vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le lun. 06 mai 2024, 12:06

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 367 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 525 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : sam. 30 avr. 2011, 22:08 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Même avis que Sergio. Dommage, un forum c'est fait pour échanger :koi:


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : dim. 01 mai 2011, 18:09 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 27 avr. 2011, 09:54
Messages : 11
Citation :
Citation :
Voici une photo faite par Alban, j'étais toujours très excitée quand je me faisais baiser en sa présence.
Et t'est-il arrivé de l'être en dehors de sa présence? Avez-vous été un couple pratiquant le "cuckolding"? :D
Bien sur Alban n'était pas toujours présent, il lui arrivait de me surorendre dans le lit conjugal avec un bon bandeur mais ce n'était pas pour lui déplaire. Il savait aussi que je baisait au travail avec mes collègues. Ceux ci faiasit parfois des photos qu'ils lui envoyaient.
Fichier(s) joint(s) :
vassilia 6.JPG


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : dim. 01 mai 2011, 18:38 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16435
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci pour ta réponse et ta photo. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : lun. 02 mai 2011, 08:38 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 18 déc. 2010, 15:16
Messages : 130
Sexe et orientation sexuelle : Femme - mariée - attirée par le sexe
Localisation : bourgogne
Citation :
Bien sur Alban n'était pas toujours présent, il lui arrivait de me surorendre dans le lit conjugal avec un bon bandeur mais ce n'était pas pour lui déplaire. Il savait aussi que je baisait au travail avec mes collègues. Ceux ci faiasit parfois des photos qu'ils lui envoyaient
Bravo c'est extra comme comportement. Une parfaite confiance mutuelle et aucun interdit mais toujours totalement partagé entre autre l'arrivée inopinée au milieu de la nuit d'un Ami qui vient directement dans mon it ou je dort


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : ven. 06 mai 2011, 12:13 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Une autre formule avec laquelle je reste encore sur ma faim.
Ces trois expériences n’ont, par contre, pas été au top, mais je ne désespère pas, qu’on se le dise…
Je pense que les ratages peuvent avoir leur utilité.

Une fois, branché par un mec qui soi-disant avait l’habitude, dont l’occasion s’est avérée légèrement forcée pour SA femme, et moi travesti. Mais un gros beauf débutant, avec un gros problème d’ego, qui a insisté lourdement sur les nouveaux seins qu’il avait payé à SA femme, la préparant pour de futures sorties libertines, archi nul. Puis inquiet de la voir jouer le jeu et finalement à l’aise avec moi, il a piqué sa crise limite violent, l’a baisé devant moi en disant que c’était des vrais mecs comme lui qu’il lui fallait, et ils sont partis. J’avoue avoir été refroidi pour un moment, et n’ai pas franchement cherché à rejoindre les clubs.

Bien plus tard, j’ai rencontré, dans un contexte tout autre, le public relation du Cléopâtre, une ancienne boîte près de la place d’Italie, qui m’avait proposé avec insistance de venir y faire un tour en vue d’une prestation cachetonnée. Ce n’était pas véritablement mon registre, mais why not. Me présentant une fin de nuit, je n’y ai pas apprécié non plus les quelques personnes présentes cette fois là et n’y suis plus retourné.


Pour les deux autres fois, vécues avec une même partenaire, les circonstances particulières et les partenaires masculins ne s’y prêtaient pas non plus. Je ne commettrai plus ces erreurs de casting.
Bien que nous nous soyons toujours très bien entendus tous les deux, elle fut parfois exclusive, ayant du mal à partager ses proies féminines.

Mais avec les mecs, elle n’est pas du genre à refuser. Elle est restée une bonne vieille copine de baise, que j’avais rencontré lors d’une soirée dite « clean ».Très drôle : la seule célibataire, en bonne nympho qui se respecte et pantalon rouge, allumait sauvagement tous les mâles, qui s’enfuyaient dans les allées du jardin. Sans exagérer : un renard dans un poulailler, que dis-je, une vraie tigresse !

Elle me plaisait bien dans son genre, avec ce regard qui pouvait faire peur, et j’avais franchement apprécié qu’elle glisse sa main sous ma chemise pour me pincer du premier coup mon meilleur téton. Elle n’était absolument pas défoncée, ni franchement moche. Lucide, sportive, ni drogues, ni alcool, mais très joueuse.
Malheureusement, toutes les autres filles s’estimant en grand danger s’étaient liguées pour la mettre à la porte. Burlesque !

Par chance, je la croisais quelques jours plus tard dans la rue et nous sommes fréquentés pendant de nombreuses années.
Nos deux plans HHF n’ont vraiment été juteux que pour elle, la salope !
Même s’il ne s’agit pas de grandes réussites, et en étant même un peu responsable, ça vaut le coup de les raconter.

Un pote de travail, que je devais retrouver le soir même, m’avait en rigolant demandé de le rejoindre, si possible avec une nana, et bonne de préférence. La vanne lourde entendu des centaines de fois. L’occasion était trop belle, et bien décidé à le moucher, je le pris au mot, lui demandant s’il se sentait capable d’assurer. Il fanfaronna en répondant qu’avec une vraie cochonne, il était capable de tout.
Je l’ai donc retrouvé en lui livrant une belle blonde avenante, il n’en revenait pas. Ce con lui fit la sérénade toute la soirée alors que ce n’était franchement pas nécessaire.
La copine et moi étions morts de rire, malgré de grosses allusions il ne comprenait rien, mais cela avait son charme et nous étions chauds. Puis nous nous sommes retrouvés chez lui. Comme il tournait encore autour du pot, la copine lui a sorti la bite, waow ! Un bel engin, elle m’a regardé avec un sourire en coin puis s’est déshabillée en lui demandant de la sodomiser. Je l’invitais aussi à la prendre alors qu’elle s’offrait sur son lit.
Il me fixait avec des yeux exorbités. Tandis que je m’approchais d’elle pour me faire sucer, il me chuchota : « Elle est folle ? » en agitant la main près de sa tempe, puis s’est excusé de ne pouvoir aller plus loin en ma présence. Me remémorant mon incapacité à gérer le nombre lors du fiasco de ma toute première expérience pluri (HHFF), je l’ai laissé continuer tout seul pour me faire un lavement dans sa salle de bain, et suis parti me faire voir ailleurs...


La seconde fois eut lieu quelques années après, ayant changé de région mais de retour en vacances chez notre mère, où mon frère transitait suite à une récente séparation. Comme il n’y avait vraisemblablement plus d’espoir, je lui conseillais de remonter en selle, l’incitant à se trouver un bon plan cul, plutôt que de se bourrer la gueule. Penaud, il me répondit que ça l’aiderait certainement mais qu’il n’en avait pas sous la main. Face à ce « branleur », j’ai donc pris au sérieux mon rôle d’aîné, en jouant à « Huggy les bons tuyaux de Starsky et Hutch ». Cela nous a beaucoup amusé, mais je pris la peine cette fois d’être plus clair et il semblait plutôt emballé.
Une bonne occasion pour reprendre contact, un coup de fil et toujours partante, nous voilà dînant tous les trois.

L’ambiance était prometteuse, mais nous nous retrouvions avec un souci de lieu, hors de question d’imposer le projet à la maternelle, et la coquine étant alors mariée à un prude pilote de ligne long courrier rentré la veille (ça ne pouvait pas durer, j’en ai reçu récemment la confirmation par mail groupé, vivement les prochaines vacances).
Mon frère hésita un peu puis expliquant qu’il avait les clefs de l’appartement en vente d’amis étrangers, pour lesquels il assurait les visites, nous étions sauvés.

Cette expérience entre frères fut troublante pour nous trois. Je n’ai bien sûr pas osé ni eu envie d’un partage bi, et préféra au bout d’un moment me tenir à l’écart. Le frangin s’en est alors donné à cœur joie, j’étais très content pour lui, et c’était bien l’objectif de départ.

Pour la petite histoire, nous avions tous dormi sur place, et les propriétaires ont débarqué à l’improviste, coup de bol après notre départ le lendemain, mais juste avant que mon frère ne revienne faire du ménage. Mdr les capotes dans la corbeille de la salle de bain ! Ils n’ont rien dit mais ont un peu tiré la gueule…


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : ven. 06 mai 2011, 16:50 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16435
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Ce serait trop beau si toutes les expériences étaient réussies. Hélas, il y a aussi des ratés et pas des moindres.
Merci de nous les raconter. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : dim. 08 mai 2011, 09:34 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Notre intention n'étant pas de relater in extenso cette séance initiatique, vous avez pu remarquer que je livre relativement peu de détails quant à notre premier trio (voir plus haut). Cependant:

Nous tournons autour de la cinquantaine et avons donc connu l'avant et l'après SIDA.
Sans ignorer les nombreuses sources de documentation et de réflexion sur le sujet (dont Vassilia), il reste qu'il est à mes yeux quasiment impossible de s'amuser sexuellement sans prendre inévitablement un minimum de risques.

Soyons pratiques: lors de nos ébats, nous avons pratiqué fellations, cunnilingus et pénétrations, le tout en mode hétéro... provisoirement. Nous n'avons utilisé de préservatif qu'au moment des pénétrations vaginales (bien que la sodomie soit au menu, nous ne l'avons pas pratiquée cette nuit-là), considérant de facto que le sperme est le vecteur principal de contamination évententuelle. Point de préservatif pour les fellations et point de digue dentaire (par exemple) pour les cunnis.
Autre effet de cette précaution: le déroulé de nos galipettes est directement influencé par le port du préservatif.
En gros, on ne l'enfilait que lorsqu'on avait en quelque sorte décidé de "conclure" une série de coquineries par une pénétration/orgasme masculin. Il ne nous est pas venu à l'idée de jouer, pénétrer, retirer la capote, rejouer, etc... comme nous le faison à deux (sans capote sauf en cas de sodomie) quand la pénétration n'est pas une conclusion.

Pour résumer, si les précautions avaient été totales, notre salon et notre chambre auraient eu des allures de bloc opératoire et nous d'IBODE. Si vous connaissez un moyen de faire autrement, nous sommes très intéressés!


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : dim. 08 mai 2011, 11:05 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
-Sélection drastique de partenaires à maintenir confinés, type petit élevage, ou en plein air tenus en laisse et obturés.

-Investissement dans poupées gonflables et fucking machines.

- Bromure et lecture.


:horr: :mdr2: :koi: :cry:


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : dim. 08 mai 2011, 12:18 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Citation :
-Sélection drastique de partenaires à maintenir confinés, type petit élevage, ou en plein air tenus en laisse et obturés.
Evidemment :mrgreen: , même si le plus contrôlé ldes partenaires a tout loisir de sodomiser un parfait inconnu à l'hygiène douteuse et sans materiel prophylactique 10 minutes avant de se pointer au rendez-vous. :mrgreen:
C'est une piste: un appétit sexuel dévorant peut indiquer chez ce dernier une prise de risque plus probable. :grat:


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : dim. 08 mai 2011, 13:19 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Ben non, pas si tu l'attaches, enfermé dans ta cave, bien bâillonné avec ceinture de chasteté et un bouchon au cul :mdr2: :wanda:
Mais ça revient cher en croquettes...


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : dim. 08 mai 2011, 21:53 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
En fait, vous vous êtes servis de la capote comme d'un contraceptif...
Idée: inventer scenarii où la pénétration n'est ni impérative ni incontournable.
L'objectif n'étant pas pour l'invité d' "éjaculer dans madame" mais bien de partager des plaisirs (c'est bien de le rappeler car pour certains, notamment les plus jeunes, c'est vraiment tout ce qui les intéresse :roll: )

Sinon, je n'ai aucun plaisir à sucer du latex alors je me débrouille toujours pour ne pas avaler, déjà je n'aime pas et pour ne pas être en contact avec du sperme.
Y'a d'autres techniques "enrobantes" pour masturber/fellationner en arrivant au même résultat... et personne ne s'est jamais plaint (au contraire)


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : lun. 09 mai 2011, 07:00 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Doña ADORE la et les pénétrations, la fusion des corps. Je ne pense pas qu'elle se satisfasse de tout le reste. :roll:
Elle s'était fait un lavement en prévision d'une DP qui n'a pas eu lieu.

Ce qui l'a le plus remplie de sensations fut le moment où elle suçait tout en étant pénétrée. :D
Ce qui l'a beaucoup excitée fut le double fellation qu'elle nous a prodiguée. :love:

Et comme elle est experte en "enrobages" - j'en profite bien du reste - et que nous avons évoqué quelques figures à mettre en oeuvre la prochaine fois peut-être pousserons-nous cette dernière plus loin. ;)

Ce que je voulais dire néanmoins c'est que fellation (même sans éjaculation) et cunni constituent déjà une entorse aux précautions, non?


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : lun. 09 mai 2011, 07:23 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 15:57
Messages : 2003
Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Localisation : Bretagne
Citation :
Ce que je voulais dire néanmoins c'est que fellation (même sans éjaculation) et cunni constituent déjà une entorse aux précautions, non?
Oui et non… Les cas de contamination dûs à ces pratiques sont rarissimes, me semble-t-il… En gros, tu as plus de chance de te ramasser un chauffard sur le par-brise !

Voir aussi ce thread : http://vassilia.net/vassilia/forums/vie ... ?f=7&t=743" onclick="window.open(this.href);return false; (mais je suis sûr que tu l’avais déjà vu, Don Diego ;) ).

_________________
« La liberté signifie la responsabilité. C’est pourquoi la plupart des hommes la craignent. »
George Bernard Shaw
« des hommes » au sens « êtres humains », hein (sacrée langue française ;) ) !


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : lun. 09 mai 2011, 11:03 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Sans être un kamikaze, il me semble que souhaiter vivre sans ne devoir prendre aucun risque est un non-sens, et serait bien monotone. Cela relève plus de la SF.

On peut, et se doit d’être responsable déjà soi-même, et pour les autres, mais sans toutefois se prendre trop au sérieux, ou les déconvenues pourraient bien l’être également.
La peur est l’ennemi de l’être humain, entretenue de manière excessive et prolongée, elle peut même attirer l’objet de nos craintes, méfiance.
Trop de retenues et frustrations peuvent aboutir à des comportements irréfléchis.

Essuyant quelques orages, je suis passé au travers des gouttes et n’est pas été atteint par la foudre, je maintien le cap.
Les capotes et l’humour ne m’ont jamais dérouté, l’intuition serait-elle aussi ma boussole ?
Je dois sûrement avoir un sacré cul !.. Et compte bien m’en servir encore.


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : lun. 09 mai 2011, 12:03 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Citation :
Citation :
Ce que je voulais dire néanmoins c'est que fellation (même sans éjaculation) et cunni constituent déjà une entorse aux précautions, non?
Oui et non… Les cas de contamination dûs à ces pratiques sont rarissimes, me semble-t-il… En gros, tu as plus de chance de te ramasser un chauffard sur le par-brise !

Voir aussi ce thread : http://vassilia.net/vassilia/forums/vie ... ?f=7&t=743" onclick="window.open(this.href);return false; (mais je suis sûr que tu l’avais déjà vu, Don Diego ;) ).
Je l'avais lu bien sûr! :mauve:
J'aborde le sujet car il est traité hors contexte dans les topics et les acteurs n'en parlent pas lorsqu'ils racontent leur expériences. Alors que je trouve que ça influence grandement le déroulement des opérations ;) .


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 367 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 525 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com