vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 17:30

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 59 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : FFH ...expériences, désirs
MessagePosté : ven. 24 déc. 2010, 08:11 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
Une seule expérience à mon actif....
MAIS QUELLE EXPERIENCE !!!!!! :love: :love: :miam: :miam:

Ce trio s'est fait par la force des choses!!!
Nous étions 4 dans le lit et le Mr de l'autre couple ayant voulu faire un break,il s'est donc retiré pour prendre une douche et fumer sur la terrasse ...!!!
Donc je me suis retrouvé avec 2 femmes à mes côtés et bien qu'elles se faisaient des calins entre elles ,elles ont rapidement portés leur attention sur moi...
Ayant une belle érection du fait de la vision de leurs ébats,ma queue ne fut pas difficile à trouver :mrgreen: ,et elles s'en sont donnés à coeur joie !!!
Que vous dire si ce n'est que c'était la 1° fois que 2 langues me suçaient ou me léchaient le Q !!
Je ressens même une certaine "émotion" en vous écrivant cela !!!! ;)

Pour moi,le trio FFH est le top,surtout quand les 2 femmes jouent de concert et ne vous laisse pas de répit....
Un régal et je pèse mes mots !!! :love: :love: :love: :love:

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
 Sujet du message : Re: FFH ...expériences ,désirs
MessagePosté : ven. 24 déc. 2010, 11:10 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Est ce que ce serait faux de dire que FFH est la combinaison préférée des hommes et HHF celle des femmes ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: FFH ...expériences ,désirs
MessagePosté : ven. 24 déc. 2010, 12:24 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 17:14
Messages : 361
Je pense que beaucoup pensent de cette manière.


Haut
   
 Sujet du message : Re: FFH ...expériences ,désirs
MessagePosté : ven. 24 déc. 2010, 16:23 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
Citation :
Est ce que ce serait faux de dire que FFH est la combinaison préférée des hommes et HHF celle des femmes ?
Est ce que ce serait faux de penser cela est totalement vrai ????? :D :D :mdr2:

En tant qu'homme,j'avoue que cela est une situation (FFH) des plus,voir la plus excitante qui m'est été donné de participer... :love: :love: :brl: :brl: :brl:

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
 Sujet du message : Re: FFH ...expériences ,désirs
MessagePosté : sam. 25 déc. 2010, 13:00 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 17 déc. 2010, 13:18
Messages : 4
Personnellement, je suis plus attiré par l'option HHF. Mais, mon épouse n'est pas en phase avec cette option.


Haut
   
 Sujet du message : Re: FFH ...expériences ,désirs
MessagePosté : lun. 27 déc. 2010, 22:16 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
C'est qu'elle n'a pas goûté :lol:


Haut
   
 Sujet du message : Re: FFH ...expériences ,désirs
MessagePosté : mer. 29 déc. 2010, 16:16 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 12:25
Messages : 45
Sexe et orientation sexuelle : Hétéroflexible
Localisation : Lyon
Et FFH+GC

GC pour God Ceinture^^

C'est mon prochain plan à 3 de prévu :)

J'en avais planifié un avec une ex et une amie à elle il y a 3ans, c'était très sympa et beaucoup plus sensuel qu'on pourrait l'imaginer avant de passer à l'acte.

Le second je me suis retrouvé avec une amie d'une autre ex (on était un peu éméchés) qui exité par nos caresses a voulu ce joindre à nous. Ma copine a été un peu surprise et moi également mais tout c'est bien passé en étant un peu plus bestial d'ailleurs.

Après c'était surtout pour me dire je l'ai fais une fois dans ma vie, 2 c'est encore mieux, mais je suis pour ma part toujours très épanoui avec une seule partenaire donc je n'ai plus cherché depuis.

Mais ayant depuis goûté au plaisir des accessoires, j'aimerais pouvoir sentir une dame me pénétrer pendant que j'en fais autant, et aussi leur faire profiter des plaisirs de la double pénétration, et des jeux lesbiens. Cela étant aussi le souhait des 2 partenaires.

Donc je milite pour le FFH+GC qui laisse plus de possibilités^^


Haut
   
 Sujet du message : Re: FFH ...expériences ,désirs
MessagePosté : jeu. 30 déc. 2010, 06:39 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
Citation :
Personnellement, je suis plus attiré par l'option HHF. Mais, mon épouse n'est pas en phase avec cette option.
Même si tu lui proposes un gars bronzé par le soleil ardent de Tahiti ??? :mrgreen:
Allongé sur la plage de sable blanc ,l'attendant ?? :mrgreen:
Avec un corps de ...Apollon tiens !!!?? :mrgreen:

Elle craquerait pas ???? :koi:

Tiens moi au courant ?? :mrgreen: :mrgreen: :mdr2: :mdr2:

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
 Sujet du message : Re: FFH ...expériences ,désirs
MessagePosté : jeu. 30 déc. 2010, 08:48 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Citation :
Même si tu lui proposes un gars bronzé par le soleil ardent de Tahiti ??? :mrgreen:
Allongé sur la plage de sable blanc ,l'attendant ?? :mrgreen:
Avec un corps de ...Apollon tiens !!!?? :mrgreen:
Mais oui, MAGNUM, bien sûr! :D
(Hawai ou Tahiti, pour nous autres c'est aussi loin, alors...)


Haut
   
 Sujet du message : Re: FFH ...expériences ,désirs
MessagePosté : jeu. 30 déc. 2010, 09:15 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 12:25
Messages : 45
Sexe et orientation sexuelle : Hétéroflexible
Localisation : Lyon
Quoi tu tes fait un plan à 3 avec magnum et sa moustache :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: FFH ...expériences ,désirs
MessagePosté : ven. 31 déc. 2010, 02:23 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
Citation :
Mais oui, MAGNUM, bien sûr! :D
:wait: :wait: :wait: :wait:
Mais finalement..à bien y regarder,il était (magnum) pas si mal que ça ????!!!! ;) :D :D

Mais à la différence que je ne porte pas de short "moule couilles " !!! :mrgreen: :mrgreen:

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
 Sujet du message : Re: FFH ...expériences ,désirs
MessagePosté : ven. 07 janv. 2011, 16:53 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
FFH ou HHF, évidemment il y a une différence, mais s'il n'y a pas une volonté de pouvoir ou de possession d'un/e des participants/es, est-ce que ça a vraiment une grande importance? Évidemment autrefois avant de connaître Vassilia, l'idée de me retrouver avec deux femmes dans le même lit me faisait sérieusement fantasmer. J'étais dans le cas de figure où 2 femmes pour s'occuper rien que de ma petite personne me semblait le comble de la félicité. Qu'elles se fassent quelques coquineries l'une l'autre, c'était un must, mais surtout pour m'exciter moi. En fait je crois que je n'avais absolument jamais pensé à un véritable échange, je prenais, je recevais et tant mieux pour elles si elles en tiraient du plaisir, c'était un plus pour l'orgueil du mâle.

Et puis j'ai rencontré Vassilia. Dans un premier temps j'y ai trouvé une multitude de rubriques et de sujets excitants, ça tombait bien, j'étais venu là pour ça, et puis le cul pour le cul, à la fin bof, j'ai saturé et je me suis davantage intéressé à des sujets à priori moins croustillants mais qui se sont révélés bien plus intéressants. Et petit à petit toutes mes certitudes, mes à-priori et mes égoïsmes ont laissé la place à ce que je qualifierais volontiers d'humanisme, même si ce n'est pas dans le sens habituel du terme.

Ainsi, l'idée de sucer une bite, de caresser un homme, de le partager avec un autre homme ou une autre femme m'est apparue évidente. Et finalement j'en suis venu à considérer que faire l'amour avec un homme et une femme, ou avec deux femmes ou avec deux hommes était une étape supplémentaire pour l'épanouissement. J'emploie "faire l'amour", car baiser pour baiser ne présente pour moi aucun attrait, je ne porte pas de jugement, chacun est libre de vivre sa sexualité comme il l'entend :D

Pour en finir, je pense que le trio est le sommet de la rencontre amoureuse, peu importe la composition du trio, mais 3 est le chiffre magique. Dans la vie de tous les jours, j'imagine que ça doit être plutôt compliqué à vivre au quotidien, et pour ce que j'en sais, les expériences de vie à trois sont rarement couronnées de succès, ce qui nous ramène au couple pour la durée et la stabilité, mais pourquoi pas si on ne se limite pas à lui.

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: FFH ...expériences ,désirs
MessagePosté : mar. 03 mai 2011, 11:48 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Sujet trio ou lieu de drague ? Au choix…

Un bon moyen de faire des rencontres spontanées : le spectacle de rue.
Il y a quelques années, j’ai chanté et faisais le clown dans le métro et sur les terrasses de la côte d’azur. Quel pied en tout point de vue. Assurément, c’est un bon plan. Vous êtes plus qu’en vitrine et sans filet, contrairement à la scène ou la tv, là vous êtes hyper accessible.
Pour peu que l’on soit bon et un peu sexy, ça tombe comme des mouches, il n’y a que l’embarras du choix.
J’ai été très surpris et bien sûr ravi de le constater à ce point dès les premiers instants, et ça marche nettement mieux en solo qu’en groupe.

L’interprète se devant par tout moyen de séduire et posséder un bon capital sympathie, il est aisé de comprendre que cela s’applique également pour le sexe, bien que ce ne fut pas ma motivation principale.
Et se taper un artiste fait partie des phantasmes assez répandus chez tous âges et genres.
Les plus téméraires vous branchent directement, les plus discrets vous le font comprendre ou glissent leurs numéros de téléphone dans le chapeau.

Ainsi donc j’ai eu droit à un certain nombre de propositions plutôt agréables dans l’ensemble et souvent cocasses.
Les plans à trois n’étaient pas les plus courants d’emblée, ni les plus nombreux, mais se créent sans grande difficulté.
Il est impressionnant aussi de voir les minettes se comporter comme des groupies de stars.

Un p’tit exemple en passant :
J’étais alors un soir en exercice dans un vaste couloir du métro, et cela faisait plusieurs chansons que deux jeunes femmes de 23/24 ans m’écoutaient et me mataient, puis disparurent. L’une des deux revint environ trente minutes plus tard pour se planter à nouveau face à moi. Etant pris dans mon jeu, je ne l’ai abordé peut-être qu’au bout d’une heure, car un gamin livré à lui-même, gouailleur et perspicace, installé là depuis un moment parmi d’autres spectateurs, ne cessait de me répéter carrément qu’elle voulait du sexe (étonnant, mais on voit vraiment de tout !), ce qui bien sûr faisait rire tout le monde, mais… Il visait juste.

J’entame alors la discussion et la jeune femme me propose presque instantanément de rejoindre son amie qui nous attendait dans une petite boîte du quartier. La trouvant charmante et ayant bizarrement d’un coup l’envie de faire un break, je remballe mon matériel et me laisse guider.

Sur place, nous rejoignons sa copine pour boire un verre et très vite, bien que peu bavarde, celle qui était venue me chercher se colle à moi, je ne me fais pas prier pour l’embrasser et elle me répond assez fougueusement. Ma main se glisse instinctivement entre ses jambes qui s’entrouvrent dans un petit sursaut souligné par un ronronnement, découvrant une toile de pantalon déjà à fort taux de condensation. Vous imaginez bien dans quel état je me suis retrouvé. Reprenant mes esprits et tout de même un peu gêné pour la copine, je lance un œil vers elle qui nous regardait en souriant, et qui me dit : « On est à l’hôtel et on repart demain mais si tu veux, il y a de la place pour toi ».
C’était le coup de grâce !

Perso je trouve que les jeunes femmes d’aujourd’hui ont encore moins froid aux yeux qu’il y a 25 ans, et je ne suis pas là pour m’en plaindre. J’adore me faire brancher, sûrement mon côté féminin ultra moderne qui s’exprime…
Faut-il commenter la suite ? Pfff ! E-pui-sante !

En sortant le lendemain, le mec de la réception me fit un clin d’œil. « Désolé pour le bruit » lui dis je. « Personne ne s’est plaint, monsieur » me répondit-il en souriant…
Que c’est agréable lorsque tout glisse comme ça.


Haut
   
 Sujet du message : Re: FFH ...expériences ,désirs
MessagePosté : mar. 17 mai 2011, 23:56 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
J'aimerais beaucoup être à la place de ce veinard. :D
Deux femmes pour s'occuper de moi. Ma queue, mes couilles et mon anus stimulés, chouchoutés en même temps.
Comment ne pas avoir envie de tels plaisirs? :love:
Fichier(s) joint(s) :
1305669350brjntnj.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: FFH ...expériences ,désirs
MessagePosté : mer. 18 mai 2011, 13:56 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
C'est vrai qu'il y a de quoi être envieux :lol:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 59 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com