vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 10:24

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 365 messages ]  Aller à la page Précédente 110 11 12 13 1425 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : dim. 21 sept. 2014, 12:15 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Il n'y a aucune honte à ce qu'une femme parle de ses désirs sexuels, contrairement à ce que certains ont laissé croire pendant très longtemps.

Et si l'envie est la, il n'y a plus qu'a. Faut juste prendre son temps et choisir celui qui saura te (vous) donner l'envie de recommencer. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : mer. 01 oct. 2014, 19:58 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 29 mai 2011, 09:55
Messages : 1440
Sexe et orientation sexuelle : homme bi curieux
Localisation : 72-49
Hello les coquins ! :a3:

Je reviens sur ce fil pour avoir quelques news :

JardinSecret, tu dis que tu n'aurais jamais osé en parlé à ton mari auparavant. C'est donc que tu lui en as parlé clairement ?
Qu'en a-til dit/pensé ? et avez-vous avancé ou démarré une approche ?
Je te demande tout cela car ma douce moitié m'a avoué avoir le même fantasme il y a quelques temps. Je suis certain qu'elle souhaite vraiment "passer à l'action" mais ne me l'a pas encore demandé et ne voulant pas la brusquer à précipiter les choses, je préfère avoir vos précieux avis et retours d'expérience.

Enkidu, tu dis que les hommes candidats pour les trios sont très faciles à trouver et je te crois volontiers :ctop: J'ai lu sur Vassilia que certains cherchent sur placelibertine.com ... Qu'en penses-tu ? Que te dis ton expérience sur ce sujet ? Y a-t-il des sites d'annonce "à éviter" ou "à favoriser" ?

Merci de vos éclairages car c'est un plaisir qui NOUS tente vraiment :miam:


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : mer. 01 oct. 2014, 22:04 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 11 août 2014, 11:43
Messages : 1122
Sexe et orientation sexuelle : Féminin, hétéro, en quête de découverte
Localisation : Coin perdu
Citation :
Hello les coquins ! :a3:

Je reviens sur ce fil pour avoir quelques news :

JardinSecret, tu dis que tu n'aurais jamais osé en parlé à ton mari auparavant. C'est donc que tu lui en as parlé clairement ?
Qu'en a-til dit/pensé ? et avez-vous avancé ou démarré une approche ?
Je te demande tout cela car ma douce moitié m'a avoué avoir le même fantasme il y a quelques temps. Je suis certain qu'elle souhaite vraiment "passer à l'action" mais ne me l'a pas encore demandé et ne voulant pas la brusquer à précipiter les choses, je préfère avoir vos précieux avis et retours d'expérience.

Merci de vos éclairages car c'est un plaisir qui NOUS tente vraiment :miam:

HHF : oui, c'est bien cela, je lui en ai parlé clairement, lui ai dit que HHF me tentait. Je pense que je suis "à deux doigts" de franchir le cap.
Qu'a-t-il dit ? qu'il était heureux de cette presque demande, qu'il n'attendait plus que mon feu vert, a proposé que nous discutions, au préalable, de ce que j'aimerais faire ou non, mes yeux bandés ou non, choix de l'homme ensemble ou non... afin que le jour J, il n'y ait aucune ambiguïté.
J'apprécie énormément son attention et son écoute. Il me connaît vraiment sur le "bout des doigts" et pas que :coq:

Voilà ce que je peux te dire... pour le moment :lip:
mais je suis également preneuse de vos expériences des uns et des autres :biz:

_________________
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leurs différences" Anna Galvada


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : jeu. 02 oct. 2014, 19:54 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 1995
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Citation :
Enkidu, tu dis que les hommes candidats pour les trios sont très faciles à trouver et je te crois volontiers :ctop: J'ai lu sur Vassilia que certains cherchent sur placelibertine.com ... Qu'en penses-tu ? Que te dis ton expérience sur ce sujet ? Y a-t-il des sites d'annonce "à éviter" ou "à favoriser" ?
Il n'y a pas que PlaceLibertine, il y a plein d'autres sites et site de petites annonces pour cela.
Soyons clair :
  • Un homme seul qui cherche à intégrer un HHF sera soumis à une rude concurence...
  • Un couple qui passe une annonce pour trouver un homme seul aura trop de réponse, surtout si Mme est avenante...
Pour notre part, en publiant une pte annonce sur Vivastreet ou Wannonce, nous devions parfois retirer l'annonce le lendemain pour éviter d'avoir trop de réponses. Et comme nous mettons un point d'honneur à répondre à tout le monde...
Un point de détail, au moins 60% des hommes ne savent pas lire une annonce jusqu'au bout et donc se proposent alors qu'ils ne correspondent pas.
Par exemple, nous avions précisé "40 ans minimum", ce qui n'empêchait pas les moins de 30 ans de postuler... sans parler des moins de 20... Idem pour la taille, 180 cm mini, ce qui n'a pas empêché des moins de 160 de posrtuler aussi. Sans parler de ceux insistent LOURDEMENT : vou zavé jamé esseiller aveque un jeun de 18 ens, c du racisme ! fo tou esseiller ! (orthographe presque d'origine)

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : ven. 03 oct. 2014, 12:11 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013, 17:05
Messages : 683
Sexe et orientation sexuelle : Transgenre
Localisation : Aquitaine, Agen
MDR, je reconnais bien la patte des petits jeunes dans ton explication.
Non seulement ils sont lourdeaux et niveau orthographe c'est un régal, même qu'il m'arrive de ne pas comprendre ou plus tard ce qu'ils écrivent.
Et pour les plus" grands",en effet, surement tout excités ils ne pense pas à lire jusqu'au bout les annonces.
Bises à vous Enkidu :biz:

_________________
On ne nait pas femme, on le devient (Simone de Beauvoir)


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : ven. 03 oct. 2014, 12:47 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 1995
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Merci Loane :)

Toujours est-il que ma femme apprécie les HHF mais pas avec n'importe qui.
Il est tout à fait normal qu'elle ait ses goûts en la matière et qu'elle ait ses préférences, comme les hommes matures plutôt grands.
Un de ses rêves serait de mettre la main sur un compagnon fiable et pouvoir s'éclater avec sans les pb de MST et autres saloperies qui gâchent les joies du sexe.

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : ven. 03 oct. 2014, 15:32 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Sur certains forums, on peut aussi trouver. On peut même y trouver son (sa) futur (e) moitié (e). :D

Il y a aussi la possibilité de trouver en Club, pour peu que les hommes seuls soient bien elevés et courtois. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : mer. 22 oct. 2014, 09:46 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 29 mai 2011, 09:55
Messages : 1440
Sexe et orientation sexuelle : homme bi curieux
Localisation : 72-49
Un petit clin d'œil sur ce sujet en passant ;)


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : mer. 22 oct. 2014, 18:41 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 11 août 2014, 11:43
Messages : 1122
Sexe et orientation sexuelle : Féminin, hétéro, en quête de découverte
Localisation : Coin perdu
Une question me hante soudainement concernant mon envie HHF (mon mari, un autre homme et moi) et je souhaiterais avoir votre avis : si cela se passe chez la personne, ne vous êtes-vous jamais demandé s'il pouvait en profiter pour vous filmer à vous insu et retrouver ces vidéos sur internet ?
Pour les expérimentés, il vaut mieux que cela se passe où ?
A lire les différentes réponses, il vaut mieux rencontrer la personne une première fois pour faire plus amples connaissances et de prévoir LE rendez-vous ensuite. A mon sens, effectivement, cela doit être nécessaire afin de faire "le tri" des personnes sérieuses de celles qui ne le sont pas.
Qu'en pensez-vous ?
:biz:

_________________
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leurs différences" Anna Galvada


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : jeu. 23 oct. 2014, 13:09 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Notre société et le progrès font que certaines choses sont possibles actuellement et pas que des bonnes, tu as raison. :roll:

Après, sommes-nous entourés que de type de ce genre près à tout pour garnir la toile??
Le problème de diffusion de photos et vidéos doit être abordés en amont pour savoir ce qui se passera en aval.

Je n'ai pratiqué qu'avec des personnes en lien avec des forums. Nous savions plus ou moins si le feeling était la ou pas, suite aux coms ou messages échangés. Cela n’enlève en rien une discussion avant de passer à l'acte et de voir si les physiques donnent envie ou pas. Alors prévoir un rdv quelques jours après une première rencontre? Prévoir de passer à l'acte à prés un verre ou un repas, c'est chacun qui sait et qui fait selon ses envies, ses accords entre couple.

Pour l'endroit et suivant les saisons, l'hôtel est souvent pas mal car neutre. La nature peut aussi s'y prêter si le temps le permet et suivant les scénarios abordés.

Mais faites-vous confiance pour cette nouvelle expérience. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : ven. 24 oct. 2014, 20:01 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 11 août 2014, 11:43
Messages : 1122
Sexe et orientation sexuelle : Féminin, hétéro, en quête de découverte
Localisation : Coin perdu
Merci Sergio pour tes réponses pertinentes, à mon sens.
HHF chemine dans ma tête, raisonne dans mon corps et fait frémir mon intérieur.
Sans aucun doute, je vous tiendrais au courant de cette évolution et ce plaisir que mon corps réclame mais que quelque chose semble réfrèner encore. Je cherche, je cherche...
:biz:

_________________
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leurs différences" Anna Galvada


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : sam. 25 oct. 2014, 11:51 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 1995
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Je rejoins Sergio : faites-vous plaisir, si ça vous tente vraiment.

Maintenant, il faut voir avec qui et comment. Ne pas oublier que si vous le faites en couple, que celui-ci soit solide, car le HHF est un truc qui peut le faire voler en éclats.

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : dim. 26 oct. 2014, 14:02 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 00:45
Messages : 160
Sexe et orientation sexuelle : homme avec des orientations bi
Localisation : Occitane
@ jardinsecret. Prenez effectivement le temps de choisir la bonne personne qui viendra s’immiscer dans l'intimité de votre couple. C'est une expérience très forte. Déjà vous avez le principal: cette envie est commune à vous deux.
J'ai eu deux expériences de Trio HHF. J'étais l'homme qui intégrait un couple à chaque fois. J'ai trouvé ces deux expériences très enrichissantes à vivre. La première fois je ne connaissais pas le couple. Donc j'étais moins à l'aise dans l'approche mais ils ont su me mettre en confiance et l'on c'est bien amusé. La seconde fois je connaissais la femme (qui était libertine) et là, ce fût bien plus facile comme approche.
Après il faut savoir que l'on peut avoir des surprises en ce qui concerne la virilité de l'homme qui entre dans le Trio. Car fantasmer et vivre un Trio c'est un grand pas à franchir. Et pour ma part je dois bien le reconnaitre que j'ai eu quelques problèmes de bandaison :(

Après cela reste une expérience fabuleuse à vivre et je suis toujours aussi attiré par cela.

_________________
J'adore partager des confidences intimes lors de correspondances respectueuses


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : dim. 26 oct. 2014, 15:07 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 11 août 2014, 11:43
Messages : 1122
Sexe et orientation sexuelle : Féminin, hétéro, en quête de découverte
Localisation : Coin perdu
:lip: Enkidu et Boxer pour vos réponses.
Les expériences des uns et des autres sont toujours enrichissantes et permettent de se poser les bonnes questions également.
Merci :biz:

_________________
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leurs différences" Anna Galvada


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : lun. 27 oct. 2014, 13:05 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 1995
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Quand un trio se passe bien, il reste de bons et beaux souvenirs...
Image
Par contre, ça peut devenir très embêtant pour une éventuelle suite si le 1er trio est raté.
Et ça dépend aussi du caractère de l'homme officiel par rapport à la jouissance de sa femme avec un autre homme.

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 365 messages ]  Aller à la page Précédente 110 11 12 13 1425 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com