vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mer. 15 mai 2024, 06:45

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 367 messages ]  Aller à la page Précédente 13 4 5 6 725 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : jeu. 02 juin 2011, 20:00 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Citation :
Ses raisons sont que pour elle, l'amour dans un couple ne doit se faire qu'entre l'homme et la femme. Point barre.
Sinon, c'est qu'il n'y a pas ou plus d'amour.
Le sexe et les sentiments sont liés, alors que pour moi, le sexe et les sentiments peuvent être séparés.

Si tu ajoutes à cela, une femme qui n'a pas beaucoup confiance en elle et qui doute de son physique... On y est pas encore. :roll: Mais je ne baisse pas les bras. :D
Pourtant voir le désir dans les yeux d'autres hommes que son mari aide à avoir confiance en sois en boostant son égo et son envie de plaire.
Après sa vision du couple est tout à fait respectable et j'avais la même pendant longtemps. Mais elle a de la chance d'avoir un époux qui ne la force pas


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : jeu. 02 juin 2011, 20:04 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:29
Messages : 967
Citation :
...elle a de la chance d'avoir un époux qui ne la force pas
Tout à fait :chin:
Citation :
... une femme qui n'a pas beaucoup confiance en elle et qui doute de son physique...
Elle n'est pas la seule, tu sais :oops:


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : jeu. 02 juin 2011, 20:07 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Citation :
Citation :
... une femme qui n'a pas beaucoup confiance en elle et qui doute de son physique...
Elle n'est pas la seule, tu sais :oops:
Je suis pareil et en plus de ça il m'a fallut quelque temps pour accepter que céder à mes envies en matière de sexe ne faisait pas de moi une salope dans le mauvais sens du terme.


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : jeu. 02 juin 2011, 20:10 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16458
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Citation :
Mais elle a de la chance d'avoir un époux qui ne la force pas
Merci Mlle. :D Ca n'arrangerais rien. Et le sexe doit se faire avec plaisir par en étant contrarié. Le résultat ne pouvant pas être positif.
Citation :
Elle n'est pas la seule, tu sais
Jeunes, vous n'avez pas confiance, avec les années non plus. Que faire??? :roll: ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : jeu. 02 juin 2011, 20:16 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Citation :
Citation :
Elle n'est pas la seule, tu sais
Jeunes, vous n'avez pas confiance, avec les années non plus. Que faire??? :roll: ;)
Pour ma part c'est un évènement de mon passé qui m'a cassé toute confiance en moi :koi: J'apprends peu à peu à réapprendre ça


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : dim. 05 juin 2011, 10:33 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Doña (qui, à mon grand dam, ne participe plus guère au forum) est très douée pour le sexe depuis son plus jeune âge. Elle est très "nature" en action.
Etant donné ses dispositions, elles aurait pu connaître des expériences encore plus variées dans son jeune âge.
Ses partenaires du moment n'ont pas toujours eu le comportement adéquat, ce qui fait qu'elle n'a pratiqué le triolisme HHF que très tard alors qu'elle en tire énormément de plaisir et qu'elle pratique sans complexes.
Son initiation aurait pu avoir lieu avant ses 20 ans avec deux partenaires connus d'elle et doués par ailleurs, mais cela lui a été imposé sans préavis et elle a refusé surtout la manière.
Idem pour la sodomie. :koi:


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : dim. 05 juin 2011, 12:24 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Ces 2 hommes ont été stupides. Il ne faut jamais rien imposer quand il s'agit de sexe mais demander et pouvoir discuter. Comme en amour en somme :koi:
Ma 1ère sodomie à 24 ans et à ma demande. Il a fallut une semaine à mon ex pour y réfléchir :mdr2:


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : dim. 12 juin 2011, 11:56 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3735
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
La discussion sur la sodomie se poursuit ICI


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : dim. 12 juin 2011, 12:01 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Merci Omphale :biz:


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : dim. 12 juin 2011, 17:49 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Citation :
Ces 2 hommes ont été stupides. Il ne faut jamais rien imposer quand il s'agit de sexe mais demander et pouvoir discuter. Comme en amour en somme
Il avaient eux-même autour de vingt ans et la maturité ou la précocité culturelle n'étaient pas au rendez-vous.
Dans les deux cas, ils ont tenté l'effet de surprise. A part ça, très bons partenaires pleins d'imagination...


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : dim. 10 juil. 2011, 10:45 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Comme j'ai provoqué un gros hors-sujet sur la double pénétration (http://vassilia.net/vassilia/forums/vie ... 5&start=30" onclick="window.open(this.href);return false;) :oops: je viens poser ma question ici:

Selon vous lors d'une première fois pour vivre un plan HHF il vaut mieux le faire avec un inconnu ou avec l'amant de madame (ou un de ses plans sexes)?

Et une autre question qui découle des précédents commentaires: Est-ce qu'il est indispensable selon vous que ces 2 hommes soient bi?


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : dim. 10 juil. 2011, 11:06 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 20:51
Messages : 65
Sexe et orientation sexuelle : cela dépend
Localisation : belgique
Citation :
Comme j'ai provoqué un gros hors-sujet sur la double pénétration (http://vassilia.net/vassilia/forums/vie ... 5&start=30" onclick="window.open(this.href);return false;) :oops: je viens poser ma question ici:

Selon vous lors d'une première fois pour vivre un plan HHF il vaut mieux le faire avec un inconnu ou avec l'amant de madame (ou un de ses plans sexes)?

Et une autre question qui découle des précédents commentaires: Est-ce qu'il est indispensable selon vous que ces 2 hommes soient bi?

il y a une quinzaine d'années ,j'ai eu une relation avec un couple
nous avons fait l'amour ensemble bien que je venais de faire leur connaissance une heure avant,donc j'étais un inconnu
nous avons pris la dame avec double pénétration ,c'est à dire vaginale et anale et entre hommes il n'y a pas eu de contact sexuel
j'ai terminé après son mari car il a joui plus vite,sans doute plus excité de voir sa femme prise par un autre
j'ai terminé seul avec la dame
c'était sympa

mais ,j'étais un inconnu et pas d'attouchements entre hommes,pourtant la dame a aimé
voila Mlle
le pied, pour moi est un mélange complet,mais ça c'est selon les personnes,questions de gout


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : dim. 10 juil. 2011, 11:10 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Là c'est pas le modo qui répond ;) est-ce que ton régulier peut être jaloux? si oui, vaut mieux un quidam que vous ne reverrez plus jamais. Il faut qu'il vous plaise raisonnablement à tous les deux, sinon fô éviter tous les types, même attirants susceptibles d'en parler à l'extérieur, bonjour l'ambiance s'il donne des détails là où tu travailles :)

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : dim. 10 juil. 2011, 11:17 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 20:51
Messages : 65
Sexe et orientation sexuelle : cela dépend
Localisation : belgique
Citation :
Là c'est pas le modo qui répond ;) est-ce que ton régulier peut être jaloux? si oui, vaut mieux un quidam que vous ne reverrez plus jamais. Il faut qu'il vous plaise raisonnablement à tous les deux, sinon fô éviter tous les types, même attirants susceptibles d'en parler à l'extérieur, bonjour l'ambiance s'il donne des détails là où tu travailles :)
remarque pertinente,enfin je n'ai jamais revu ce couple,sans c'était mieux car comme le dit si bien Golum ,attention à la réaction après (jalousie)


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : dim. 10 juil. 2011, 12:18 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Pour en avoir un peu parlé avec mon officiel ce qu'il craint c'est qu'il y ai une certaine complicité entre l'autre homme et moi. Mais il n'a pas su me préciser ce qu'il entendait par "complicité". Alors que de mon côté j'ai besoin de connaître (au sens avoir déjà couché avec) l'homme avec qui je couche pour pouvoir me lâcher totalement. D'où mon envie de le faire avec mon amant puisque je les sais très doux et attentif à mon plaisir. C'est peut être parce que cette envie d'un plan à 3 remonte à la première fois où j'ai vu le film 1 fille 2 garçons 3 possibilités :oops:

Qu'ils ne se touchent pas parce qu'ils sont hétéros ne me gênent pas chacun a ses limites et si un jour elles évoluent ce sera parce qu'ils l'ont décidé.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 367 messages ]  Aller à la page Précédente 13 4 5 6 725 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com