vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 17:16

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : jeu. 28 janv. 2016, 15:49 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 10 janv. 2016, 16:17
Messages : 845
Sexe et orientation sexuelle : hétéro , bisexuel , travesti occasionnel
Localisation : bordeaux
:slt: mon témoignage .

Pendant plusieurs années j'ai vécu avec une compagne qui aimait bcp le sexe :ctop: . Pour satisfaire notre insatiabilité de sexe nous avons fréquenté les clubs libertins pour couples mais très rapidement nous avons constaté que çà ne nous correspondait pas :cry: . :grat: Nous avons décidé d'aller dans des clubs qui acceptent des hommes seuls certains soirs , cela a été une révélation formidable de ce que nous recherchions sans trop savoir :ctop: . Une complicité encore plus profonde s'est faite entre nous , ce mélange d'excitation et de jalousie de voir ma compagne matée , draguée , sollicitée par tous ces hommes me subjuguait :love: :love: .
Ma compagne n'était pas dominatrice , tout se faisait naturellement sans avoir établi au préalable un plan de conduite , attention nous avons toujours joué avec pas plus d'un homme et en ma présence , nous avons vécu des moments très jouissifs et très complices :bizou: sans que je ressente l'impression d'avoir été abusé ou ridiculisé , quand nous rentrions de ces soirées , tellement excités nous refaisions l'amour avec fougue :copule: :bito: :teuf: .
Je recommande aux couples qui veulent jouer ce jeu d'être très complices , de communiquer si contrariété , de fréquenter des clubs sérieux et sélectifs qui ne laissent pas rentrer des hordes de mâles en rut et que cette pratique soit parcimonieuse comme toutes bonnes choses (consommez du caviar et du champagne tous les jours :horr: , vous allez rêver d'une saucisse frites très rapidement) .

:slt:

_________________
Qui ne s'est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu'est la liberté .

Serge Gainsbourg


Haut
   
MessagePosté : lun. 01 févr. 2016, 17:54 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : dim. 27 déc. 2015, 16:58
Messages : 6
Salut à tous et à toutes,
Personnellement avec mon épouse on pratique beaucoup le triolisme et le candaulisme. D'ailleurs nous sommes bien amusés à trois cet après midi. En ce qui me concerne j'adore voir ma femme se faire prendre devant moi d'autant plus qu'elle aime ça ne dit jamais non et qu'elle est sans aucune limite. Il suffit de lui demander quelque chose et elle le fait immédiatement elle ne sait pas vivre avec les genoux serrés. Il m'arrive de simplement regarder mais aussi de participer très activement comme ça était le cas aujourd'hui. Lorsque l'homme est bi c'est encore mieux pour moi car une queue ça ne se refuse pas. A partir de là les explications psychanalytiques n'ont aucun intérêt pour nous dans la mesure ou l'essentiel est de nous amuser. CARPE DIEM :champ:


Haut
   
MessagePosté : lun. 01 févr. 2016, 18:37 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
@lilytv34: nous ne sommes pas trés 'soirée couples" en club avec vanille. Elle préfère quand il y a plus d'hommes. Je me demande bien pourquoi. :mrgreen:

Ca convient à mon candaulisme. :D

@Picandelo:
Citation :
A partir de là les explications psychanalytiques n'ont aucun intérêt pour nous dans la mesure ou l'essentiel est de nous amuser. CARPE DIEM
C'est le principal. Continuez ainsi. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : lun. 01 févr. 2016, 18:48 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 10 janv. 2016, 16:17
Messages : 845
Sexe et orientation sexuelle : hétéro , bisexuel , travesti occasionnel
Localisation : bordeaux
:clap: toutes mes félicitations Sergio d'avoir une compagne gourmande de sexe , l'important c'est que votre couple soit heureux et jouisse pleinement et en toute complicité de la vie :D :D

_________________
Qui ne s'est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu'est la liberté .

Serge Gainsbourg


Haut
   
MessagePosté : lun. 01 févr. 2016, 23:11 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 07 juil. 2011, 18:28
Messages : 79
Sexe et orientation sexuelle : Homme, libertin hétéro. Bi actif à l'occasion.
Localisation : Montluçon (Allier)
Le candaulisme est le fait d'apprécier voir sa partenaire prendre du plaisir avec un ou plusieurs autres hommes, et ça peut prendre des quantités de formes.

Le schéma décrit dans le message initial de ce fil de discussion n'est qu'une de ces variantes, bien particulière, basée sur une domination de l'homme par sa femme. C'est ce qu'on désigne le plus souvent par le terme de "cuckolding" ou cocufiage. La femme a des amants, en présence ou pas du mari, et ce dernier n'a pas droit à la réciproque. Il peut y avoir humiliation du cocu par sa femme devant l'amant, et ce dernier peut participer aussi à l'humiliation et à "l'éducation" du cocu. Parfois, le mari n'est plus autorisé à avoir de rapport sexuel avec sa femme, et doit porter une cage de chasteté (élément très castrateur, qui donne à la femme le contrôle complet des érections et jouissances de son homme : le rêve des dominas !).

Mais le plus souvent, le mari candauliste n'est pas du tout dans une situation de soumission. Il est simplement heureux d'observer le plaisir de la femme qu'il aime, que lui-même prenne une part active aux ébats, ou qu'il soit purement spectateur.

Et même si le plus souvent on parle de candaulisme pour un homme qui voit sa femme avec d'autres, la réciproque existe aussi : des femmes qui aiment voir leur mari avec d'autres femmes.

Bref, peu importent les variantes et les étiquettes qu'on leur accole, l'important est l'équilibre qui est particulier à chaque couple, et qui repose sur une confiance réciproque forte et une communication étroite et constante.

Profitez, savourez ! :champ:

_________________
"Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvres, mais pas son mascara" Edith Head


Haut
   
MessagePosté : mar. 02 févr. 2016, 08:20 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
@lilytv34: merci, mais je n'y suis pour pas grand chose. Elle aimait cela avant que l'on se rencontre. Nous partageons cela avec grand plaisir, plus d'autres plus "pimentés". :D

@Open75:
Citation :
Bref, peu importent les variantes et les étiquettes qu'on leur accole, l'important est l'équilibre qui est particulier à chaque couple, et qui repose sur une confiance réciproque forte et une communication étroite et constante.
Combien d'hommes ont partagés leurs femmes en club, soirées privées, etc..... pendant des générations sans connaitre le terme de candaulisme???
Ce mot et cette pratique ne sont à la mode que depuis une quinzaine d'années. Maintenant, ils ne sont plus "libertins" mais candaulistes. :D
Citation :
Profitez, savourez !
C'est ce qu'il faut. :clap:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : mer. 03 févr. 2016, 21:06 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 23:27
Messages : 146
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro.
Pour mettre mon grain de sel à la discussion, non je ne suis pas soirée "couple" parce que souvent, l'homme en face veut que sa femme ait des rapports sexuels avec mon homme mais pratiquement dans 99% des cas, lui ne partage pas la politesse et ça me gonfle.

Si c'est ce qu'ils veulent alors il faut aller en soirée libre ou des hommes seuls sont présents.

Lors de notre soirée de réveillon de la St sylvestre, nous avons coquiné avec un couple, à un moment il me demande de lerche sa femme pour qu'elle suce les queues de nos hommes, bas c'est niet ! déjà je ne suis pas Bi donc sa nana ne m’intéresse pas et moi je préfère sucer les deux queues :D puis je n'aime pas que l'on me dise ce que je dois faire :lol:

Donc dans ce rare cas de figure ou l'on est en présence d'un couple, échange de caresses mais pas de pénétration hors couple de toute façon le mec en face ce n'est pas ce qu'il veut.

Je préfère les soirées hommes seuls parce que, bas c'est évident :roll: j'aime être remplie. J'ai un rapport très animal au sexe, j'aime faire l'amour depuis que je suis jeune, je ne me prends pas la tête avec ca et j'ai la chance d'avoir rencontré Sergio qui ne se prend pas non plus le chou d'autant plus que c'est lui qui m'a appris le terme candaulisme et qui m'y a emmener.

Nous avons la chance d'avoir su des le début faire la part des choses, y'a nos jeux coquins et y'a avant tout nous, notre amour et notre couple.

Contrairement à ce que pense beaucoup de "non" libertins, nous ne pratiquons en fait que très peu, quelques moments dans l'année ou l'on va sortir en club ou faire des rencontres mais ce n'est pas le coeur de notre relation et heureusement. Il faut savoir faire la part des choses :D

_________________
Ma liberté, c'est quand je veux, ou je veux avec qui je veux


Haut
   
MessagePosté : jeu. 04 févr. 2016, 12:40 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 10 janv. 2016, 16:17
Messages : 845
Sexe et orientation sexuelle : hétéro , bisexuel , travesti occasionnel
Localisation : bordeaux
Par expérience , avec mon ex femme nous avons pratiqué le libertinage pendant plusieurs années et avec le recul je constate que les meilleurs moments ont été les rencontres avec un ou plusieurs hommes (d'ailleurs à l'époque nous ne savions pas qu'on appelait çà CANDAULISME) .

Je suis totalement d'accord avec Vanille pour dire que çà doit rester un extra dans la vie d'un couple . Le piège , c'est que les années passent très vite et on a tendance à se dire : il faut en profiter au maximum , et , c'est comme çà qu'avec mon ex , à force d'excès nous n'avions plus envie de faire l'amour que tous les deux , çà a contribué parmi d'autres raisons à notre séparation .

C'est sans regret , c'est comme çà que j'ai découvert que j'aime la bite , la fellation , la sodo , être soumise :mrgreen:

:slt:

_________________
Qui ne s'est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu'est la liberté .

Serge Gainsbourg


Haut
   
MessagePosté : jeu. 04 févr. 2016, 12:50 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 07 juil. 2011, 18:28
Messages : 79
Sexe et orientation sexuelle : Homme, libertin hétéro. Bi actif à l'occasion.
Localisation : Montluçon (Allier)
Le point que soulève Vanille est important : lorsque les hommes sont candaulistes au point de n'être que spectateurs, cela peut provoquer de la frustration chez la ou les femmes qui se retrouvent sans partenaire. Dans le cadre d'une rencontre à quatre, ça fiche la soirée par terre.

C'est la raison pour laquelle lorsque j'organisais des soirées, j'invitais quelques couples et toujours un ou deux hommes seuls. Ca permettait d'équilibrer la soirée, car il y avait presque toujours un homme venu en couple mais qui finalemnet ne souhaitait pas être actif. Ou qui avait une panne, ce qui arrive aussi.

Et pour ces hommes qui sont seulement spectateurs de leur femme, les soirées mixtes en clubs (c'est-à-dire où des hommes seuls sont autorisés) sont parfaitement adaptées.

_________________
"Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvres, mais pas son mascara" Edith Head


Haut
   
MessagePosté : ven. 05 févr. 2016, 11:37 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : dim. 27 déc. 2015, 16:58
Messages : 6
Le désir n'est jamais figé et en ce qui nous concerne il est variable. Parfois j'aime regarder parce que mon épouse est vorace. Elle aime la queue et le sperme c'est sa boisson favorite. Elle donne absolument tout et sans aucune appréhension ni retenue; c'est du genre servez-vous gaiement mais ne me demandez pas trop de bosser. Parfois je participe et là aussi c'est du pur plaisir car elle adore ça. Le mieux c'est lorsque l'homme est bi ce qui me permet aussi de prendre un pied terrible en compagnie de ma femme.

Comme je le disais on ne sort jamais en club ce n'est pas notre truc. En général nous sommes deux ou trois couples exceptionnellement quatre et on articule notre sexualité autour du jeu et des mises en scène. Le point de départ peut être n'importe quoi un scrabble, un monopoly, une bonne paie voir un trivial poursuite avec des gages. C'est aussi de temps en temps des soirées à thème moyen-âge, antiquité; XVIII siècle, soumission etc etc etc. L'avantage de nous connaitre bien c'est de ne pas utiliser de préservatif et le jeu pour nous est des plus jouissif.

Ce qui fait que les définitions psychanalysantes de soumission d'homosexualité refoulée, de trauma d'enfance ou bien d'autre chose n'ont aucun sens. N'oubliez pas par exemple que jusqu'à 1953 la masturbation était considérée comme le premier signe d'atavisme mental, la fellation et le cunnilingus premiers symptômes de schizophrénie quant à la sodomie je n'en parle même pas. Dernière chose pour l'OMS l'homosexualité était une maladie et ça jusqu'à 1993...

Bref CARPE DIEM :champ:


Haut
   
MessagePosté : sam. 06 févr. 2016, 14:48 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 1998
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
C'est vrai qu'il y a toute une graduation chez les candaulistes, du très très passif et que voyeur dans son coin à celui qui est très actif, voire directif et qui participe, mais est-ce encore du candaulisme, mais pas plutôt de l'échangisme ou du partage ?

C'est pour cela qu'avant, il vaut mieux poser carrément la question pour savoir à quoi s'en tenir...

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
MessagePosté : sam. 06 févr. 2016, 15:38 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 10 janv. 2016, 16:17
Messages : 845
Sexe et orientation sexuelle : hétéro , bisexuel , travesti occasionnel
Localisation : bordeaux
Les variantes et les degrés de pratique du CANDAULISME sont multiples , il est absolument nécessaire avant de pratiquer d'en discuter avec son partenaire afin de déterminer une complicité , voire des compromis pour que les deux partenaires aient du plaisir ensemble . :bizou:

En aucun cas pour moi le CANDAULISME :non: ne s'assimile à de l'échangisme , c'est plus du partage , le fait d'offrir son ou sa partenaire à d'autres . ;) :love:

_________________
Qui ne s'est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu'est la liberté .

Serge Gainsbourg


Haut
   
MessagePosté : sam. 12 mars 2016, 23:12 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : sam. 12 mars 2016, 22:50
Messages : 2
Sexe et orientation sexuelle : hetero
Je crois que le candaulisme part d'une blessure émotionelle( abus verbal, physique, sexuel, abandon, etc...), souvent dans l'enfance, qui déclenche la, (ou les) dysfonction. il s'agit la plupart du temps d'un point tournant majeur dans la vie de l'enfant, et à partir de ce moment là, la majorité des émotions vécues seront filtrées et interprétées à travers cette blessure. (douleur originelle),Comme tout ceux qui ont ce genre de blessure le savent, cette blessure, même si on ne l'a pas encore clairement identifiée, est comme un bouton, qui quand il est poussé, dans la vie adulte, par un certain évènement, situation, émotion, etc..va déclencher d'énormes tristesses, colères, rages, etc...paradoxalement,peut aussi être associé à la sexualité et devenir la source d'un fantasme où la tristesse(douleur, colère) va intensifier et se mélanger à l'excitation et au plaisir sexuel. Je crois aussi que le candauliste qui dit pratiquer cela par amour pour sa femme ne fait que rationaliser le tout de façon à justifier(pour ne pas avoir à y faire face) sa propre dysfonction. Je ne dis pas qu'il n'aime pas sa femme, mais que la vraie motivation derrière cette forme de sexualité part de la blessure originelle et de toutes ses conséquences au niveau des lacunes émotives.


Haut
   
MessagePosté : sam. 12 mars 2016, 23:50 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : sam. 12 mars 2016, 22:50
Messages : 2
Sexe et orientation sexuelle : hetero
Citation :
................

Ce qui fait que les définitions psychanalysantes de soumission d'homosexualité refoulée, de trauma d'enfance ou bien d'autre chose n'ont aucun sens. N'oubliez pas par exemple que jusqu'à 1953 la masturbation était considérée comme le premier signe d'atavisme mental, la fellation et le cunnilingus premiers symptômes de schizophrénie quant à la sodomie je n'en parle même pas. Dernière chose pour l'OMS l'homosexualité était une maladie et ça jusqu'à 1993...

Bref CARPE DIEM :champ:
Pour dire de façon aussi affirmative: ''les définitions psychanalysantes de soumission d'homosexualité refoulée, de trauma d'enfance ou bien d'autre chose n'ont aucun sens'', j'imagine que tu es psy, thérapeute, professionnel de la santé mentale....non? parce que si cela n'est pas le cas, évite de parler de ce que tu ne connais pas, laisse la psychanalyse à ceux qui travaillent dans ce domaine, continue à vivre dans ton brouillard, tes illusions, si vous parvenez, toi et ta femme, à vivre cela pendant 10, 15, 20 ans sans divorce, tant mieux pour vous (je vous le souhaite).Vous ferez partie des exceptions qui confirment la règle.
En passant ton cas est différent puisque tu es bisexuel et devais donc trouver une façon de vivre sainement ta propre orientation au sein de ton mariage.


Haut
   
MessagePosté : dim. 13 mars 2016, 12:47 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 28 mai 2011, 14:41
Messages : 1483
Sexe et orientation sexuelle : Homme et Bi
Localisation : Paris
Citation :
Citation :
................

Ce qui fait que les définitions psychanalysantes de soumission d'homosexualité refoulée, de trauma d'enfance ou bien d'autre chose n'ont aucun sens. N'oubliez pas par exemple que jusqu'à 1953 la masturbation était considérée comme le premier signe d'atavisme mental, la fellation et le cunnilingus premiers symptômes de schizophrénie quant à la sodomie je n'en parle même pas. Dernière chose pour l'OMS l'homosexualité était une maladie et ça jusqu'à 1993...

Bref CARPE DIEM :champ:
Pour dire de façon aussi affirmative: ''les définitions psychanalysantes de soumission d'homosexualité refoulée, de trauma d'enfance ou bien d'autre chose n'ont aucun sens'', j'imagine que tu es psy, thérapeute, professionnel de la santé mentale....non? parce que si cela n'est pas le cas, évite de parler de ce que tu ne connais pas, laisse la psychanalyse à ceux qui travaillent dans ce domaine, continue à vivre dans ton brouillard, tes illusions, si vous parvenez, toi et ta femme, à vivre cela pendant 10, 15, 20 ans sans divorce, tant mieux pour vous (je vous le souhaite).Vous ferez partie des exceptions qui confirment la règle.
En passant ton cas est différent puisque tu es bisexuel et devais donc trouver une façon de vivre sainement ta propre orientation au sein de ton mariage.
Je te trouve toi aussi assez "affirmatif" et péremptoire, un forum en général et peut-être plus ici qu'ailleurs,permet à chacun de s'exprimer et de partager (ou pas) ses propres expériences ou ressentis.
Il n'est nul besoin d'être psy pour avoir son avis, au même titre qu'il n'est nul besoin d'être artiste pour donner son avis sur une oeuvre d'art.
Donc c'est souvent dans les expériences et les vécus de chacun que l'on arrive parfois à trouver et parfois comprendre ses propres envies, ses propres fantasmes.
Notre culture et notre éducation nous ont souvent inculqué ou enseigné.. un cadre classique de fonctionnement, laissons à certain dès lors qu'il ne blesse personne vivre à leur envie leurs propres expériences sans essayer de formater ou pseudo analyser leur ressenti , leur envie, ou leur manque... :champ:

_________________
Le plus grand crime peut-être de la société, c’est d’avoir rendu l’amour honteux.

Albert Samain


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com