vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 10:03

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Mon mec se fringue en fille
MessagePosté : dim. 24 juil. 2011, 11:10 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Tu sais Miche, la notion de "vrai travestisme", n'a pas beaucoup de sens, je pense que chacun a ses désirs et ses jeux, alors qu'importent les limites des autres, ce qui est important c'est l'accord qui existe entre vous :D et qui sait, un jour une trans partagera peut-être un moment intime avec vous ;)

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mon mec se fringue en fille
MessagePosté : dim. 24 juil. 2011, 15:00 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 18 déc. 2010, 15:16
Messages : 130
Sexe et orientation sexuelle : Femme - mariée - attirée par le sexe
Localisation : bourgogne
Citation :
je pense que chacun a ses désirs et ses jeux, alors qu'importent les limites des autres, ce qui est important c'est l'accord qui existe entre vous
Tu as raison sur ta réponse dont je te remercie mais pas au sujet de la phrase ci-dessus car meme si étant bien d'ccord sur le jeu mon mari et moi le role du ou de la partenaire est tout aussi important car forcé ou imposé s'il ne joue pas le jeu avec plaisir le jeu total sera perturbé voir meme raté


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mon mec se fringue en fille
MessagePosté : sam. 30 juil. 2011, 18:10 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : sam. 30 juil. 2011, 17:49
Messages : 1
Bonjour à toutes et tous,

Je penses comme patouchka : ce genre d'article est une accroche pour faire vendre....Mais, même si je ne le lis pas (plutot lectrice de "Elle" et "Cosmo") , FHM est un magazine pour hommes ou je me trompe ? Dans ce cas, l'article est peut être destiné à ouvrir l'esprit de certains hommes.....
Mon mari (depuis 25 ans) porte des desous féminins chaque jour et ses jeans sont aussi "femme" (car plus près du corps, et je n'aime pas les pantalons trop flottants dans lesquels il a l'air de nager).
Au début de notre vie commune, il m'a dit apprécier de porter des culottes car sa propre mère l'avait initié tout jeune en lui mettant les mêmes culottes que sa soeur jumelle.
J'étais un peu déboussollée au début, pas habituée....Et puis, je me suis dit qu'il ne faisait pas de mal, il était (et est toujours) un bon mari, attentionné, et un bon père.
A ma connaissance, il ne se travesti pas, il porte seulement de la lingerie sous ses vêtements masculins et est très soigné (épilation, déo, parfum, lait de toilette..) ce qui est très agréable pour moi.
Récemment, il m'a demandé de porter une nuisette dans l'intimité de notre chambre car il voudrais tester le confort et la douceur...Je ne sais pas si je vais accepter. mais étant donné que nous faisons nos achats ensemble (vêtements et lingerie) je vais peut être lui faire plaisir...
Et vous, chères amies, que me conseilleriez-vous ? Certaines d'entre vous ont elles déjà des compagnons qui dorment en nuisette ?

Bises à toutes
Shortys


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mon mec se fringue en fille
MessagePosté : sam. 30 juil. 2011, 21:47 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Citation :
Certaines d'entre vous ont elles déjà des compagnons qui dorment en nuisette ?
Ça lui arrive, oui... mais en général, c'est à poil qu'on dort.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mon mec se fringue en fille
MessagePosté : dim. 31 juil. 2011, 12:02 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Bienvenue Shortys :bizou: pour la nuisette, pourquoi pas? ou serait-ce parce que quand il porte des sous vêtements féminins sous ses vêtements d'homme tu ne les vois pas?

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mon mec se fringue en fille
MessagePosté : mar. 02 août 2011, 04:28 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 03 janv. 2011, 03:11
Messages : 28
Depuis plus d'un an je dors avec des bas collant et une nuisette ou parfois des petit chandail sexy avec l'accord de mon épouse qui au début trouvait cela dur a accepter après 30 ans de mariage mais aujourd'hui quand elle voit un beau morceau de linge elle me l'achète, j'ai même une collection de talon aiguille que je porte quand nous sommes seuls à la maison. Au début j'ésitais a lui parlé de mon fantasme mais j'ai sauté le pas et elle a accepter mais interdiction de me maquiller ou porter une perruque à moins qu'il y ait un bal costumé. Moi je suis heureux comme cela et elle aussi à ma surprise elle me réveille parfois la nuit pour faire l'amour alors que j'ai mes bas et ma nuisette. Dernièrement elle m'emprunte mes fringues qu'elle trouve sexy.

Voilà c'est ma petite histoire :clin: :lip:

Bobby !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mon mec se fringue en fille
MessagePosté : mar. 02 août 2011, 10:54 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
comme quoi, les a-priori une fois dépassés peuvent conduire à des situations intéressantes :D

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mon mec se fringue en fille
MessagePosté : mar. 02 août 2011, 11:02 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 23:19
Messages : 154
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuel
Vous avez trouvé ce que ca vous apportait? Vous avez analysé ce que signifiait ce besoin? (inutile de répondre si c'est pour dire "ca me plaît alors je le fait" "J'en ai besoin.." lol) Ce qui m'intéresse de savoir c'est pourquoi?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mon mec se fringue en fille
MessagePosté : mar. 02 août 2011, 13:17 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 18 déc. 2010, 15:16
Messages : 130
Sexe et orientation sexuelle : Femme - mariée - attirée par le sexe
Localisation : bourgogne
Savoir pourquoi? voici bien la question que je me suis posée lorsque je vis mon mari en bas PJ et jupe. Alors j'ai posée la question et voici en gros sa réponse qui je e pense est sincère et véridique
C'est doux, soyeux confortable et leger cote vetement rien a voir avec mes jean's reches et pujis ainsi je me sens plus doux, caressant un peu féminin avec tout ce délicieux coté de la femme et enfin je te suis un peu soumis toi meme appréciant ainsi que j'ai un peu et provisoirement perdu ma force de male pour te gouiner comme une petite chatte
Je pense que cea est vrai et j'en suis effectivement ravie car il reste aussi mon male dans toute sa splendeur


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mon mec se fringue en fille
MessagePosté : mer. 03 août 2011, 04:54 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 03 janv. 2011, 03:11
Messages : 28
Cinke a écrit :
Citation :
Vous avez trouvé ce que ca vous apportait? Vous avez analysé ce que signifiait ce besoin? (inutile de répondre si c'est pour dire "ca me plaît alors je le fait" "J'en ai besoin.." lol) Ce qui m'intéresse de savoir c'est pourquoi?
C'est un vieux fantasme que j'ai depuis plusieurs année, ma femme ma travestis pour un bal costumé et j'y avais été pour la totale, épilation, etc. J'ai adoré et ce désir secret je l'ai gardé intérieurement, elle savais que j'adorais les bas nylon elle me donnait donc ses vieux afin que je puisse me m'amuser avec et depuis plusieur année je rêvais de la sensation du nylon lorsque je frottes mes jambes l'une contre l'autre, me caresser au travers du nylon c'est divin, la sentation du tissus des vêtement de femme versus celui des hommes n'est pas comparable. Un peu la même réponse que le mari de Miche (merci pour la réponse, je me sens moins seul). Comme on dit l'essayer c'est l'adopter. Un homme qui n'a jamais essayer ne peut comprendre.

Voilà ! :) Bobby !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mon mec se fringue en fille
MessagePosté : mer. 03 août 2011, 11:48 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 23:19
Messages : 154
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuel
C'est vrai que ca doit être agréable de faire les gestes associé au vêtements qu'on nous interdit culturellement pour un homme, de toucher des matériaux aussi "interdit" pour les hommes. La transgression aussi peut être, avoir l'interdit.

Mais si vous aviez des vêtements pour homme ou nouveau avec les matières des vêtements de femme?

Je ne sais pas si j'aimerai avoir une identité de "femme". Quelque part c'est un sectarisme de vouloir ressemblé a une femme. par cette démarche on s'enferme encore est toujours dans les codes culturel et moraux. On ne sort pas du "rose pour fille et bleu pour les garçons".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mon mec se fringue en fille
MessagePosté : jeu. 03 mai 2012, 06:55 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 26 févr. 2012, 15:26
Messages : 2737
Sexe et orientation sexuelle : marié genre troisième sexe
Localisation : le doubs
pour ma part il me semble que la femme depuis qu'elle porte le pantalon se travestis en homme même si elle garde une certaine féminité quoi que ??

La dévirilisation c'est quoi ce terme ?? De l'antiquité au 17 siècle la jupe et robe avait court en europe.

une petite définition :

La jupe (de l'arabe joubba pour long vêtement de laine) est un vêtement fixé au niveau des hanches ou de la taille pour couvrir tout ou une partie du bas du corps sans division pour chaque jambe et sans qu'en principe les bords inférieurs soient refermés.

Selon les cultures, la jupe est portée préférentiellement par les hommes (kilt, sapeta, sarong, etc.) ou par les femmes.

Depuis 1672, le terme désigne en Europe un vêtement presque exclusivement féminin. Comme la robe ses formes viseront surtout à entraver les mouvements des femmes avant d'être simplifiées au début du XXe siècle avec la popularisation du tailleur.

Dans de nombreux pays de la sphère sud la jupe est toujours portée par les hommes.

Les bas de soie jarretelle et dentelle ont été longtemps l'apanage des tenues masculines mais celà ne les empêchait pas d'engendrer et de se masacrer allègrement. D'ailleur à cette époque la femme avait les jambes totalement invisibles.

Je pense que les trois derniers siècle de puritanisme on modifié nos perceptions et entravés notre mode de pensée. Il faudrait rapidement se libérer afin que chacun puisse vivre selon ses désirs.

enfin avis personnel loin de toutes polémiques.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mon mec se fringue en fille
MessagePosté : lun. 25 févr. 2013, 06:15 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 21 févr. 2013, 21:33
Messages : 44
Beaucoup de gens seront surement d'accord avec moi, mais je trouve que les vêtements des rayon 'femme' proposent plus de choix que les rayons 'homme', en tout cas pour les magasins "classiques".
Il est vrai que les hommes et les femmes n'ont pas la même morphologie, mais en occident en 2013 je ne vois pas pourquoi les gens n'auraient pas le droit de porter les fringues du genre opposé (je ne parle pas non plus d'obligation). Mon cas est un peu différent puisque je souhaite également avoir un corps et un sexe de femme.

Personnellement, je trouve les tomboys craquantes, autant que les femmes féminines ♥


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com