vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 19 avr. 2024, 06:11

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 510 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Double pénétration
MessagePosté : lun. 11 avr. 2011, 09:30 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Citation :
Merci à vous tous pour vos conseils mais je crois que pour nous ça ne restera que dans le domaine du fantasme. Mon amie ne veux pas entendre parler de toy et passer à l'acte avec un inconnu elle ne se sent pas prête. Je suis d'autant plus écoeuré que l'idée de la double m'avait seduite au plus haut point. Maintenant si vous avez des idées pour la faire changer d'avis je vous en serait reconnaissant.
Sans toys, il reste les doigts ! :clin: Peut-être de quoi lui ouvrir l'appétit non ?

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Double pénétration
MessagePosté : jeu. 14 avr. 2011, 15:14 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 28 mars 2011, 05:34
Messages : 10
Tu as raison isa, d'ailleur c'est elle même qui réclame mes doigts. Au debut de nôtre relation elle n'aimait pas que j'aventure un doigt vers son anus. Maintenant à chaque fois qu'elle me chevauche(et c'est très fréquent)elle me demande de jouer avec son petit trou si on a du lubrifiant à proximité elle aime que je pénétre avec un doigt. Quant je la prend en levrette elle apprécie et me demande de lui introduire mon pouce. Je sais quelle n'est pas fan de la sodomie, quoiqu'elle elle me l'a demandée dernièrement. soit à peu près une dizaine de jours avant l'émission.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Double pénétration
MessagePosté : ven. 15 avr. 2011, 11:15 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Citation :
Mon amie ne veut pas entendre parler de toy et passer à l'acte avec un inconnu elle ne se sent pas prête. Je suis d'autant plus écoeuré que l'idée de la double m'avait seduite au plus haut point. Maintenant si vous avez des idées pour la faire changer d'avis je vous en serait reconnaissant.
Les toys, elle ne sait pas ce qu'elle perd :D je penserais volontiers que si tu lui faisais goûter dans le feu de l'action les charmes d'un vibro sur son clitoris, ça pourrait la faire changer d'avis, et de là à le recevoir par derrière, qui sait... ;)

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Double pénétration
MessagePosté : ven. 15 avr. 2011, 12:37 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 18 déc. 2010, 15:16
Messages : 130
Sexe et orientation sexuelle : Femme - mariée - attirée par le sexe
Localisation : bourgogne
Citation :
Mon amie ne veut pas entendre parler de toy et passer à l'acte avec un inconnu elle ne se sent pas prête. Je suis d'autant plus écoeuré que l'idée de la double m'avait seduite au plus haut point. Maintenant si vous avez des idées pour la faire changer d'avis je vous en serait reconnaissant
pourquoi chercher autant de complications Parlez ensemble et expérimentez déja tout ce que pratiquement toutes femmes réalises et lors de vos soirées xoqines va a eine, juste un tout petit plus loin tant en acte qu'en pensés et de fil en aiguille elle comprendra tout ce qu'elle perd a rester sur ses bases actuelles
Persuation, descriptions des avantages mais aussi des inconvénients mais ce qu'il vous manquea vous les maris c'est la patience vous voulez tout tout de suite mais apprenez a nous combler et a nous donner envie de vous c'est déja fait mais de vos fantasme


Haut
   
 Sujet du message : Re: Double pénétration
MessagePosté : ven. 15 avr. 2011, 18:32 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16298
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
miche a ecrit:
Citation :
mais ce qu'il vous manquea vous les maris c'est la patience vous voulez tout tout de suite
C'est bien de demander aux maris de se remettre en question, mais il ne faut pas que les femmes oublient de le faire aussi.
Je ne sais pas si nous manquons de patience et ce que tu appelles de la patience? 6 mois? 1 an? 5 ans? 10ans?

Dans un couple, je pense que les problèmes de sexualités sont partagés à 50-50. Celui (homme ou femme) qui veut et l'autre qui ne veut pas. Après il y a les raisons évoquées et leurs justifications abordées.

Si j'en crois certaines vassiliennes, elles n'ont pas de soucis avec le sexe. Ce qui est normal, sinon que feraient-elles ici? Mais ce n'est quand même pas la majorité des femmes qui sont ainsi.

Les migraines des femmes, ce n'est pas un hasard. Le fait que l'homme est un pénis à la place du cerveau, non plus. Ce sont des choses qui sont installées dans l'historique de l'humain. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Double pénétration
MessagePosté : ven. 15 avr. 2011, 19:07 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 15:57
Messages : 2003
Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Localisation : Bretagne
Citation :
Le fait que l'homme est un pénis à la place du cerveau, non plus.
Un beau jeu de mot, sergio… :mdr2:

Commis à l’insu de ton plein gré ? :mrgreen:

_________________
« La liberté signifie la responsabilité. C’est pourquoi la plupart des hommes la craignent. »
George Bernard Shaw
« des hommes » au sens « êtres humains », hein (sacrée langue française ;) ) !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Double pénétration
MessagePosté : ven. 15 avr. 2011, 19:56 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 18 déc. 2010, 15:16
Messages : 130
Sexe et orientation sexuelle : Femme - mariée - attirée par le sexe
Localisation : bourgogne
Citation :
miche a ecrit:
Citation :
mais ce qu'il vous manquea vous les maris c'est la patience vous voulez tout tout de suite
C'est bien de demander aux maris de se remettre en question, mais il ne faut pas que les femmes oublient de le faire aussi.
Je ne sais pas si nous manquons de patience et ce que tu appelles de la patience? 6 mois? 1 an? 5 ans? 10ans?
Pour moi la patience ne se compte ni en jours ni en mois mais lorsqu'un différent ou une réticence intervient dans le couple il faut a l'émetteur du voeux ou du désir qu'il explique les raisons de son souhait les avantages et les inconvénients et qu'enfin l'autre hésitant mais acceptant la tentative ensuite d'un commun accord il faut en parler très librement afin de trouver la solution réjouissante pour les deux protagonistes
D'éducation strict et totalement inexpérimentée mon mari a très bien su exploiter cela et a fait de moi une grande jouisseuse de tout son corps et qui n'a jamais mal a la tete comme tu le prétends


Haut
   
 Sujet du message : Re: Double pénétration
MessagePosté : ven. 15 avr. 2011, 22:31 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16298
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Luc surr a ecrit:
Citation :
Commis à l’insu de ton plein gré ?
Complétement. :lol:
Mais je ne suis pas loin de la vérité. :mrgreen: ;)

miche a ecrit:
Citation :
mon mar a très bien su exploiter cece et a fait de moi une grande jouisseuse de tout son corps
Tu m'en vois ravi. :D
Je ne parlais pas de toi, mais plutôt des rapports un peu plus généraux. ceux qui permettent aux idées que j'ai citées plus haut d'avoir la peau dure et de survivre aux générations.
Citation :
et qui n'a jamais mal a la tete comme tu le prétends
Heureux homme que le tien. Il va faire des jaloux. :mrgreen: :mrgreen:

Je ne prétend rien. Je ne fais que rependre une idée qui est ancrée en chacun de nous ou presque. :)

Et attention, encore une fois, je ne te ciblais pas. Je répondais d'une manière générale comme toi tu l'avais fait en évoquant les hommes et leurs impatiences.

Loin de moi, l'idée de te froisser. Il s'agit juste d'échanger quelques post en essayant chacun d'y apporter quelque chose. Sans toutes fois l'imposer. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Double pénétration
MessagePosté : sam. 16 avr. 2011, 14:05 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
C'est surtout tellement plus simple de se plaindre de son conjoint(e) pas assez ci, trop ça, refuse ça, pas très porté sur... plutôt que de se remettre soi-même en question et aussi d'accepter que l'autre est différent, avec ses envies, ses phantasmes, ses préférences et aussi ses frustrations. Bin oui, forcément, personne n'est parfait :roll:

En tout cas, en ce qui me concerne, je sais juste que nous avons avancé ensemble et que ce que nous sommes maintenant ne ressemble en rien à ce que nous étions il y a 14 ans. Donc, oui, petit à petit, de la patience, laisser le temps aux idées de faire leur chemin, ne pas brusquer...

Au moins essayer un compromis, dire ses envies, mais si comme pour Baccara et d'autres avant elle (Gil ?) il n'y a rien à faire... des mesures s'imposent ! :mrgreen:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Double pénétration
MessagePosté : mar. 24 mai 2011, 22:21 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 11:12
Messages : 671
Sexe et orientation sexuelle : Femme mi-sensuelle mi-timide hétéro / bi,
Localisation : La région parisienne
J'ai déjà un peu avancé dans mon fantasme aujourd'hui... :lol:

Pendant que je me caressais, ma moitié libertine m'a pratiqué une magnifique sodomie qui m'a très vite fait jouir très fort et très longtemps (il paraît que j'ai joué à la castafiore hi hi hi). Ce qui est déjà un gage réussi car l'enjeu (ou l'engin ?) était de très grande taille si je puis dire... :clin:

Nous avançons, nous avançons... :oops:

_________________
La richesse de la rose, c'est sa fragilité


Haut
   
 Sujet du message : Re: Double pénétration
MessagePosté : ven. 03 juin 2011, 23:11 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Tu te caressais en ayant introduit un accessoire ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Double pénétration
MessagePosté : ven. 08 juil. 2011, 15:31 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 07 juil. 2011, 18:28
Messages : 79
Sexe et orientation sexuelle : Homme, libertin hétéro. Bi actif à l'occasion.
Localisation : Montluçon (Allier)
"inviter" un sex toy pendant l'acte pour commencer à approcher les sensations de la double pénétration, c'est un bon début. Mais ce n'est qu'une partie du chemin, car il y a un monde entre stimuler les deux orifices avec un seul vrai partenaire, et être pénétrée simultanément par deux partenaires bien vivants. En trio c'est évidemment bien plus intense, mais tout le monde ne souhaitera pas passer du fantasme à la réalité.

Avant tout, il faut être prêts (TOUS LES DEUX) pour le trio. Ensuite, trouver le bon partenaire (bien plus difficile qu'on pourrait imaginer). Et une fois arrivés à cette étape, les choses se font avec une facilité et un naturels aussi étonnants que délicieux.

Concernant l'exécution, il y a ensuite plusieurs approches. Il y a des couples qui considèrent que la "porte arrière" est trop intime pour y laisser pénétrer un étranger, et elle est réservée au mari. Pour ma part, je n'ai pas ces réticences. Alors je préfère le contraire : je m'allonge sur le dos, mon amie vient sur moi, et c'est notre "invité" qui la sodomise. Le gros avantage que nous trouvons à cette formule, c'est que mon amie et moi sommes face à face. Nous nous voyons, nous embrassons et nous caressons. Nous partageons pleinement cette complicité, serrés l'un contre l'autre. L'invité est finalement en dehors de notre champ de vision, un peu réduit au rôle de sex toy.

Une seule règle : pas de règle ! Chacun fait à sa façon. Ou pas...

_________________
"Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvres, mais pas son mascara" Edith Head


Haut
   
 Sujet du message : Re: Double pénétration
MessagePosté : ven. 08 juil. 2011, 17:06 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Ça devrait fonctionner aussi avec une invitée et un feeldoe/gode-ceinture :fou:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Double pénétration
MessagePosté : ven. 08 juil. 2011, 18:00 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 07 juil. 2011, 18:28
Messages : 79
Sexe et orientation sexuelle : Homme, libertin hétéro. Bi actif à l'occasion.
Localisation : Montluçon (Allier)
Citation :
Ça devrait fonctionner aussi avec une invitée et un feeldoe/gode-ceinture :fou:
C'est effectivement une formule tout à fait appétissante ! :love:

Et la double pénétration n'est pas réservée aux femmes, les hommes aussi peuvent s'y adonner dans un trio HHF si les hommes sont bi. Mais nous ne sommes plus là dans le cadre "sexualité au féminin"... ;)

_________________
"Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvres, mais pas son mascara" Edith Head


Haut
   
 Sujet du message : Re: Double pénétration
MessagePosté : ven. 08 juil. 2011, 18:38 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 18 déc. 2010, 15:16
Messages : 130
Sexe et orientation sexuelle : Femme - mariée - attirée par le sexe
Localisation : bourgogne
open75 donne une description parfaite du trio HHF comme mon chéri et moi adorons le pratiquer depuis déja longtemps
Arès les traditionnelles parties en Clubs puis le couple nous sommes tombése en pamoison devant le trio HHF voir HHHF qui a notre sens est l'unique maniere de jouir a l'extrème
J'insiste sur les points cruciaux notés par Open 75 avec la grande difficulté de trouver le bon partenaire car contrairement a ce qu l'on peut croire les hommes ne sont pas très portés sur le trio je pense par peur de la comparaison entre sexe d'homme
J'ajoute qu'il faut du moins pour mon couple que le partenaire soit "bi" car je ne peux concevoir un trio sans que les deux hommes n'aient entre eux des contacts plus ou moins homo.Je ne dis pas qu'ils doivent se sodomiser mais je trouve extrèmement agréable ded'avoir leurs deux bouches et langues melées ensemble sur un téton ou le clito et lors de pénétration par un seul le 2° ne doit pas s'empecher de me sucer ou m'embrasser y compris si lors de la pénétration du 1° le 2° vas avoir un peut de semence a lecher
Comme Open 75 il y a une règle d'or que chacun des participants fasse se qu'il aime comme il aime sans tenir des a prioris, des idées fausses etc... mais cette grande liberté d'action il doit en surveiller les conséquences afin de ne "forcer et gener" les autres
Contrairement a Open 75 moi je réserve lors de double pénétration ma chatte a celui des partenaire qui est mieu monté car je suis vaginale mais j'avous que si c'est mon mari alors mon plaisir comme le sien est immense car effectivement nous nous voyions jouir


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 510 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com