vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 19:58

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 365 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 525 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : lun. 13 déc. 2010, 06:37 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
Je complèterai plus tard. ;)

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences ,désirs.
MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 02:01 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Crip tu es devenu bavard, mais pas sur ce fil :lol:
Pour moi le trio est la figure idéale de la sexualité humaine HHF, FFH, FTH et si tous sont bi, le paradis n'est pas loin du lit :ctop:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences ,désirs.
MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 08:08 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Citation :
Crip tu es devenu bavard, mais pas sur ce fil :lol:
Pour moi le trio est la figure idéale de la sexualité humaine HHF, FFH, FTH et si tous sont bi, le paradis n'est pas loin du lit :ctop:
Tout à fait d'accord: si tous sont bi, ça doit être le pied total car cette configuration n'a plus ni queue ni tête! :love: :fou:


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences ,désirs.
MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 15:38 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 18 déc. 2010, 15:16
Messages : 130
Sexe et orientation sexuelle : Femme - mariée - attirée par le sexe
Localisation : bourgogne
Couple marié depuis des lustres nous avons sans doute commencé comme beaucoup d'entre vous par la recherche du plaisir sexuel maxi sans en avoir eu une information préalable c'est donc" sur le tas" que nous avons découvert les avantages et inconvénients des diverses formes de plaisirs obtenues sous la multitude de possibilités : groupe, lieux, etc..
après une exploration de cette immense fourchette nous avons opté pour le trioHHF voir parfois HHHF et contrairement a ce que dit l'auteur précédent nous ne pensons pas qu'i faille une entière et total bisexualité des 3 ou 4 partenaires
Pour un couple a la base il est indispensable qu'il n'y ai aucune jalousie ni obligation (soumission). L'idéal est bien sur que les H soient bi mais de toutes manières un H qui accepte de venir faire l'amour avec un couple est soit un H sans intéret pour le couple car le but est de baiser la F point final soit il n'est pas bi mais n'a rien contre le fait que le mari le pelotte d'ailleur dans le "feu de l'action" meme les non bi apprécient le travail "homo" de mon mari
Dans le ca d'H bi ilfmaut aussi que l'épouse comme moi aime voir son homme prendre son pied quil soit pris ou preneur et le summum étant que l'épouse soit prise par un des H lui meme pris par le 2° H
Evidement tout cela n'a rien a voir aveir la rencontre a 2 ou plusieurs couples ou 9/10 ce n'est que de l'échangisme pur et simple
C'est notre avis pas forcément celui des autres mais tous sont respectables


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 17:09 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Bienvenue Miche, très intéressant ton témoignage, je pense que tu vas te plaire ici :D

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences ,désirs.
MessagePosté : ven. 24 déc. 2010, 08:01 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
Citation :
Crip tu es devenu bavard, mais pas sur ce fil :lol:
:fessee: :fessee: :fessee: :laser: Pourquoi l'as tu fais remarquer ??? :cry: :cry: :cry: :wait: :mdr2:

Bon,c'est vrai que je n'ai plus pensé à revenir sur ce topic,et pourtant le sujet me passionne .

Ce que je voulais dire sur le trio HHF,et j'ai eu l'occasion à 2 reprises de le constater...C'est que la 1° fois,je me suis retrouvé totalement cucu la praline tant je voulais laisser le plaisir à l'homme de profiter de ma femme...
Pour la simple et unique raison,c'est que n'ayant jamais eu au préalable l'occasion de faire cela,je me suis retrouvé dans une position de "en trop"...Non pas que le partenaire me laissait sur la touche,mais je me disais que ,connaissant le corps de ma femme ,je devais laisser en priorité cette personne en profiter plus que moi...
Ma femme prenant en plus un pied d'enfer sous ses coups de queue(sodomie),je ne me suis très peu investi dans ce trio qui est resté pour moi uhne expérience constructive ,mais à ne pas renouveller...
Le partenaire me l'a dit et a regretté mon "inaction" du début !!!
Mais pour une 1°,j'en ai tiré de bonnes leçons... ;) ;)

Et lors de notre 2° trio HHF,toujours avec la même personne,là,j'ai mis le paquet et franchement,j'ai adoré.
On a pu réalisé le fantasme de ma femme,c'est à dire une double (anale et vaginale)...
Elle a mis du temps à s'en remettre,et nous avons été 3 à jouir d'une telle situation...
J'ai été beaucoup plus participatif,ce qui est normal en terme d'expérience ,et je suis certain que le 3° ou 57° trio HHF sera encore plus explosif que le précédent...
Chaque situation étant unique,tout doit être prit sereinement,sans prise de chou !!!

;) :slt: :slt:

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : lun. 27 déc. 2010, 11:07 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 09:35
Messages : 120
Sexe et orientation sexuelle : homme hétérosexuel et zoophile
Localisation : Seine et marne
Ma première expérience à plusieurs (HHHF) c'est malheureusement terminé en (HF)...
je ne sait pas si c'est courant ou si je n'ai pas eu de bol mais le premier mec était hyper timide et s'est vite retiré du jeux, le deuxième mec moins timide mais quand même à réussi à faire 2 ou 3 bricole mais s'est retiré de la partie aussi et du coup ça s'est fini uniquement entre moi et la fille...

Ca arrive souvent ?

_________________
Les vilains zoophiles mangent les enfants


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : mar. 28 déc. 2010, 15:46 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 14:49
Messages : 51
De nombreuses expériences nous ont aussi convaincus que le trio était la meilleure des configurations. Pour ma part, je ne suis pas amateur de pénétration avec un homme, mais j'adore manipuler...alors, caresser un homme ou une femme à quatre mains, c'est pour nous le sommum de la complicité !!!
Beaucoup plus délicate la rencontre à quatre. Si c'est un couple marié, on risque de participer...aux conflits que la situation révèle chez ce couple, y compris la scène de jalousie.
On a vécu cela! Ou bien le fait de faire du 2 plus 2, séparément, ce qui est beaucoup moins intéressant. Toutefois nous avons aussi trouvé des exceptions, en particulier avec un couple "illégitime"
Mais dans ces jeux, la meilleure place, à notre avis, c'est souvent la place...du voyeur!
Et si celui-ci photographie ou filme...quelle source d'excitation pour de petits plaisirs intimes, seul ou à deux.


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : mar. 28 déc. 2010, 23:31 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
Citation :
. Pour ma part, je ne suis pas amateur de pénétration avec un homme, mais j'adore manipuler...alors, caresser un homme ou une femme à quatre mains, c'est pour nous le sommum de la complicité !!!
Beaucoup plus délicate la rencontre à quatre. Si c'est un couple marié, on risque de participer...aux conflits que la situation révèle chez ce couple, y compris la scène de jalousie.
.
Aronnax,je ne sais plus si tu es H ou F !! :koi: :oops: ,mais le trio est assez sympa j'en conviens...mais il faut surement une bonne dose d'expérience pour arriver à obtenir toutes les subtilités de cette situation... :ctop: :fou:

Par contre, :non: :non: pas d'accord avec ta deuxième analyse sur le comportement "délicat" ou plutot indélicat du couple qui te pête un scandale au milieu de vos ébats...
Pour notre part,on est inflexibles au fait que l'on doit se voir tranquillou autour d'un verre ...
Et en aucune manière,le rdv de rencontre qui en 2 minutes se termine à l'étage au dessus ... :non:

Nous avons "refoulés" 2 couples à cause de cela...Ils ne voulaient pas perdre de temps en palabres et cokiner de suite...
Nous ,on "perd notre temps" à mieux se connaître et surtout évaluer le potentiel du couple d'en face ...

Jamais ,surtout jamais se lancer dans le libertinage sans cette petite précaution élémentaire pour nous,mais totalement dérisoire pour d'autres...!!!
Mais toutes nos rencontres se sont soldées par une superbe entente et d'ailleurs,on se revoit régulièrement... ;)

:slt: :slt: :biz:

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : mer. 29 déc. 2010, 14:50 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 1998
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Le HHF (ou plus) doit être mené avec une certaine attention et préparation, surtout quand la femme est la sienne.
A moins que son couple soit plutôt TRES libre, ce qui est rarement le cas.
Bien sûr, ça peut être très motivant de voir sa douce et tendre entreprise de divers façons par divers hommes. Un fantasme classique est le FHHH, un homme pour chaque porte (jade/ébène/nacre).

Les principaux problèmes pour l'homme qui "prête" sa femme sont :
  • la jalousie : pas facile de partager
  • la concurrence qui fait mieux, l'honneur en prend un coup
  • le dépit : Madame adore visiblement trop
Bref, il faut être sûr de son coup (si je puis le dire ainsi)

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : mer. 29 déc. 2010, 18:16 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Peut-on être sûr. :grat:
Je pense qu'il faut bien se connaître soi-même et l'autre, même si là-aussi la certitude n'est que relative.
Mais je parle en convaincu et non par expérience... :mauve:


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : jeu. 30 déc. 2010, 06:33 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
Citation :

Les principaux problèmes pour l'homme qui "prête" sa femme sont :
  • la jalousie : pas facile de partager
  • la concurrence qui fait mieux, l'honneur en prend un coup
  • le dépit : Madame adore visiblement trop
Ce ne sont que mes appréciations...

La jalousie .??? Si je l'étais,je ne vois pas ce que je fous à libertiner .... :stup:

La concurrence.? Bin heureusement que tous ne font pas les 30 cms de la mienne !! :mrgreen: :mrgreen:
Non,franchement,je m'en fous comme de ma 1° chaussette...quel interêt d'ailleurs ??

Le dépit.? Et grand bien lui fasse !!! elle est là pour ça !!!!


En clair,toutes tes "craintes" sont tirées du fait que c'est l'homme qui morfle ou qu'il devrait morfler ...

On cokine à deux et tant mieux si Mme jouit 10 fois plus que quand elle est avec moi !!! On est là pour ça ,et cette jouissance est due beaucoup au fait que cela se fait dans un contexte très spécial et cela en décuple la libido !!!
Je ne te reproche pas de dire cela,mais tes 3 arguments sont en fait reliés et tout repose sur la jalousie et le comparatif...
Choses à bannir totalement du libertinage...

:slt: :slt: ;) ;) ;) ;)

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : jeu. 30 déc. 2010, 06:41 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 17:14
Messages : 361
Il faut savoir ce que l'on veut et les risques que l'on prend, si l'on est un temps soit peu jaloux; il vaut mieux ne pas se risquer à libertiner, sinon, je pense que l'on court à la catastrophe.


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : jeu. 30 déc. 2010, 08:42 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 15:49
Messages : 203
Sexe et orientation sexuelle : F hétéro, domina, trios, groupes, uro, scato
Localisation : Aix-en-Provence
Enkidu a pourtant raison Crip, pas pour votre cas qui est mûrement réfléchi, mais pour tellement d'autres. :roll:
Et j'en ai vu... Et tu en verras aussi, même si tu tries bien...
Pour certains, on peut parler de bêtise pure, pour d'autres, c'est vraiment pas de bol. Ils ne pensaient vraiment pas réagir comme ça.
Vous êtes mariés depuis longtemps avec ta femme et vous avez parlé longuement de vos désirs sans doute. Mais malheureusement, ce n'est pas le cas pour tous et les mises en garde d'Enkidu ne sont pas anodines, loin de là.
Par contre, pour vous deux, ça a l'air d'être le pied!! Continuez comme ça :bizou: :bizou: :biz:

_________________
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : jeu. 30 déc. 2010, 13:11 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 1998
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
@ Crip

Sissi a raison : je ne parlais pas de MON cas, mais celui en général des hommes qui pourraient être tenté par la chose.
Perso, je ne suis pas jaloux, je me contrefiche des attributs des autres, et je sais prendre mes responsabilités.
Je connais ce que je vaux et quelles sont mes limites et je fais avec.

On ne compte plus les histoires d'échange ou de partage dans lesquelles l'homme dut vaincre la réticence de sa moitié et dont le résultat final dépassa allègrement les attentes initiales. Voire même un peu trop d'ailleurs, puisque Madame y pris largement goût et échappa au "contrôle" de son conjoint.
Ne parlons pas non plus, dans certains cas, de la réaction dégoûtée de la femme, d'un complexe qui se met en place, et/ou du fait qu'elle ne plus se voir elle-même en peinture, ou ne plus supporter son conjoint.

Donc, on ne saute pas le pas, sans avoir mûrement cogité à la chose et ce que ça implique.
Ce genre de relation n'est pas innocent.

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 365 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 525 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com