vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 10:39

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté : ven. 04 mai 2018, 11:37 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 04 mai 2018, 11:19
Messages : 2
Sexe et orientation sexuelle : Bi
Alors pour ma petite histoire, il y a 3 ans , j'étais en couple depuis plus de 10 ans avec mon homme et la routine commençait à s'installer ...
Chacun de son coté, la journée au travail et le soir chacun devant ca télé... bref mes envies sexuelles commençait à se perdre dans l'infini :)
J'ai alors commencé à fréquenter des forums coquins comme http:....................... ou de nombreux couples mon dit qu'il serait peu être temps d'essayer le libertinage :)

Comment ça non pas nous ? J'étais choqué mais curieuse ! Et bien l'idée à fait son chemin et je me suis mise à chercher comment faire des rencontres libertine sur Montpellier (ma ville chérie) et je suis tombé la dessus : https:..................................................... en cherchant avec Google. J'ai montré à mon mari qui ma dit allez on a qu'a essayer !

Nous avons alors fait la rencontre d'un couple naturiste et libertin qui résidait au Cap d'agde, nous nous sommes rendu chez eux dans le camps et j'ai découvert que j'étais faite pour ça :) Libertinage, échanges et être nues pour moi était une révélation, nous avons continuer de fréquenter ces personnes puis d’autres rencontres de couples faites sur d'autres sites internet , nous étions devenus échangistes :champ: :) et nous le sommes toujours pour notre pour notre plus grand bonheur !

Bisous les coquins !
:smac: :lip: :lip: :biz:
Modération - sergio
Merci de ne pas faire de pub pour les autres sites.
Tout le monde peut chercher seul sur Gogool.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com