contact, me donnant toujours le même discours pour tenter de me faire changer d'avis. Moi de mon côté, je cherche un homme régulier pour me prendre en main, mais hors de mon lieu de résidence, mais aucun ne correspond à mes attentes de petite bonne femme. Il y a quelques mois, je me dis que l'homme a qui je refuse ses avances est celui qui me correspond le plus et décide de le rencontrer.
Il me demande de venir en dessous sexy... Je suis émoustillé mais aussi toute tremblante de sauter le pas et d'avancer dans l'inconnu car peur de l'inconnu, peur d'y prendre gout et de devenir celle que j'aimerai mais qui en même me fait craindre de ne plus être celui que j'étais avant. Cruel dilemme j'avoue...


Haut
   
MessagePosté : dim. 25 févr. 2024, 10:05 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Voila qui donne l'envie de connaitre ce qui s'est
passé lors de cette deuxième rencontre. :)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : mer. 17 avr. 2024, 07:54 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Une suite? :)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com