vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 13:44

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 59 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Voir 2 hommes se sodomiser
MessagePosté : jeu. 02 oct. 2014, 19:57 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 12:25
Messages : 45
Sexe et orientation sexuelle : Hétéroflexible
Localisation : Lyon
Ma copine de même qu'une ex avaient cette envie. Me voir me faire prendre par un mec pour que je ressente le même plaisir qu'elles avaient à ce faire prendre les fesses.


Un jour... peut-être :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Voir 2 hommes se sodomiser
MessagePosté : ven. 03 oct. 2014, 12:54 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 1998
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Ca fait aussi partie des fantasmes de ma femme que de voir 2 hommes procéder ainsi.
Mais avec un bémol pour l'homme passif, s'il désire ensuite la consommer...
Ma femme a parfois de curieux préjugés, mais son éducation chez les soeurs a laissé (je pense) des traces...

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Voir 2 hommes se sodomiser
MessagePosté : mer. 31 déc. 2014, 04:47 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 00:45
Messages : 160
Sexe et orientation sexuelle : homme avec des orientations bi
Localisation : Occitane
Bonjour Jeune30,
De mon coté c'est moi qui ait souvent eu cette envie de me faire sodomiser par un homme devant ma compagne. Mais ça ne c'est jamais réalisé. Pas facile de trouver un tel partenaire de jeux qui corresponde à nos attentes. Dommage que ma compagne actuelle n'ai pas cette envie. Elle trouve que je ne serais plus assez mâle à ses yeux.
Enkidu, si j'ai bien compris Shamat a ce fantasme de voir 2 hommes se prendre devant elle mais elle ne voudrait pas qu'il la prenne par la suite? C'est ça?

_________________
J'adore partager des confidences intimes lors de correspondances respectueuses


Haut
   
 Sujet du message : Re: Voir 2 hommes se sodomiser
MessagePosté : mer. 31 déc. 2014, 10:33 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 1998
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
D'après ce qu'elle a déjà dit, elle ne souhaiterait pas être prise par celui qui vient d'être pris.
C'est ce qu'elle confesse actuellement, mais parfois elle a pu dire certaines choses que, dans le feu de l'action, elle n'a pas toujours respectées...

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Voir 2 hommes se sodomiser
MessagePosté : mer. 31 déc. 2014, 21:53 
Citation :
Personnellement, me faire sodomiser, oui. Mais par une femme. Je n'ai aucune image dans mes fantasmes ou c'est un homme. Rien d'excitant pour moi. Alors que si j'imagine une femme .......... :love:
Je me suis fait sodomisé par les 2 et même si une vraie bite dans le cul c'est très agréable, j'ai une nette préférence quand c'est une femme qui me sodomise, je ne saurais comment l'expliqué sans doute la manière de me tenir les hanches quand je suis pris en levrette je pourrais dire le côté"moins courant" du fait que les femmes aime aussi sodomisé un homme, quand je parcours différents forums ou cela traite du sujet je trouve que c'est de plus en plus courant que les femmes sodomisent les hommes, à moins que cela ne soit que des fantasmeuses (ce qui n'est pas impossible non plus)

J'ai toujours entendu dire qu'un mec suce mieux que femme. Ça doit être identique pour une femme qui sodomise un homme.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Voir 2 hommes se sodomiser
MessagePosté : jeu. 01 janv. 2015, 10:01 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 17:43
Messages : 1766
Sexe et orientation sexuelle : Curieux de tout
Localisation : Ove there
Les choses ne sont pas si simples. En fait tout dépend du degré de bisexualité que nous avons en nous.
En ce qui me concerne, la sodomie avec gode pratiquée par une femme a l'avantage de s'intégrer aux jeux érotiques que l'on fait avec cette dernière, c'est un plus formidable.
En revanche ça ne vaudra jamais une vraie bite, mais le problème alors c'est que dans ce cas il manque la présence féminine.

C'est un peu comme la fellation
Sucer un gode n'est que fantasmatique, mais peut être bougrement excitant
Sucer une vraie bite, quelque part c'est mieux, mais il manque la femme...

Deux solutions permettent de tout combiner :
1) le trio HHF : pas facile à réaliser
2) les transexuelles (ou les travestis très féminins)... et là on a tout à la fois !
Fichier(s) joint(s) :
sodo2015.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Quand on est jeune, c'est pour la vie ! (Georges Clemenceau)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Voir 2 hommes se sodomiser
MessagePosté : jeu. 28 janv. 2016, 18:00 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 10 janv. 2016, 16:17
Messages : 845
Sexe et orientation sexuelle : hétéro , bisexuel , travesti occasionnel
Localisation : bordeaux
:slt:

Une de mes précédentes compagnes aimait se faire sodomiser jusqu'au jour elle m'a proposé de goûter à ce plaisir , naturellement curieux , je n'ai pas dit non bien que je n'avais jamais eu d'aventure avec un homme .
Nous sommes allés dans un sauna bi , très rapidement un beau mec a dragué ma compagne , elle lui a demandé si il était bisexuel et si il accepterait de me sodomiser , nous nous sommes isolés dans une cabine , çà s'est très bien passé bien que j'ai eu un peu mal pour ma première sodomie , nous étions enchantées de notre expérience :champ: :ctop: .
J'ai tellement pris goût à la sodomie que çà a contribué à mon envie de me travestir pour exciter les mâles et être leur femelle :remuq: , par contre ma compagne n'appréciait pas d'avoir un homme travesti , nous nous sommes quittés en restant bons amis :bizou:
Fichier(s) joint(s) :
P1000430.JPG


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Qui ne s'est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu'est la liberté .

Serge Gainsbourg


Haut
   
 Sujet du message : Re: Voir 2 hommes se sodomiser
MessagePosté : dim. 08 mai 2016, 13:03 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 12:25
Messages : 45
Sexe et orientation sexuelle : Hétéroflexible
Localisation : Lyon
Effectivement, se faire prendre les fesses ne change pas notre coté homme car c'est une zone érogène. Après, vouloir devenir Femme, mais juste travesti, c'est quelque chose qui ne me tente pas et qui ne tenterait pas non plus ma copine qui aurait l'impression de "perdre" son mec. Après tous les goûts sont dans la nature ^^. J'aimerai bien trouver une belle trans ou un beau trav pour des jeux à 3 très bi :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Voir 2 hommes se sodomiser
MessagePosté : dim. 08 mai 2016, 17:55 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 10 janv. 2016, 16:17
Messages : 845
Sexe et orientation sexuelle : hétéro , bisexuel , travesti occasionnel
Localisation : bordeaux
Citation :
Effectivement, se faire prendre les fesses ne change pas notre coté homme car c'est une zone érogène. Après, vouloir devenir Femme, mais juste travesti, c'est quelque chose qui ne me tente pas et qui ne tenterait pas non plus ma copine qui aurait l'impression de "perdre" son mec. Après tous les goûts sont dans la nature ^^. J'aimerai bien trouver une belle trans ou un beau trav pour des jeux à 3 très bi :)
Je suis marié , ma femme ne sait pas que je me travestis car je sais qu'elle me considérerait différemment et pas en bien si elle savait . :horr:

J'aime me travestir et j'aime me faire sodomiser surtout quand je suis travesti , par expérience je rencontre plus facilement des amants qui veulent me baiser quand je suis travesti que si j'étais naturellement moi .

Comme tu dis tous les goûts et toutes les envies sont dans la nature dans le respect de chacun .

_________________
Qui ne s'est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu'est la liberté .

Serge Gainsbourg


Haut
   
 Sujet du message : Re: Voir 2 hommes se sodomiser
MessagePosté : mar. 14 juin 2016, 07:12 
Citation :
Les choses ne sont pas si simples. En fait tout dépend du degré de bisexualité que nous avons en nous.
En ce qui me concerne, la sodomie avec gode pratiquée par une femme a l'avantage de s'intégrer aux jeux érotiques que l'on fait avec cette dernière, c'est un plus formidable.
En revanche ça ne vaudra jamais une vraie bite, mais le problème alors c'est que dans ce cas il manque la présence féminine.

C'est un peu comme la fellation
Sucer un gode n'est que fantasmatique, mais peut être bougrement excitant
Sucer une vraie bite, quelque part c'est mieux, mais il manque la femme...

Deux solutions permettent de tout combiner :
1) le trio HHF : pas facile à réaliser
2) les transexuelles (ou les travestis très féminins)... et là on a tout à la fois !
Fichier(s) joint(s) :
sodo2015.jpg

pour moi me faire sodomiser par une transexuelle est plus excitant que me faire prendre par un homme voire une femme, je ne peux l'expliquer pourquoi mais j'adore ça, peut-être le fait que d'avoir une vraie verge dans mon cul par quelqu'un qui se fait sodomiser donc qui sait s'y prendre me plait plus


Haut
   
 Sujet du message : Re: Voir 2 hommes se sodomiser
MessagePosté : mar. 14 juin 2016, 09:30 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 10 janv. 2016, 16:17
Messages : 845
Sexe et orientation sexuelle : hétéro , bisexuel , travesti occasionnel
Localisation : bordeaux
entièrement en accord avec Mandragor69 , de part mon âge et mon expérience de sodomisé par toutes sortes de partenaires je constate que ce sont les trans qui sont les plus doués puisque eux-mêmes se font prendre , donc savent très bien comment faire pour donner le max de plaisir et puis c'st tellement excitant de baiser avec une "femme homme" :love: :love:

_________________
Qui ne s'est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu'est la liberté .

Serge Gainsbourg


Haut
   
 Sujet du message : Re: Voir 2 hommes se sodomiser
MessagePosté : jeu. 16 juin 2016, 07:29 
et puis avec une femme je reste sur ma faim, sans pouvoir expliquer pourquoi, soit elle hésitait donc cela m'énervait plus que cela m'excitait soit elle y allait comme un bourrin et là j'avais mal et elle me répondait : oui mais les hommes vous faites pareil, quoi répondre à ça aussi ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Voir 2 hommes se sodomiser
MessagePosté : jeu. 16 juin 2016, 09:19 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 10 janv. 2016, 16:17
Messages : 845
Sexe et orientation sexuelle : hétéro , bisexuel , travesti occasionnel
Localisation : bordeaux
Citation :
et puis avec une femme je reste sur ma faim, sans pouvoir expliquer pourquoi, soit elle hésitait donc cela m'énervait plus que cela m'excitait soit elle y allait comme un bourrin et là j'avais mal et elle me répondait : oui mais les hommes vous faites pareil, quoi répondre à ça aussi ?
Souvent les femmes qui sodomisent les mecs avec des godes ceintures ne savent pas faire en douceur :cnul: , c'est meilleur de se goder en solitaire ou entre mecs :ctop: ou avec des trans :ctop: :ctop:

_________________
Qui ne s'est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu'est la liberté .

Serge Gainsbourg


Haut
   
 Sujet du message : Re: Voir 2 hommes se sodomiser
MessagePosté : sam. 18 juin 2016, 07:14 
Citation :
Citation :
et puis avec une femme je reste sur ma faim, sans pouvoir expliquer pourquoi, soit elle hésitait donc cela m'énervait plus que cela m'excitait soit elle y allait comme un bourrin et là j'avais mal et elle me répondait : oui mais les hommes vous faites pareil, quoi répondre à ça aussi ?
Souvent les femmes qui sodomisent les mecs avec des godes ceintures ne savent pas faire en douceur :cnul: , c'est meilleur de se goder en solitaire ou entre mecs :ctop: ou avec des trans :ctop: :ctop:
ça c'est mon rêve, rencontrer une trans et passer une nuit, voire même plusieurs, et faire des folies de nos corps, je suis largement pour mais j'en rencontre pas aussi


Haut
   
 Sujet du message : Re: Voir 2 hommes se sodomiser
MessagePosté : sam. 18 juin 2016, 11:35 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 10 janv. 2016, 16:17
Messages : 845
Sexe et orientation sexuelle : hétéro , bisexuel , travesti occasionnel
Localisation : bordeaux
Citation :
Citation :
Citation :
et puis avec une femme je reste sur ma faim, sans pouvoir expliquer pourquoi, soit elle hésitait donc cela m'énervait plus que cela m'excitait soit elle y allait comme un bourrin et là j'avais mal et elle me répondait : oui mais les hommes vous faites pareil, quoi répondre à ça aussi ?
Souvent les femmes qui sodomisent les mecs avec des godes ceintures ne savent pas faire en douceur :cnul: , c'est meilleur de se goder en solitaire ou entre mecs :ctop: ou avec des trans :ctop: :ctop:
ça c'est mon rêve, rencontrer une trans et passer une nuit, voire même plusieurs, et faire des folies de nos corps, je suis largement pour mais j'en rencontre pas aussi
On peut en rencontrer mais elles sont souvent vénales et çà coûte très cher surtout si tu veux passer une nuit complète avec elle :grrr: :grrr:

_________________
Qui ne s'est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu'est la liberté .

Serge Gainsbourg


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 59 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com