vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 14:09

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 69 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: FFH ...expériences, désirs
MessagePosté : mer. 04 juil. 2012, 19:52 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Ah c'est sûr qu'un couple à 3 serait je pense l'idéal pour pas mal de bi. Mais hélas étant maman je me vois pas expliquer à ma fille pourquoi j'ai un amoureux ET une amoureuse et que tout ce beau monde vit avec nous au quotidien... et je me vois encore moins l'expliquer à son (très coincé et borné) papa :mdr2:


Haut
   
 Sujet du message : Re: FFH ...expériences, désirs
MessagePosté : jeu. 05 juil. 2012, 11:53 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 20:29
Messages : 185
Sexe et orientation sexuelle : Femme -Bi- curieuse de la diversité des pratiques
Localisation : Sud de la France
:lol: Je comprend ! En effet avec des enfants c'est tout de suite plus compliqué ! Puis pareil pour les papiers tout ca, on est jamais vraiment un couple a 3... Je pense que de toute facon avec le temps on ne peut se fideliser qu'a unne seule personne, discociant désirs et sentiments.


Haut
   
 Sujet du message : Re: FFH ...expériences, désirs
MessagePosté : sam. 07 juil. 2012, 17:04 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 18 déc. 2010, 15:16
Messages : 130
Sexe et orientation sexuelle : Femme - mariée - attirée par le sexe
Localisation : bourgogne
Citation :
Ah c'est sûr qu'un couple à 3 serait je pense l'idéal pour pas mal de bi. Mais hélas étant maman je me vois pas expliquer à ma fille pourquoi j'ai un amoureux ET une amoureuse et que tout ce beau monde vit avec nous au quotidien... et je me vois encore moins l'expliquer à son (très coincé et borné) papa :mdr2:
Alors si je comprend bien si j'ai des enfants je ne dois plus etre sexy plus etre caline et plus faire l'amour sauf dans le noir lorsque les enfants dorment etc...
J'ai eu deux enfants un mari et des partenaires sexuels car pratiquant le trio et bien les enfants ne furent jamais un obstacle ni a mes "mamours" avec mon mari pas plus que pour les soirées coquins tout est question d'orbganisation et de savoir vire


Haut
   
 Sujet du message : Re: FFH ...expériences, désirs
MessagePosté : sam. 07 juil. 2012, 17:15 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Ah non je ne dis pas qu'avoir des enfants est un obstacle pour faire des galipettes, de toute façon dès qu'on a un enfant tout est question d'organisation. D'ailleurs vive l'âge où ils font encore des siestes ce qui nous permet de faire des siestes crapuleuses en amoureux :love: :mdr2:

Par contre être un couple à 3 donc avec une vie commune est quand même nettement plus compliquée à expliquer à des enfants et à faire rentrer dans le cadre "légal" (factures, impôts, vis à vis de l'école, etc.). Mais bon si un jour ça devrait m'arriver on avisera :koi:


Haut
   
 Sujet du message : Vos photos de groupe
MessagePosté : mer. 08 août 2012, 16:02 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 août 2012, 13:33
Messages : 6
Localisation : paris
initiation à la bisexualité féminine
Fichier(s) joint(s) :
Photo 2335.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
 Sujet du message : Re: FFH ...expériences, désirs
MessagePosté : jeu. 09 août 2012, 08:50 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci masseur. :D

Une photo très plaisante à regarder en laissant errer son imaginaire vers la suite. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: FFH ...expériences, désirs
MessagePosté : jeu. 09 août 2012, 13:08 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 18 déc. 2010, 15:16
Messages : 130
Sexe et orientation sexuelle : Femme - mariée - attirée par le sexe
Localisation : bourgogne
Citation :
Ah non je ne dis pas qu'avoir des enfants est un obstacle pour faire des galipettes, de toute façon dès qu'on a un enfant tout est question d'organisation. D'ailleurs vive l'âge où ils font encore des siestes ce qui nous permet de faire des siestes crapuleuses en amoureux :love: :mdr2:

Par contre être un couple à 3 donc avec une vie commune est quand même nettement plus compliquée à expliquer à des enfants et à faire rentrer dans le cadre "légal" (factures, impôts, vis à vis de l'école, etc.). Mais bon si un jour ça devrait m'arriver on avisera :koi:
Ok pour l'organisation du couple avec enfant mais en ce qui concerne le ménage a 3 donc 2 maris je peux te dire que c'est inouie et incomparable mais il a fallu cesser pour les motifs que tu dis et a condition que tes maris soient bi sinon je ne pense pas que cela aurai été possible


Haut
   
 Sujet du message : Re: FFH ...expériences, désirs
MessagePosté : sam. 12 janv. 2013, 16:47 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Une expérience sympa, très douce et tendre avec une invitée bien connue. Prochaine rencontre prévue à Pâques ;)


Haut
   
 Sujet du message : Re: FFH ...expériences, désirs
MessagePosté : sam. 12 janv. 2013, 17:21 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
2013 commence bien alors. :D

Vivement pâques. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: FFH ...expériences, désirs
MessagePosté : dim. 13 janv. 2013, 09:08 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Joyeuses Pâques, donc! :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: FFH ...expériences ,désirs
MessagePosté : mer. 12 juin 2013, 00:32 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : sam. 08 juin 2013, 00:15
Messages : 19
Sexe et orientation sexuelle : Sexe:oui Orientation sexuelle :Sud sud-Ouest
Citation :
Est ce que ce serait faux de dire que FFH est la combinaison préférée des hommes et HHF celle des femmes ?
Oui,enfin je crois :grat:
Ado enfin djeun's je tripais sur 2 belles filles de ma classes,qui étaient,disons très proche l'une de l'autre et l'une d'entre elle m'avait avoué qu'elles avaient déja caliné toutes les deux,j'ai ps mal usé ma main droite en y pensant.

Mais maintenant,curieusement,un trio ffh ne me brancherait pas plus que ça,ma chérie n'étant pas bi et n'ayant aucune envie (même si des caresses poussées ont déja eu lieu) de me partager avec une Dame,si jolie soit elle.

Comme tous les hommes je n'ai pas les yeux dans ma poches et,quelque fois(je pense à mon hotesse de caisse préférée chuttttt)ils sont franchement en train de reluquer de belles courbes,mais j'avoue prendre plus de plaisir à 'partager' ma régulière avec un homme bi (ou pas )qu'avec une demoiselle.

Peur de ne pas assurer peut être ? (ma femme étant très exigeante sexuellement).


Haut
   
 Sujet du message : Re: FFH ...expériences, désirs
MessagePosté : mer. 12 juin 2013, 08:56 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
J'aimerais beaucoup y gouter à cette combinaison. :devil:
Pour ce qui est de la peur de ne pas assurer, avec l'âge, cela a tendance à disparaitre. Non, pas que l'on soit plus performant, non.... :lol: Mais on voit les choses différemment et on sait qu'il n'y a pas que son sexe à utiliser. :)

Mais voir deux femmes s'occuper de moi. Decouvrir de nouvelles sensations. Et bien sur, les voir s'amuser entre elles..... :oops:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: FFH ...expériences, désirs
MessagePosté : mer. 12 juin 2013, 10:26 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 1998
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Le fantasme de bien des hommes, mon cher Sergio :)

Il est vrai que de se faire chouchouter doublement comme un coq en pâte dans pareilles circonstances peut être très intéressant :) J'en sais un petit peu qqchose...

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: FFH ...expériences, désirs
MessagePosté : lun. 05 août 2013, 23:46 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 05 août 2013, 15:06
Messages : 1
Sexe et orientation sexuelle : Homme bisex
Localisation : LYON
Citation :
J'aimerais beaucoup y gouter à cette combinaison. :devil:
Pour ce qui est de la peur de ne pas assurer, avec l'âge, cela a tendance à disparaitre. Non, pas que l'on soit plus performant, non.... :lol: Mais on voit les choses différemment et on sait qu'il n'y a pas que son sexe à utiliser. :)

Mais voir deux femmes s'occuper de moi. Decouvrir de nouvelles sensations. Et bien sur, les voir s'amuser entre elles..... :oops:
Salut,
N'hésite pas, moi à 52 ans, j'avais deux maitresses, une de 37 ans et une de 25 ans.
Celle de 37 ans était bi sans problème.
Celle de 25 ans, je ne savais pas mais je lui est dit que nous allions faire l'amour à Troyes. On était de Lyon. Elle a compris la ville de Troyes sauf que sur le parcours, je lui demande si elle a déja fait l'amour à trois et là, elle tilte, me dit non mais qu'elle n'est pas contre. Je lui explique que nous allons voir mon autre maitresse qui nous attends à Troyes.
Nous commençons au resto quand 37 ans dit a l'autre "tu vas au toilettes, tu enlèves ta culotte et tu la donnera à notre ami en revenant".
Et qu'elle surprise de recevoir le string.
A partir de là, nous avons rejoints l’hôtel, douche avec les deux femmes dans la baignoire et notre but était de faire jouir la 25 ans et à deux, aucun problème.
Nuit éreintante mais super souvenir et qu'elle plaisir de sucer une belle chatte pendant que l'autre et empalée sur moi et que toute les deux s'embrasse, le pied que je vous souhaite à tous.
Et, malgré mes 52 ans, pas de problème, c'est super excitant.

Une autre fois, j'étais avec les deux dans un sauna à Lyon, aux Terreaux, et le but était de me faire sodomiser par un mec qu'elles avaient choisies et qu'elles mettaient en forme pour me prendre.
Là aussi, le pied, baiser une de mes copines pendant que le mec me défoncait et que l'autre copines donnait ses seins au mec.

_________________
Le travail des seins ? Un plaisir à découvrir et ensuite, quel pied !


Haut
   
 Sujet du message : Re: FFH ...expériences, désirs
MessagePosté : mar. 06 août 2013, 10:35 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci pour le partage de tes expériences. :D

Je pense que je devrais découvrir cela dans un avenir proche, même si rien est programmé. Maintenant,
je sais qu'une autre partenaire sera la bienvenue entre nous deux. :)

N'hésites pas à passer par la case "présentation" pour nous en dire un peu plus sur toi. Et si
tu en as envies, présentes nous tes amies de jeux ou montres leur comment s'inscrire. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 69 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com