vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 29 mars 2024, 13:59

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 510 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Double pénétration
MessagePosté : ven. 08 juil. 2011, 19:17 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Pour une première fois en HHF, il vaut mieux trouver un plan sexe totalement inconnu ou l'amant de madame à votre avis? :oops:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Double pénétration
MessagePosté : ven. 08 juil. 2011, 19:27 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 15:57
Messages : 2003
Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Localisation : Bretagne
Dans l’absolu, je dirais l’amant de madame (coquine, va :bizou: ), comme ça, les partenaires se connaissent déjà pas mal (ne manque que la relation entre les deux mâles…), ça peut aider. Au risque que la jalousie ne vienne gâcher la fête (si l’officiel découvre une trop grande complicité à son goût entre son amie et la tierce partie, par exemple…) !

_________________
« La liberté signifie la responsabilité. C’est pourquoi la plupart des hommes la craignent. »
George Bernard Shaw
« des hommes » au sens « êtres humains », hein (sacrée langue française ;) ) !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Double pénétration
MessagePosté : ven. 08 juil. 2011, 20:08 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 18 déc. 2010, 15:16
Messages : 130
Sexe et orientation sexuelle : Femme - mariée - attirée par le sexe
Localisation : bourgogne
Citation :
Pour une première fois en HHF, il vaut mieux trouver un plan sexe totalement inconnu ou l'amant de madame à votre avis? :oops:
Par expérience la 1° fois surtout mais les fois suivantesaussi car forcémentil y aura d'autres fois prend des inconnus mais attention des hommes qui ne travaillent pas avec toi pas de la famille pas des copains mais des H qui te plaisent physiquement et avec qui tu te sens bien lors d'une sortie, d'un bal d'un repas d'Association donc pas vraiment inconnus
Les raisons cest que le copain risque d'etre embarrassé pour débuter car ce n'est pas si facile que cela de faire l'amour a une copine surtout en présence d'un autre copain ou du mari Il se créé une gène une concurrence entre H et surtout reste le fait que cela risque de se savir etc...
J'ai tenté plusieurs fois avec un Parent, un copain de boulot et un copain de mon mari mais si ca a été agréable c'est loin de valoir avec des inconnus
Mais a toi de voir et surtout je te souhaite d'énorme jouissances comme j'en connais

Ma réponse est claire toujours des inconnus sauf lorsque tu seras bien rodée que tu auras l'expérience alors la oui u peux te lancer dans le copain mais attention bien le conaitre avant je veux dire coté sexe


Haut
   
 Sujet du message : Re: Double pénétration
MessagePosté : sam. 09 juil. 2011, 17:59 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 07 juil. 2011, 18:28
Messages : 79
Sexe et orientation sexuelle : Homme, libertin hétéro. Bi actif à l'occasion.
Localisation : Montluçon (Allier)
Citation :
J'ajoute qu'il faut du moins pour mon couple que le partenaire soit "bi" car je ne peux concevoir un trio sans que les deux hommes n'aient entre eux des contacts plus ou moins homo.Je ne dis pas qu'ils doivent se sodomiser mais je trouve extrèmement agréable ded'avoir leurs deux bouches et langues melées ensemble sur un téton ou le clito et lors de pénétration par un seul le 2° ne doit pas s'empecher de me sucer ou m'embrasser y compris si lors de la pénétration du 1° le 2° vas avoir un peut de semence a lecher
100 % d'accord sur le fait que dans un trio HHF, le fait que les hommes soient bi apporte beaucoup. Dans ces jeux, il est très pénible que les hommes soient en permanence préoccupés par le fait de ne surtout pas frôler la peau de l'autre. Au contraire, s'ils sont bi, les caresses s'échangent librement au gré de l'humeur et de l'envie du moment, de façon bien plus spontanée et détendue. Autre point positif que cela apporte : lorsqu'ils sont bi, les hommes vont beaucoup moins se retrouver en concurrence l'un contre l'autre. Moins de compétition d'ego entre machos, davantage de fusion pour le jeu à trois.

_________________
"Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvres, mais pas son mascara" Edith Head


Haut
   
 Sujet du message : Re: Double pénétration
MessagePosté : sam. 09 juil. 2011, 18:23 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 15:57
Messages : 2003
Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Localisation : Bretagne
Citation :
Citation :
J'ajoute qu'il faut du moins pour mon couple que le partenaire soit "bi" car je ne peux concevoir un trio sans que les deux hommes n'aient entre eux des contacts plus ou moins homo.Je ne dis pas qu'ils doivent se sodomiser mais je trouve extrèmement agréable ded'avoir leurs deux bouches et langues melées ensemble sur un téton ou le clito et lors de pénétration par un seul le 2° ne doit pas s'empecher de me sucer ou m'embrasser y compris si lors de la pénétration du 1° le 2° vas avoir un peut de semence a lecher
100 % d'accord sur le fait que dans un trio HHF, le fait que les hommes soient bi apporte beaucoup. Dans ces jeux, il est très pénible que les hommes soient en permanence préoccupés par le fait de ne surtout pas frôler la peau de l'autre. Au contraire, s'ils sont bi, les caresses s'échangent librement au gré de l'humeur et de l'envie du moment, de façon bien plus spontanée et détendue. Autre point positif que cela apporte : lorsqu'ils sont bi, les hommes vont beaucoup moins se retrouver en concurrence l'un contre l'autre. Moins de compétition d'ego entre machos, davantage de fusion pour le jeu à trois.
En fait, ça me semble assez logique, non ? Il y a beaucoup de monde qui fantasme sur du FFH où les deux filles refuseraient ne serait-ce que de se toucher ? Ben je vois pas pourquoi ça serait pas pareil pour les garçons dans le HHF… :mauve:

Quand on joue à trois, chaque joueur accepte de jouer avec ses deux partenaires ! :devil:

_________________
« La liberté signifie la responsabilité. C’est pourquoi la plupart des hommes la craignent. »
George Bernard Shaw
« des hommes » au sens « êtres humains », hein (sacrée langue française ;) ) !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Double pénétration
MessagePosté : sam. 09 juil. 2011, 19:23 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Modération - Golum
Le trio HHF c'est pas vraiment hors sujet, mais y'a déjà un fil qui lui est consacré, ici on est censé parler de double pénétration ;)

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Double pénétration
MessagePosté : sam. 09 juil. 2011, 21:13 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Citation :
Le trio HHF c'est pas vraiment hors sujet, mais y'a déjà un fil qui lui est consacré, ici on est censé parler de double pénétration ;)
C'est exact Golum, pardon pour le hors sujet que j'ai provoqué


Haut
   
 Sujet du message : Re: Double pénétration
MessagePosté : dim. 10 juil. 2011, 06:25 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 18 déc. 2010, 15:16
Messages : 130
Sexe et orientation sexuelle : Femme - mariée - attirée par le sexe
Localisation : bourgogne
Effectivement Golum nous devions mais comment parle de double pénétraion sans au paravant avoir solutionné le problème des hommes car comme je l'ai dit et le reprécise Open 75 le véritable problème du trio car je pense que pour la double pénétration il s'agit de 2 males et non pas de godes il faut que ceux-ci soient bi.
La double pénétration est pour moi une des phases parmis d'autres du trio et le fait d'etre prise par les 2 hommes en meme temps est je pense une question personnelle de la Femme en fonction de ses caractéristiques sexuelles mais aussi de l'intensité d'exitation du moment ce qui lui fait choisir la position et l'ordre d'arrivée des queues
Perso en principe étant vaginale je choisie le plus petit pour derriere en premier puis je me fais ensuite pénétrer par le plus imposant afin de mieu savourer la dilatation
comme vaginale je ne suis pas contre utiliser parfois les 2 queues ensemble pour le minou et toujours dans le meme ordre mais les positions sont inconfortables

Je regrette un peut que ce ne soit que des hiommes qui donnent lers avis celui de mes consoeurs pratiquantes seraien les biens venues


Haut
   
 Sujet du message : Re: Double pénétration
MessagePosté : dim. 10 juil. 2011, 10:10 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Mon compagnon n'étant pas bi et voulant que ma première fois soit avec lui je me vois mal y renoncer juste parce qu'il est hétéro. Pour moi ce n'est pas LA raison qui fait qu'on le ferra ou pas.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Double pénétration
MessagePosté : dim. 10 juil. 2011, 12:27 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 07 juil. 2011, 18:28
Messages : 79
Sexe et orientation sexuelle : Homme, libertin hétéro. Bi actif à l'occasion.
Localisation : Montluçon (Allier)
Bah... avec deux hommes bi c'est le top avec une infinité de combinaisons, mais heureusement les trios peuvent aussi être délicieux avec deux hommes hétéros ! Le trio est vraiment une formule que j'adore... :ctop:

_________________
"Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvres, mais pas son mascara" Edith Head


Haut
   
 Sujet du message : Re: Double pénétration
MessagePosté : mer. 20 juil. 2011, 23:02 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
J'y pense, des fois mais même si je suis très souple je ne m'en sens pas capable "techniquement".
Cette photo ne me laisse quand mm pas indifférente ... :oops:

La photo de Dudule ne s'affichant plus, je me suis permi d'en choisir une autre ;)
Fichier(s) joint(s) :
dp.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Double pénétration
MessagePosté : jeu. 21 juil. 2011, 06:20 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 18 déc. 2010, 15:16
Messages : 130
Sexe et orientation sexuelle : Femme - mariée - attirée par le sexe
Localisation : bourgogne
Effectivement la photo est superbe Dudule la tarentule mais je trouve que ton excuse pour ne pas sauter le pas est un bien mauvais argument. Si tu as la pratique de la sodomie alors aucun problème sinon effectivement .....
Je ne partage pas l'avis d'Open effectivement si les H ne sont pas bi cela peut se faire mais alors tu perds 50% du plaisir et eux aussi par contre il n'y a nulle obligation qu'ils se sodomisent entre eux. Perso par expérience le fait d'etre bi est l'un de mes critères de sélectionet si parfois pour varier et jouer la sodomie entre H se pratique ce qui est rare car très gourmndes meme si e spctacle me plait cela me prive de nourriture avidement alors...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Double pénétration
MessagePosté : jeu. 21 juil. 2011, 19:30 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 23 mars 2011, 16:42
Messages : 298
Sexe et orientation sexuelle : Homme, hétéro
Localisation : Région Parisienne
Très belle photo :love: :clap:

_________________
Il faut goûter à tout !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Double pénétration
MessagePosté : jeu. 21 juil. 2011, 19:40 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Citation :
J'y pense, des fois mais même si je suis très souple je ne m'en sens pas capable "techniquement".
Cette photo ne me laisse quand mm pas indifférente ... :oops:
Ca ne me semble pas si difficile à réaliser que cela. C'est surtout aux messieurs - celui de derrière en particulier - d'avoir de la ressource.
La façon la moins acrobatique à nos yeux: un monsieur assis au milieu d'un canapé, la madame à califourchon face à lui et empalée sur son vit, le deuxième monsieur derrière elle la sodomise.

Une plus reposante: un monsieur allongé sur le dos, la madame empalée et penchée en arrière de dos sur lui qui la sodomise, et le deuxième monsieur la pénètre en quais missionnaire.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Double pénétration
MessagePosté : jeu. 21 juil. 2011, 21:20 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 07 juil. 2011, 18:28
Messages : 79
Sexe et orientation sexuelle : Homme, libertin hétéro. Bi actif à l'occasion.
Localisation : Montluçon (Allier)
Je vois mal en quoi cette formule demande une souplesse particulière. Dès lors que la femme n'appréhende pas la sodomie, aucun souci.

Le point important me paraît plutôt qu'il faut veiller à ce qu'un seul des trois bouge. Quand il y en a deux ou trois qui bougent, il est bien difficile d'être synchronisés. Du coup, il y a toujours un des deux sexes qui ressort. Si un seul bouge et que les deux autres se contentent de savourer, c'est plus facile à gérer... :devil:

_________________
"Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvres, mais pas son mascara" Edith Head


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 510 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com