vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 05 mai 2024, 12:52

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 367 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 525 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : jeu. 30 déc. 2010, 17:03 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
:slt: :slt: Enkidu...

T'inquiètes,je ne te répondais pas vraiment à toi directement...
Mais aux "idées" que l'on se donne .

Vrai,que l'on ne plonge pas dans le libertinage tête baisssée juste pour pouvoir mater le Q d'une autre ou les couilles d'un autre !!!
Si,c'est le cas ? c'est mort d'avance...

Pour nous ,c'est en priorité de pimenter notre vie sexuelle et de découvrir autre chose..pas de comparer !

Mais ce matin,je n'ai pas le temps de faire plus long,je pars au boulot,mais dès que je reviens,je serai plus précis !!!

A+ :biz: :slt:

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : ven. 31 déc. 2010, 03:42 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
Citation :

mais celui en général des hommes qui pourraient être tenté par la chose.
Bin voilà la base du "problème" !!!! :wait: :mrgreen: :mrgreen:

L'homme a envie
L'homme décide
L'homme impose
L'homme se fout de savoir ce que veut ou ne veut pas sa femme ...!!!

Et ça finit en catastrophe.

Je me répète ,mais notre libertinage s'est fait entre nous 2 en parfait accord et si cela n'avait pas pu se faire..je serai pas mort pour autant,mais je n'aurai pas été "solo" sur ce coup !!...

Mais je propose de continuer ce fil sur "libertinage mode d'emploi" qui est plus approprié ;) ;)

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : ven. 31 déc. 2010, 10:49 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 23:27
Messages : 146
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro.
comme le topic, c'est expériences et désirs, je vous remets ma 1ere expérience que j'avais posté avant le crash.


La 1re fois où j’ai fait l’amour avec deux hommes reste un souvenir agréable, car j’ai eu la chance d’être entourée par deux hommes aguerris à cette pratique.
J’avais 24 ans et mes deux enfants étaient nés, par choix j’étais maman au foyer, décision commune avec leur papa, jusqu'à ce que le plus jeune entre à l’école primaire. Je vivais dans un quartier plutôt chic de la ville et les mamans avaient plus entre 35/45 ans que 20/30, mais j’ai vite sympathisé avec une maman de mon âge, mère célibataire.

Puis de bonjour en bonsoir, un matin où elle ne travaillait pas, elle m’a invité à prendre le café chez elle, j’ai bien sûr accepté. De semaine en mois nous sommes devenues amie et les confidences intimes ont commencés. Jusqu’au jour ou elle m’a dit qu’elle pratiquait l’amour à 3 avec deux de ses amis et qu’elle avait une nette préférence pour ce genre de jeu que l’amour à 2. J’étais troublée et déjà gourmande, à l’époque je menais une vie sexuelle très active avec le père de mes enfants. Elle a commencé à entrer dans des détails plus que croustillants et d’un seul coup je lui ai dit que j’aimerais vraiment gouter à ce jeu si j’arrivais à trouver des partenaires doux, délicats et respectueux. La conversation s’est arrêtée la je suis rentrée chez moi.

Quelques semaines plus tard, un matin lorsque nous avions déposé nos enfants a l’école, elle m’a proposé de venir boire un café j’ai évidemment accepté, mais la, surprise, dans son appartement il y avait les deux amis de ses jeux a trois. Je me suis quelque peu crispée je dois bien l’avouer. Nous avons pris un café tous les 4 et ma copine m’a de suite mise a l’aise en me disant qu’effectivement ils étaient la pour moi si j’en avais envie, mais qu’elle partirait, elle ne participerait pas. Que si je n’en avais pas envie, je disais non tout simplement ! La décision a été prise en 3 minutes j’ai dit oui.

Elle est partie et les deux hommes ont commencé à discuter avec moi je crois bien que je tremblais un peu, puis l’un s’est levé, il est venu derrière moi et m’a embrassé doucement dans le cou, passant lentement ses mains sur ma poitrine, et bien j’ai réagi de suite, la pointe de mes seins s’est dressée. L’autre s’est levé à son tour et m’a embrassé sur la bouche en tenant mon visage entre ses mains, je vous l’avais dit, des hommes très délicats.

Je vous passe les détails complets, mais à aucun moment ils ne m’ont demandé quoique se soit pour eux même que se soit une fellation ou une masturbation par contre ils ont su faire monter mon désir et mon plaisir a son paroxysme, cunnilingus, pénétration vaginale chacun leur tour. Pendant tout ce temps, ils m’avaient bien préparé les fesses, les caressant longuement, écartant doucement les parois anales en mouillant leurs doigts dans mon sexe.

Puis l’un des hommes m’a demandé si je voulais être sodomisée, mais sur lui, je guiderais la pénétration a mon rythme, j’ai bien sûr dit oui (j’aimais déjà cette pratique) et je me suis mise sur lui, dos vers son visage et j’ai introduit doucement son sexe dans mes fesses, j’ai pris mon temps savourant le plaisir que je sentais a l’écartement de mon anus. Lorsque je me suis retrouvée complètement assise sur lui, il m’a tenu les hanches et a commencé à me faire monter et descendre lentement sur son sexe, c’était vraiment divin, l’autre homme me caressait doucement le clitoris qui était très sensible.

Puis l’homme qui me caressait m’a demandé si je voulais qu’il vienne en moi, que si je n’aimais pas cette sensation, il arrêterait immédiatement, je n’avais qu’à le dire. J’ai dit oui, alors l’homme qui était dans mes fesses m’a allongé sur lui, je me suis retrouvé le dos sur son torse son sexe en moi, mes jambes allongées le long des siennes et l’autre est venu au-dessus de nous, il se tenait sur ses bras et il m’a pénétré très lentement. C’était très étroit je n’ai pas crié sous l’intrusion, mais je gémissais très fort, un mélange entre plaisir intense et douleur.

Cette impression de les sentir tous les deux au même endroit en fait, tellement la paroi entre les deux est très fine. L’homme au dessus a alors commencé des vas et viens pendant que celui en dessous ne bougeait pas, mais il me murmurait des mots coquins a l’oreille, c’était excitant et très vite le mélange de la double pénétration, la douceur de ces deux hommes et les mots coquins m’ont fait jouir. Ils ont joui à leur tour, d’abord celui dans mon sexe, puis il s’est retiré et celui dans mes fesses après quelques mouvements a joui aussi.

_________________
Ma liberté, c'est quand je veux, ou je veux avec qui je veux


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : ven. 31 déc. 2010, 11:31 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Ah! Vanille! Quelle bonne idée que d'avoir replacé ce récit! :love:
(Et d'autres...)


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : sam. 01 janv. 2011, 22:42 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
Citation :
La décision a été prise en 3 minutes j’ai dit oui.
Tu sais que c'est très long 3 min ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis certain qu'il t'a fallu un dixième de seconde pour accepter !!! ;) :D :D

Et ton récit Vanille ,il est divinement troublant et excitant...
:love: :love: :love: :bizou:

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : sam. 01 janv. 2011, 23:10 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 17:58
Messages : 11
Citation :
Citation :
La décision a été prise en 3 minutes j’ai dit oui.
Tu sais que c'est très long 3 min ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis certain qu'il t'a fallu un dixième de seconde pour accepter !!! ;) :D :D

Et ton récit Vanille ,il est divinement troublant et excitant...
:love: :love: :love: :bizou:

moi elle m'a toujours dit qu'il lui avait fallu 1 gorgée de café :mdr2: :mdr2: :mdr2:


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : dim. 02 janv. 2011, 02:00 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
:clin: :clin: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :champ:

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : dim. 02 janv. 2011, 07:07 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 17:58
Messages : 11
J’avais 20 ans et la joie d’être étudiant. Mes parents me finançaient un mini, mini studio, dans une grande ville du sud où était mon université. La mer, le soleil, la chaleur et les filles en mini-jupe, dure vie estudiantine je vous le dis. Dans la journée j’étais studieux et bosseur, mais le soir venu, les fêtes entre copains, les sorties en ville et les bains de minuit étaient choses presque banales et courants. Pour autant je n’étais pas un tombeur, je n’ai jamais été intéressé par la collectionnite aigüe et si j’avais régulièrement des copines je le devais (parait-il) à mon regard de « tueur »…

Un après-midi que je révisais chez moi avec un pote, on sonne, c’était sa copine du moment. Je l’ai fait entrer bien sûr et lui ait offert à boire. Elle s’est assise sur un coussin qui trainait sur le sol et dit en regardant son copain « je te cherchais, car j’ai envie de faire l’amour ! ». Je me souviens avoir ri bêtement, plutôt gêné de son « sans gêne » 
J’ai donc répondu « ok je vous laisse mon appart » et la elle répond « bas non reste, plus on est de fou plus on rit »……… Fallait pas me le dire 2 fois.

Elle s’est déshabillée toute seule et très vite, mon pote a fait pareil alors j’ai suivi le mouvement, nous étions tous les trois nus et mon érection prouvait que la situation ne me déplaisait pas bien au contraire. Elle s’est agenouillée et nous nous sommes mis de chaque côté d’elle. Elle nous suçait à tour de rôle tout en nous masturbant. Puis mon pote s’est baissé et la allongé sur le sol, il l’a léché a son tour, moi a genou a coté de son visage je lui caressais la poitrine pendant qu’elle continuait de me sucer.

Puis elle a joui et mon pote l’a pénétré, le spectacle m’a fait jouir, mais elle m’a retiré de sa bouche préférant que je jouisse dans sa main. Pendant qu’il lui faisait l’amour, je lui caressais toujours les seins tout en l’embrassant. Je peux dire aujourd’hui que c’était plutôt maladroit cette 1ere fois, mais très doux. Puis il a joui à son tour et elle m’a demandé de la lécher de nouveau, je découvrais de nouvelles saveurs.

L’avantage d’avoir 20 ans c’est que j’étais vite prêt a nouveau, bandant à souhait en quelques minutes et je l’ai pénétré à mon tour. J’ai retenu comme j’ai pu ma jouissance, mais le spectacle, la situation a fait que j’ai joui de toute façon assez vite même pour cette seconde fois.

Nous avons fini en nous faisant des câlins, des bisous et en plaisantant. Voila ma 1ère expérience à trois, bien maladroite, mais quel souvenir.


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : lun. 03 janv. 2011, 17:42 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16432
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci vanille et Lamoureux pour vos expériences. :D

Quel plaisir de les lire. D'autres peut-être? ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Sandwich
MessagePosté : mer. 13 avr. 2011, 16:54 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 28 mars 2011, 05:34
Messages : 10
Alors que dans la double pénétration FHH évoquée dans un sujet précédant, c'est la femme qui se trouve au milieu.Le sandwich, comme je l'entend c'est toujours l'association FHH mais c'est un homme qui est au milieu actif et passif en même temps le summun selon moi. C'est certainement mon coté bitophile qui me fait dire ça car en fait je n'ai jamais essayé. J'aimerai lire vos témoignages et vos expériences surtout celui des femmes.
Modération - Janus
J'ai fusionné ton message avec le sujet HHF ...expériences, désirs, car on reste dans la configuration HHF et aussi parce que cela permettra de relancer le sujet :clin:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Prostitution occasionnelle
MessagePosté : mer. 27 avr. 2011, 14:56 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 27 avr. 2011, 09:54
Messages : 11
Nous avons en effet l'un et l'autre des tas de choses à raconter et sommes ouverts à toutes les questions que les membres voudront bien nous poser.
Voici une photo faite par Alban, j'étais toujours très excitée quand je me faisais baiser en sa présence.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : jeu. 28 avr. 2011, 00:48 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
déclencheur automatique ou FHHH ou FFHH ou FFFFFFFHHHHHHHFFFFFFHHHHH ? :lol:

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : jeu. 28 avr. 2011, 17:44 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16432
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Citation :
Voici une photo faite par Alban, j'étais toujours très excitée quand je me faisais baiser en sa présence.
Et t'est-il arrivé de l'être en dehors de sa présence? Avez-vous été un couple pratiquant le "cuckolding"? :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sandwich
MessagePosté : ven. 29 avr. 2011, 16:44 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 18 déc. 2010, 15:16
Messages : 130
Sexe et orientation sexuelle : Femme - mariée - attirée par le sexe
Localisation : bourgogne
Citation :
Alors que dans la double pénétration FHH évoquée dans un sujet précédant, c'est la femme qui se trouve au milieu.Le sandwich, comme je l'entend c'est toujours l'association FHH mais c'est un homme qui est au milieu actif et passif en même temps le summun selon moi. C'est certainement mon coté bitophile qui me fait dire ça car en fait je n'ai jamais essayé. J'aimerai lire vos témoignages et vos expériences surtout celui des femmes.
perso dans mon couple le sexe de chacun n'a aucune importance seul l'envie et le désir de chacun est utilisé alors si effectivement étant la femme je me retrouve souvent au milieu du sandwich il est réquent que mon mari ou le Partenaire suivant ses gouts se retrouve coincé entre nous et mon mari adore etre pris par les deux coté voir a 3 H ce qi est loin de me déplaire aussi
Tu demandes des détails je veux bien t'en accorder mais par adresse perso tu as la mienne sur le cite


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : ven. 29 avr. 2011, 18:23 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16432
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Citation :
Tu demandes des détails je veux bien t'en accorder mais par adresse perso
Ben, c'est dommage! :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 367 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 525 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com