vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 11:56

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : FFFH... Expériences, désirs
MessagePosté : dim. 01 mai 2011, 08:45 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Cette combinaison reste à ce jour inoubliable.
Tout s’est déroulé comme j’aime, une belle surprise, une évidence, une douceur, une complicité et un partage intenses, qui me laissent un goût de revenez-y inassouvi.

Cela faisait un an que j’habitais à Paris, et je travaillais comme un fou. Il me fallait panser la blessure d’un amour impossible, qui m’avait coûté 6 ans de vie hors libertinage, et la découverte de tromperies de la part d’une fervente adepte de la fidélité, manipulatrice.

Un soir, je décide enfin de décompresser en me trouvant une petite fête sympa. La bonne info ne se fit pas attendre, une soirée stylistes ou Art déco je crois. Parfait, j’étais à deux pas.
Finalement au bout d’une heure, j’envisageais sérieusement de m’enfuir, la faune y était suffisante et le DJ confronté à d’incessants problèmes techniques.

Je croise alors une jeune femme que je connaissais, mais ne me rappelle plus son prénom.
Je l’aborde tout de même, et sa première réaction fut de me rejeter, pensant que j’étais un dragueur lambda.
Puis insistant, elle finit par me regarder et me remettre, en sautant de joie. Elle n’avait pas oublié mon prénom, j’en étais doublement confus. Ha oui ! Elle s’appelle Christine B...

Nous nous étions un peu fréquentés quelques années auparavant, rencontrés lors de nos sorties nocturnes dans notre ville de province, et pour avoir passé une courte nuit ensemble qui ne fut pas un franc succès, je pensais même avoir été très médiocre. Lesbienne trop mal à l’aise pour une première expérience hétéro, je n’avais alors pas insisté, et nous avions beaucoup discuté.

Malgré cela, elle semblait réjouie de me revoir, me présentant à son amie, puis à son ex qui me susurra en m’embrassant : « elle m’a vachement parlé de toi ». Waow! Je ne sais pas ce qu’elle a pu lui rapporter, mais cela semblait plutôt flatteur. Le frère de Christine, homo lui aussi, était également présent.
« Qu’est-ce que tu fais là ? Rien, j’allais partir. Oui, nous aussi, ça craint ici, viens avec nous dans la voiture ».
Après quelques évocations de souvenirs et relations en commun, nous décidons de bouger, sans idée précise.
Je me proposais alors de prendre le volant car contrairement à elles, j’avais à peine bu.
Ravies de mon initiative, elles passèrent toutes trois à l’arrière, et nous voilà partis.

L’ambiance était joyeuse et s’échauffait rapidement, la copine assise au milieu de la banquette fut entreprise par les deux autres. Captivé par une respiration haletante bien identifiable et profitant d’un feu rouge, je me retournais pour admirer le spectacle : fourrage de doigts d’une chatte baveuse ouverte à souhait, ça fait son effet.
Un peu plus loin, n’y tenant plus, je garais la voiture d’un coup de frein à main. Tout le monde en sorti dans un même élan, et nous voilà vers 2h du mat’, en train de nous frotter sur le trottoir place des Vosges. Pendant que l’ex de Christine me suçait en commentant la douceur de ma queue (ça fait toujours plaisir), j’embrassais les autres, avec un doigt dans je ne me souviens plus qui. J’avoue avoir volontairement délaissé le frangin qui, le pauvre, devait s’ennuyer un peu.
Un passant discret s’est arrêté près de nous pour suivre la scène, puis une grosse voiture aux vitres teintées se mit à ralentir à notre niveau. Cela m’amusait mais comme pour préserver mon « cheptel », j’ai lancé un « désolé, c’est une soirée privée », ce qui n’a pas manqué d’étouffer de rire ma suceuse…

Cette fois rendus chez la copine de Christine, nous prenons un café en bavardant, et à tour de rôle les filles s’éclipsèrent dans la chambre en prétextant la fatigue, me laissant seul avec le frangin. Il me parlait sans discontinuer mais je n’entendais rien, ne sachant comment m’en débarrasser sans le froisser, craignant aussi que s’achève là une soirée si bien engagée. Puis motivé par des gloussements de plus en plus distincts, je pris enfin congé et m’engouffrais dans la chambre.
Accueilli par un chœur de « haaa ! On t’attendait » on ne peut plus chaleureux, j’ai vécu un beau moment de communion, hors temps. On ne pense pas à tout, il y a tant à faire, et sous les yeux d’expertes, mieux vaut s’appliquer… mdr Lorsque vous avez six mains qui se baladent de partout et trois langues qui vous chatouillent, ben vous faites un peu tout ce qu’on vous demande sans résister, on ne pense plus, on vit l’instant.
Aussi quand deux tiennent les jambes écartées de la troisième en disant « Vas-y baise-la, ça fait quatre ans qu’elle n’a pas pris une bite », vous allez peut-être penser que je suis fleur bleue, mais c’est très émouvant…

Deux jours plus tard l’ex (navré je n’ai plus son prénom) me téléphone, confirmant que ma rencontre fut très appréciée et qu’il y en aurait sûrement d’autres très vite. Elle me confia aussi avoir plein de copines à me présenter.
Waow ! J’étais tombé sur un nid, le pied !
Plus jeune, je fréquentais déjà un club de filles, grâce auquel j’ai vécu de belles histoires, comme d’autres autant rocambolesques. J’allais pouvoir me replonger enfin dans ce monde que j’ai tant aimé.

Un autre coup de fil le lendemain me fit quelque peu déchanter. Le fait que je ne me sois pas protégé semblait poser le problème et surtout suscitait d’énormes craintes, légitimes, mais infondées puisque expliquant que ce fut un oubli exceptionnel de ma part, et que j’étais absolument sûr de moi, car je venais d’obtenir les résultats négatifs d’une deuxième série de tests, sortant à peine du deuil d’une longue relation.
Bien que je me sois toujours retiré à temps, et à moins que le souci fût autre, l’ex n’en fit aucune allusion et me raccrochât au nez. C’est ballot. D’autres tests ultérieurs me rassurèrent à mon tour.
Les jours suivants je rendais mon appartement et partis travailler à l’étranger pour quelques mois.
Le contact était perdu. Bouhouhou…

J’ai bien essayé de retrouver Christine, ayant son nom de famille, mais sans succès.
Il m’arrive encore parfois de le regretter, mais qui sait, peut-être liront-elles un jour ce post ?..
Il serait temps que l’on en rigole !


Haut
   
 Sujet du message : Re: FFFH... Expériences, désirs
MessagePosté : dim. 01 mai 2011, 15:11 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci pour cette experience racontée, elleenlui. :D

Sacré veinard pour cette nuit. Tu vas faire des envieux. Moi le premier. :clin:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: FFFH... Expériences, désirs
MessagePosté : lun. 02 mai 2011, 01:18 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Ho comme je te comprends Sergio...

Ce qui m'a mis la rage, c'est d'être à 2 doigts de pouvoir revivre cette expérience et d'en approfondir le potentiel.

Et être envieux de soi-même, c'est possible ça ? :fou:


Haut
   
 Sujet du message : Re: FFFH... Expériences, désirs
MessagePosté : mar. 03 mai 2011, 01:49 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Citation :
Un autre coup de fil le lendemain me fit quelque peu déchanter. Le fait que je ne me sois pas protégé semblait poser le problème et surtout suscitait d’énormes craintes, légitimes, mais infondées puisque expliquant que ce fut un oubli exceptionnel de ma part, et que j’étais absolument sûr de moi, car je venais d’obtenir les résultats négatifs d’une deuxième série de tests, sortant à peine du deuil d’une longue relation.
Et il a fallu 72 heures pour qu'elles se rendent compte que tu n'avais pas mis de capote, elles auraient pu s'en rendre compte sur le moment :roll: ça a tout du faux prétexte :mrgreen:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: FFFH... Expériences, désirs
MessagePosté : mar. 03 mai 2011, 09:00 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Salut Georline, alias inspecteur Columbo :clin:

Ben voui, mais je manque d'indices, peut-être un jour aurais-je des aveux complets ?

Cela m'avait aussi étonné, comment réfléchissent les gens ? Je ne la connaissais pas plus que ça, elle semblait vraiment paniquée au téléphone, et la peur n'a pas vraiment de règles.

Il m'est bien arrivé par ailleurs de montrer mes résultats de tests à quelqu'un, persuadé qu'il s'agissait de faux...

En l'occurence dans le milieu lesbien, beaucoup n'accordent que très peu de confiance aux hommes, voire aucune.
En même temps nous étions quatre responsables...

Peut-être s'était-elle ausssi d'avantage renseignée sur ma vie passée très débridée (qui déjà alimentait bien d'autres fausses rumeurs), auprès d'une amie commune hautement informée de Chrisitine et moi, ce qui effectivement pouvait faire douter de mon honnêteté.


Je me souviens aussi que cette ex avait encore pas mal d'emprise sur Christine. Peut-être de la jalousie ?
Pfff, va savoir...


Haut
   
 Sujet du message : Re: FFFH... Expériences, désirs
MessagePosté : mer. 04 mai 2011, 17:42 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Y'a pas que les tests...
Une lesbienne n'a (en principe) pas besoin de pilule ;)


Haut
   
 Sujet du message : Re: FFFH... Expériences, désirs
MessagePosté : mer. 04 mai 2011, 18:29 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Citation :
« Vas-y baise-la, ça fait quatre ans qu’elle n’a pas pris une bite », vous allez peut-être penser que je suis fleur bleue, mais c’est très émouvant…
Citation :
...Bien que je me sois toujours retiré à temps, et à moins que le souci fût autre...
Ha ben ça je n'y aurais jamais songé, dis donc... :horr: :clin: :fou:


Haut
   
 Sujet du message : Re: FFFH... Expériences, désirs
MessagePosté : lun. 13 janv. 2014, 17:30 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Ca donne des envies. :D


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com