vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 19 avr. 2024, 13:04

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5
Auteur Message
MessagePosté : dim. 16 août 2015, 14:41 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 21:15
Messages : 112
Localisation : Planète Mauve
Bonjour.
Bon, suite de ma première expérience ...
Autant le dire tout de suite, l'impatience nuit !
Voilà, étant seule et étant désireuse de remettre le couvert, j'ai pressé mon amant (occasionnel, dommage !) de venir à la maison ... C'était délicat pour lui, car trop peu de temps, mais, gentiment, il a décidé de passer un (très) peu de temps !
Ainsi, je me suis maquillée, habillée (genre pute, ben oui, j'aime ça !), mais il est arrivé plus tôt que prévu, et moi, je n'ai pas eu le temps de préparer mes arrières (non, ce n'est pas une expression guerrière, mais juste une tournure de phrase pour dire que je ne me suis pas dilaté et préparé l'anus). C'est pourquoi cette deuxième rencontre s'est faite dans la précipitation.
Lui comme moi n'étions pas dans nos "rôles" respectifs je crois.
Après un café, nous sommes allés dans la chambre, et j'avais envie de le branler à l'huile d'amande douce ... Ensuite, il a mis un préservatif pour que je le suce. Et oui, j'avance feutrée et couverte ...
Mais là, je dois dire une chose : que c'est bon de sentir une queue gonfler dans sa bouche, savoir que ce sont mes lèvres responsables de ce désir .... hummmm !
Autre moment très agréable : lorsque monsieur guide ma tête et impose la cadence. Il a aussi pris sa queue pour la glisser dans ma bouche. C'est si bonnnnnnnnnnnnnnnn !
Mais, je crois qu'il n'ose pas le faire trop longtemps parce qu'il ne sait pas que j'aime ça ... Et pourtant, que c'est bon ......
Autre chose que j'aimerais, ce serait qu'il me parle avec des mots et expressions crus ("tu aimes sucer petite pute" "tu es vraiment une sacré salope" enfin, ce genre de trucs, je ne sais pas si vous voyez ?).
Il s'est frotté sur mes fesses, mais j'ai refusé une pénétration. J'avais peur que la précipitation et le manque de temps ne nous conduisent à un mauvais moment.
Bref, même si je n'ai pas ressenti autant d'excitation que la première fois j'ai trop trop trop trop envie, s'il y a une autre fois de le sucer vraiment (je pense pouvoir le faire en toute confiance maintenant) et d'être fin prête à toute les pénétrations ......
Je vous tiendrais au courant si cela vous intéresse.
En attendant, je confirme, quelles sensations de sucer à genoux !!!

_________________
Le plaisir de faire plaisir ...


Haut
   
MessagePosté : lun. 17 août 2015, 11:48 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16300
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Nous sommes toujours intéressés par les expériences de chacun (e). ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : lun. 01 févr. 2016, 15:11 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 21:15
Messages : 112
Localisation : Planète Mauve
Salut ... Bon, on parle trop des fois ...
Il y a quelques semaines, j'ai commencé un échange de textos avec une copine de longue date, on papote, je lui demande où elle en est avec son copain, et là elle me dit que c'est fini mais qu'ils ont fait des trucs un peu chauds ... Et là, elle me parle de trucs qui me font mouiller. En effet, madame s'est fait des parties à plusieurs, et elle me raconte son gangbang avec 6 mecs ... Et moi, dans l'excitation du moment, je lui balance que, ben, j'ai découvert le plaisir de me travestir et mes envies de m'offrir à des mecs, je joins à mes sms une photo !!!
Et maintenant, elle serait partante pour qu'on se fasse un petit truc, entre filles mais, s'il y a des queues, ça ne la dérange pas (voire ...). Alors, j'essaie de monter un plan à trois avec mon "amant de passage", mais c'est pas évident de faire coïncider nos emplois respectifs !
En tout cas, j'en ai drôlement envie, depuis je lui ai offert un gode (le share de FunFactory) qu'elle a déjà essayé par ailleurs (une vraie coquine, je vous dis).
En plus, elle comme moi, le côté "attaches/menottes/soumission" nous plait bien.
J'avoue que je me ferais bien un gangbang avec elle ... Bref, si ça se fait, promis, je vous raconte.

_________________
Le plaisir de faire plaisir ...


Haut
   
MessagePosté : lun. 01 févr. 2016, 18:24 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16300
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Dans ces cas, ce n'est pas un défaut de parler de trop. :)

On te lira avec plaisir. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : mar. 02 févr. 2016, 16:13 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 21:15
Messages : 112
Localisation : Planète Mauve
Si, parce que j'ai à la fois très très envie, et j'ai aussi de l'appréhension, vu qu'on se connait depuis longtemps, qu'elle a une certaine image de moi (enfin, "avait", elle doit me voir différemment maintenant).
Mais, en fait, je suis excité à l'idée de m'exhiber devant elle, de faire des jeux de soumissions, et, si on a l'occasion, de nous offrir à plusieurs hommes ....
Déjà, un trio sympa avec une queue et nos orifices, hummmm !

_________________
Le plaisir de faire plaisir ...


Haut
   
MessagePosté : jeu. 25 août 2016, 23:07 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 21:15
Messages : 112
Localisation : Planète Mauve
Salut.
Pas facile de concilier les emplois du temps de trois personnes ... Si bien, que, pour l'instant, le fameux plan à trois que j'évoquais ne s'est pas encore fait ! Mais, j'ai, malgré tout, eu la chance de faire des choses qui me faisaient envie depuis si longtemps ...
Le début de l'histoire ressemblerait à celui de notre dernier rdv, avec mon amant occasionnel. Citation :
Citation :
Bonjour.
Bon, suite de ma première expérience ...
Autant le dire tout de suite, l'impatience nuit !
Voilà, étant seule et étant désireuse de remettre le couvert, j'ai pressé mon amant (occasionnel, dommage !) de venir à la maison ... C'était délicat pour lui, car trop peu de temps, mais, gentiment, ...
il m'a fait comprendre que, non, vraiment, il ne pouvait pas venir jusque chez moi. J'ai bien essayé de trouver d'autres amants, mais, à chaque fois, il y a un truc qui fait que "ben non".
J'ai donc relancé cet homme, pourquoi ? Parce que je peux lui faire confiance, parce que nos envies s'imbriquent bien je crois ... Et puis, autre chose d'important : il s'est un peu écarté de ses envies de 3ème sexe depuis pratiquement notre dernier rdv. Bref, j'avais une envie folle de lui offrir une vraie pipe, ma bouche et ma langue pour sa queue sans intermédiaire.
Après l'avoir re-contacté, mes envies étaient tellement fortes que j'ai décidé de prendre une chambre d'hôtel près de son lieu de travail. Ce qui nous donnait deux bonnes heures.
Deux heures où je serai sa salope ... et j'en avais terriblement envie. C'était aujourd'hui ! La condition que j'ai mise c'est de faire un autotest HIV ...

Que c'est excitant d'être dans une chambre d'hôtel, à se maquiller, à s'habiller (le style pour lequel j'ai opté depuis longtemps est le style pute/pétasse). On est à la fois dans l'adultère (une femelle attend un mec marié) et dans l'interdit (un travesti veut se faire baiser) !
Arrivée une bonne heure et demi avant lui, j'ai pu me pomponner, mettre une tenue sex (bas latex roses avec PJ ainsi qu'une robe ultra-courte) des plateformes comme il aime ... et j'ai ramé mais j'ai même pu mettre des faux-cils ... A l'issue de cette étape déjà, ma culotte est toute mouillée. Et j'espère bien plus ...

Enfin, il arrive, je n'arrive pas à savoir s'il apprécie mes efforts vestimentaires (sans me vanter, il y avait un réel effort pour porter du latex par 34° dans une chambre non climatisée). Faut dire, ça fait longtemps qu'on ne s'était revu. On démarre donc le test auquel il se prête facilement (prenez en de la graine messieurs, eh oui, faut respecter ça au lieu de vouloir se faire pomper sans capote parce-que-c'est-sans-risque). Durant la fameuse attente de 15 minutes il se déshabille, et déjà je commence à me dire "je m'en fous du test" ... mais bon, pas de réaction nullasse. Je caresse son sexe, toute excitée ... je regarde le petit tube ... suspense Hummmm une seule barre. En plus, pas de relation à risque de son côté depuis 7 ou 8 mois ....

... Et là, mon envie de l'avoir dans ma bouche depuis si longtemps s'est exprimée avec un naturel qui m'a dépassé ... j'embrassais son gland, j'y passais ma langue, j'engloutissais son membre ... oh comme c'était bon. Je pensais que je n'arriverais pas à le regarder pendant que je le faisais, mais siiiiiiiiiiiiiiii ! En bonne femelle soumise, je surveillais l'effet produit sur monsieur ...

Que c'est bon, à genoux, allongée ... Parfois (je pense qu'il n'ose pas toujours) il guidait ma tête, c'est bon de se sentir un "objet de plaisir", les gestes venaient tous seuls, naturellement.
Ensuite, j'avais très envie qu'il me baise ... ce qu'il a fait ! Peu expérimentée dans ce domaine, le début n'était pas terrible, ses coups étaient un peu brusques ... J'ai essayé de me détendre (à tous les sens du terme) pour mieux l'accueillir dans mon cul. Puis c'est devenu super bon ... Il a eu un geste qui m'a bien plu : il a caressé mon sexe à travers ma petite culotte. Toute surprise (je ne pensais pas qu'il en aurait envie) je n'ai pas eu le réflexe de lui dire "Ouiiii prends tout ce que tu veux !" mais j'ai été assez lucide pour baisser ma culotte ... Mais j'ai eu très peur de jouir et d'avoir un rejet de lui pour la suite, si bien que, c'est moi qui lui ai demandé d'arrêter (et ça m'a coûté, c'était divin).

Ensuite, ensuite, eh bien je l'ai sucé à nouveau, puis l'ai fini en le branlant, j'ai aimé voir son sperme jaillir, et là encore, j'ai fait ce dont j'avais envie depuis longtemps : j'y ai passé ma langue et j'ai porté dans ma bouche son gland crêmeux ... Je m'attendais à un goût fort, mais non, juste salé.
S'il y a une prochaine fois, je lui demanderais de se finir sur mon visage, bouche ouverte !

Si tu me lis, réfléchis à ma proposition ... et dis moi ce que tu en penses. Moi je suis pour !!!

_________________
Le plaisir de faire plaisir ...


Haut
   
MessagePosté : dim. 28 août 2016, 10:23 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16300
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Une reprise de contact des plus positives. Un retour de sa part pour ta proposition?

Le latex par grosse chaleur, faut en avoir envie mais à te lire, c'était le cas.

Merci pour le partage. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : lun. 29 août 2016, 18:04 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 21:15
Messages : 112
Localisation : Planète Mauve
Nonnnn, j'attends ce retour avec impatience, j'ai si envie ! Je lui donne tout ce qu'il veut .... Hummmmmmm ! Je serais sa femelle avec joie s'il en a envie, et si on arrive à se voir !!!

_________________
Le plaisir de faire plaisir ...


Haut
   
MessagePosté : lun. 29 août 2016, 19:10 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16300
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
"Tout ce qu'il veut..............."

Et qu'aimerait-il que tu ne lui ais pas donné? :)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : mar. 30 août 2016, 14:02 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 21:15
Messages : 112
Localisation : Planète Mauve
Hummmmm, me prendre sans préservatif, me faire une jolie faciale/buccale, me menotter, me claquer les fesses (en soft, je me suis acheté un joli paddle cuir) ... par exemple !

_________________
Le plaisir de faire plaisir ...


Haut
   
MessagePosté : mar. 30 août 2016, 20:19 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16300
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Fessée "soft" avec un paddle? Gourmande, va! :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : mer. 31 août 2016, 17:50 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 21:15
Messages : 112
Localisation : Planète Mauve
Le paddle est "brutal" pour des fesses inexpérimentées ? Aïe, possibilité de se faire rosir les fesses ou c'est du rouge/violet direct ?

_________________
Le plaisir de faire plaisir ...


Haut
   
MessagePosté : mer. 31 août 2016, 19:16 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16300
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Tout dépend de la "force" des coups. Tout est possible et c'est aussi à celui qui reçoit de donner le rythme et la force par le biais des couleurs.
Vert : leger
Orange : ça pique
Rouge : trop fort.

:D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com