vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 15:00

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 5 6 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Cuckolding
MessagePosté : jeu. 13 juil. 2017, 17:08 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 25 mai 2015, 16:14
Messages : 7
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro.
Bonjour,

Un petit message pour partager ma dernière expérience auquel je repense beaucoup. Le contexte: j'ai un ami d'enfance marié avec une femme très belle et attirante. Je l'ai connu dès ses début avec mon ami et bien qu'elle m'ait toujours plu, je m'étais fixé une barrière avec elle. De plus, leur couple m'avait toujours semblé très classique et je en connaissais rien de leur sexualité auparavant.

De confidence en confidence, son mari (mon ami donc) m'a confié fanstasmer beaucoup sur la pratique du cuckolding et aimerait franchir le pas, avec l'accord de sa femme. Ne sachant pas trop de quoi il était question, j'ai demandé quelques explications: il souhaitait que sa femme ait des relations sexuelles avec d'autres hommes, savoir quand elle le ferait, sans pour lui avoir possibilité d'intéragir ni d'empêcher cela. Il m'a confié avoir parler de ses envies à sa femme et celle-ci, bien qu'un peu hésitante à franchir le pas, a répondu qu'elle aimerait réaliser ce fantasme pour son mari.

Aussi, il a pensé à moi et m'a proposé à une date à définir pour venir chez lui et que sa femme m'attendrait,lui restant présent dans la maison mais sans pouvoir rien voir. J'ai beaucoup hésité bien qu'étant très excité par l'idée, j'avais d'une part du mal à y croire mais d'un autre côté mes pensées sur sa femme changeait, je ressentais du désir pour elle.

Troublé, je me suis rendu chez lui à la date convenue en début de soirée. Il m'a confié une petite clé: clé de la chambre où sa femme m'attendait, il m'a demandé de m'enfermer avec elle pour à la fois l'empêcher de rentrer lui mais aussi pour signifier à sa femme qu'elle devait me donner du plaisir pour sortir. J'ai ressenti une grande excitation en fermant ma main sur cette clé.

Je suis allé dans la petite chambre et j'ai vu sa femme portant un petit ensemble noir travaillé: talons, bas, petit string noir et soutien-gorge dentelle. Elle était debout face à moi, sans dire un mot, rougissante, ses cheveux longs et roux détachés. Je me suis retourné fermer doucement le verrou de la porte et je l'ai senti approcher dans mon dos. Je me suis retourné à mon tour et j'ai senti ses lèvres toutes proches des miennes, sa respiration saccadée, toujours les joues rouges. Ses yeux se sont fermés, elle m'a enlacé dans ses bras, j'ai senti ses gros seins se presser contre moi et senti ses lèvres douces contre les miennes.

J'étais très excité par la situation et j'ai commencé à carresser son dos, ses hanches, ses fesses. Elle m'embrassait fortement, j'étais très troublé par son attitude la connaissant d'ordianaire plutôt réservée. Je carressais doucement sa dentelle tres douce au niveau de sa poitrine et je sentais le bout de ses seins durcir sous mes doigts. Elle a commencé à me déshabiller doucement, prenant très attention d'aller lentement. Je sentais ses mains douces carresser lentement mon torse, je sentais aussi mes vêtements tomber doucement.

Elle a défait les boutons de mon jean d'un seul coup en tirant fort, j'ai entendu avec délice le bruit de mes boutons s'ouvrant d'un coup. Je sentais mon sexe très tendu dans mon boxer. Puis elle a pris ma main dans la sienne et je l'ai vu m'emmener vers le lit, ses hanches ondulant, son petit string cachant son fruit défendu. Elle a laché sa main et s'est retournée, le dos contre le lit et s'est cambrée doucement. J'ai vu ses mains passer dans son dos pour défaire doucement son soutien gorge.

Vision de rêve que de voir sa poitrine massive se libérer, j'ai alors oté ce qu'il me restait de vêtements pour libérer mon sexe dressé comme jamais. Je suis monté doucement au dessus d'elle, même si j'avais envie furieusement d'elle. Elle a écarté doucement ses cuisses sous moi pour m'accueillir et j'ai commencé à frotter doucement mon sexe contre son petit string. Elle a serré ses gros seins l'un contre l'autre, m'invitant à la goûter. J'ai goûté doucement au début à son téton durci puis tellement excité j'ai commencé à téter fort. J'avais du mal à me retenir.

J'ai serré mes poings autour de son string et j'ai tiré fort, libérant sa toison taillée en petit triangle roux. Elle respirait fort sous moi, je frottais doucement dans un mouvement de plaisir mon sexe contre sa toison. Je sentais ses hanches onduler sous moi, m'encourageant, moi très excité.

Puis elle m'a repousser doucement pour la laisser se glisser plus loin dans le lit et revenir avec un préservatif. J'ai gémit doucement en la voyant le sortir de son emballage. J'étais debout contre le bord du lit quand je l'ai vu l'introduire dans sa bouche et approcher de mon sexe pour le déplier lentement, telle une experte. Ce fut un délice de me laisser faire. J'étais très excité par ses actions, conscient qu'elle voulait me satisfaire au plus haut point.

Puis elle s'est remise sur le dos, écartant doucement ses cuisses sous moi. Je voulais me contrôler, j'ai introduit doucement mon sexe en elle, elle était délicieuse à pénétrer. Elle a commencé à gémir tout doucement. J'avais de plus en plus de mal à me contrôler, je sentais mon bassin donner des coups de plus en plus rapide, je voyais ses gros seins bouger sous moi.

Je me senti ivre de plaisir, incapable de me retenir. J'ai pris ses deux seins à pleines mains et je l'ai embrassé fortement sans me retirer de sa bouche tout en me sentant jouir en elle.

Ce fut une expérience intense pour moi. J'ai su aussi après que leur couple a apprécié de réaliser ce fantasme autant du côté de madame que de monsieur.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Cuckolding
MessagePosté : lun. 17 juil. 2017, 13:59 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 28 mai 2011, 14:41
Messages : 1483
Sexe et orientation sexuelle : Homme et Bi
Localisation : Paris
Super sympa comme expérience!!! Bravo et en plus bien écrit!!! :champ:
Ca a changé tes relations avec ton ami?

_________________
Le plus grand crime peut-être de la société, c’est d’avoir rendu l’amour honteux.

Albert Samain


Haut
   
 Sujet du message : Re: Cuckolding
MessagePosté : lun. 17 juil. 2017, 20:15 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 25 mai 2015, 16:14
Messages : 7
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro.
Merci pour les compliments. Non, relation toujours d'amitié avec mon ami. Après, je ne redirais pas non pour remettre cela avec sa femme.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Cuckolding
MessagePosté : mer. 19 juil. 2017, 21:01 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Bravo pour cette première. :ctop:
Avez-vous aborder cette situation entre vous trois? Connaitre les ressentis de chacun?
Qu'en a pensé ton ami de "subir" cela? Ca femme pensait-elle à son mari pendant qu'elle se donnait à toi? :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Cuckolding
MessagePosté : lun. 24 juil. 2017, 12:07 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 25 mai 2015, 16:14
Messages : 7
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro.
Eux deux en ont parlé ensuite, le mari voulant connaitre les détails, très excité par tout cela. J'en ai aussi rediscuté avec elle, elle m' a dit avoir ressenti beaucoup d'excitation de s'offrir ainsi.

Elle avait pas mal appréhendé avant, un mélange de désir et d'interdit, elle m'a expliqué aussi qu'elle pensait aussi à son mari durant l'acte.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Cuckolding
MessagePosté : dim. 10 sept. 2017, 16:38 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Avez-vous décidé de renouveler l’expérience? :)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Cuckolding
MessagePosté : ven. 15 sept. 2017, 19:50 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 25 mai 2015, 16:14
Messages : 7
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro.
Pour l'instant pas de deuxième expérience même si j'en ai très envie. Par contre madame m'a offert une cam très coquine il y a peu qui a su m'étoustiller au plus haut point. J'ai pu capturer quelques images que je regarde encore avec plus de délectation.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Cuckolding
MessagePosté : mer. 10 juin 2020, 16:27 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Une situation qui peut imager le cuckolding.
Un homme encagé, certainement le mari, tenant sa femme
qui se fait baiser par son amant.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Cuckolding
MessagePosté : jeu. 11 juin 2020, 08:10 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 06 mai 2018, 10:47
Messages : 20
Sexe et orientation sexuelle : Hétérosexuel
Magnifique expérience que j’adorais vivre en tant que cuckold mais c’est pas du goût de ma femme


Haut
   
 Sujet du message : Re: Cuckolding
MessagePosté : mer. 18 nov. 2020, 00:13 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
La cage me semble trop grande.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Cuckolding
MessagePosté : mer. 18 nov. 2020, 06:35 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 07 août 2019, 08:48
Messages : 588
Sexe et orientation sexuelle : bi
belle queue hum :lip: :lip: :lip: :lip:

_________________
]e vous fais plein de bisous Sabrina :biz:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Cuckolding
MessagePosté : mer. 16 déc. 2020, 23:30 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Le cocu ne tire pas dans la même
catégorie que l'amant.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Cuckolding
MessagePosté : sam. 19 déc. 2020, 23:56 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Deux femmes qui préfèrent les
autres bites que celles de
leurs hommes.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Cuckolding
MessagePosté : dim. 20 déc. 2020, 06:48 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 07 août 2019, 08:48
Messages : 588
Sexe et orientation sexuelle : bi
je suis la lopette qui suce :lip: :lip: :lip: :lip:

_________________
]e vous fais plein de bisous Sabrina :biz:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Cuckolding
MessagePosté : mar. 29 déc. 2020, 23:52 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Elle lui demande de changer
de pièce sans doute. :)


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 5 6 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com