vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 15:04

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 366 messages ]  Aller à la page Précédente 18 9 10 11 1225 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : mer. 17 oct. 2012, 07:54 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Voila une séance agréablement libertine qui n'est pas sans me rappeler ce que nous avons vécu avec Doña...
Merci de ce récit!


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : mer. 17 oct. 2012, 09:55 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci pour le partage de cette première soirée à trois. :ctop:

Shamat semblait bien appétissante et ne pouvait que vous donner l'envie de lui donner du plaisir. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : mer. 17 oct. 2012, 20:45 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2032
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Merci d'avoir apprécier ce pt texte :)
Shamat est tjrs appétissante dans ces cas-là ;)
Le libertinage a du bon !

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : mer. 17 oct. 2012, 21:00 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 05 oct. 2011, 13:12
Messages : 2514
Sexe et orientation sexuelle : travesti dans ma tête
Localisation : ouest parisien
Merci Shamat et Enkidu pour votre récit.
Shamat et ses formes voluptueuses est absolument charmante.


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : sam. 03 nov. 2012, 15:05 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2032
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Bonjour

Nous avons eu le plaisir de faire à nouveau un trio, mais, avec cette fois-ci, un autre homme bien différent du précédent ; le jour et la nuit pour ainsi dire...
Ajoutons que celui-ci s'y connaissait en D/s et qu'il en a fait allègrement profiter Shamat qui a bien apprécié sa démonstration sur elle :)

Bref, ce fut aussi très bien mais différent.
Photos d'ici quelques temps...

Bon weekend :)

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : lun. 17 déc. 2012, 23:36 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2032
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Les trios, c'est comme la glace ou les cacahouètes : quand on met son nez dedans, on a un mal de chien à s'arrêter !
Pour simple preuve, ma femme et moi : depuis maintenant un mois et demi, nous nous offrons un trio par semaine :)

Le tout dernier fut vendredi-samedi. En effet, avec un autre homme, nous avons été tous les trois au salon de l'érotisme de Charleroi vendredi après-midi, Madame paradant avec un homme à chaque bras :lol:
Le salon en lui-même fut une petite déception. Surtout si on le compare à ceux de Bruxelles ou de Mons. Mais nous nous y sommes qd mm amusés un tantinet, surtout avec certains accessoires D/s en exposition. Nous avons néanmoins fait qques achats.
De retour en France, nous avons achevé la journée à 3 dans le même lit. Je ne fournirai pas les détails de la coucherie qui fut assez chaude. Disons simplement que le samedi, nous nous sommes levés un peu + tard que d'habitude.
Au matin, il y eu diverses agaceries, mais ce fut après le repas de midi que nous avons testé nos achats de la veille, toujours à 3, bien sûr. L'après-midi fut bien remplie, surtout que Shamat était déchaînée. Ce fut vers 19h que nous nous sommes séparés, assez fourbus, il faut le reconnaitre !

Bref, un vendredi et un samedi très profitables !

Shamat aimerait recommencer avec une autre femme ou un autre couple, elle désire explorer plein de choses et en bon mari, je ne briserai pas son élan ;)
Néanmoins, trouver les bonnes personnes n'est pas tjrs évident !

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : mar. 18 déc. 2012, 07:47 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 23:27
Messages : 146
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro.
hé bien quelle gourmande miss Shamat même si toi aussi Enkidu bien sur.

Et comme tu le dis il n'est pas facile de rencontrer les bonnes personnes, mais je pense que maintenant vous avez une certaine expérience de ces jeux et que cela ne devrait pas vous poser beaucoup de soucis. Et reste un bon mari, ne coupe surtout pas ses élans, beaucoup d'hommes aimeraient vivre ces moments intenses et intimes avec leur compagne.

_________________
Ma liberté, c'est quand je veux, ou je veux avec qui je veux


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : mar. 18 déc. 2012, 11:00 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Heu! Je plussoie. :roll:

Mais la vie reserve tellement de surprise que je ne desespère pas de faire des galipettes à trois, quatre........ :D

Comment je suis gourmand? :mrgreen:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : mar. 18 déc. 2012, 19:41 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2032
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Bien sûr que je compte rester un bon mari :)
Et je ne me plaindrai pas que Shamat soit une grande gourmande à ce sujet !
La vie réserve bcp de surprises, que ce soit à 2, à 3, à 4, à plus... :lol:

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : ven. 04 janv. 2013, 14:02 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 02 janv. 2013, 21:53
Messages : 7
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro et bi-curieuse
Localisation : Nord
Ma première rencontre 2013

J’ai fait sa connaissance via un site libertin, Bruno de son prénom, nous avons beaucoup discuté et je dois dire que j’étais quand même assez pressée de le rencontrer.

Pour la première rencontre avec un homme ou un couple, je veux d’abord les rencontrer de manière informelle, parce que les écrits sont quelque fois trompeurs.

Nous nous sommes donné rendez-vous dans un café, nous avons bien discuté, en plus, il a de l’humour et cela me plait beaucoup. Apparemment, le courant passe bien, si bien que nous avons été mangés ensuite. Franchement ce fut une excellente soirée, et ma foi, il m’a laissée une bonne impression. En a-t-il été de même pour lui ?

La réponse me fut donnée le lendemain via MSN : je lui avais fait beaucoup d’effets ! Bon, peut-être que la tenue y était pour quelque chose : robe courte en laine moulante avec un très joli décolleté, cuissardes, le tout agrémenter de mon sourire charmeur. :lip:

Il m’a avoué par la suite d’avoir eu envie de voir ce que je portais sous cette petite robe, je lui ai dit : juste une guêpière et des bas. Il m’a demandé pour la culotte, je lui ai répondu que je n’en portais pas, ou très très rarement. Sa réponse spontanée fut « quel con, mais quel con ! Pourquoi je n’ai pas osé mettre ma main ? » :devil:

Comme convenue le jour J, il se présente à la maison, je lui offre à boire, petite discussion puis nous passons à table.
Comme toute bonne soumise, je sers ces messieurs, en restant concentrée sur ce que je fais, parce que bien sûr, ces deux coquins ont souvent leurs mains occupées sous ma robe !
Voila le repas est fini, nous allons nous asseoir sur le canapé, je suis assise entre eux-deux, et tous de suite, Bruno se fait plus pressant ! Après tout, il n’est pas venu uniquement pour déguster mes paupiettes. Mon Maître me regarde, dans ses yeux, je peux lire « laisse-toi faire, ma belle salope » et cela m’excite énormément ! :oops:

Bruno commence à me déshabiller, tout en me caressant. J’en fais de même pour lui, je déshabille aussi mon Maître, et là, commence un ballet de caresses, de bisous, mes seins sont léchés, aspirés des deux côtés, les cuisses bien écartées où des doigts se mélangent…
Je mouille déjà beaucoup ! Le bruit que font les doigts en me fouillant, je ne sais pas comment expliquer, mais j’adore l’entendre ! La jouissance ne tarde pas à venir ! :love:

Revenant peu à peu de cette première jouissance, j’ouvre les yeux et je vois deux tiges bien dressées ! Humm, je crois que je ne vais pas tarder à remettre ça ! :love:

Prenant leurs mains qui m’ont si bien caressée, je lèche leurs doigts encore dégoulinants de ma mouille, un doigt à la fois, doucement, délicatement… J’aime beaucoup faire cela, et je vois dans leurs yeux qu’eux aussi aiment.

Je les fais s’asseoir l’un à côté de l’autre, je me mets à genoux devant eux, je prends délicatement leurs tiges, les décalotte tout doucement, un coup de langue sur chaqu’une, des petites sucions, et puis je les enfoncent dans ma bouche tour à tour, je lèche leurs couilles, les aspirent doucement, je passe ma langue tout le long en les regardant bien dans les yeux, d’un air gourmand, je continue à lécher, aspirer, sucer ! Je sens entre mes jambes que je suis toute trempée, j’arrête cette douce torture.
Je les regarde en passant ma main sur ma chatte, je me masturbe un peu devant mes hommes, puis je leur présente mes doigts couvert de mouille et ils se mettent à lécher mes doigts, j’adoreeeee ! :ohoui:

Grimpant sur le canapé, je m’allonge sur le ventre, le cul en buse, je me masturbe en remuant bien mes fesses, Mon Maître se place devant moi et Bruno derrière, une queue dans ma bouche, et une dans ma chatte ! J’adore me retrouver dans cette position, mon Maître le sait, il aime m’entendre dire que je suis une salope, que j’aime être bien remplie, que j’en ai jamais assez !
Ils échangent leur place, mon Maître se retrouvant derrière en profite pour me mettre un doigt ou deux (je ne sais pas) dans ma rondelle bien ouverte. Entre ces doigts, sa queue, et la tige de Bruno dans ma bouche, je ne peux plus me retenir plus longtemps ! Je me laisse aller ! Oh ça été si fort que j’ai du mal à reprendre mon souffle !!

Après qu’ils eussent bien profiter de mon corps, de ma bouche, de ma chatte, après avoir jouie plusieurs fois, je leur fait comprendre que je commence à être un peu fatiguée, et que c’était à eux de se laisser aller.
D’un commun accord, ils ont décidé de jouir tous les deux sur mes seins. J’ai pris leur queue, chacune son tour entre mes seins, la caressant doucement avec. Il n’a pas fallu longtemps avant de jouir, déversant leur semence chaude sur ma poitrine ! J’ai pris mes seins et les frotter l’un contre l’autre pour bien étaler leur sève, puis j’ai trempé mes doigts dedans et me suis mise à les lécher, regardant bien mes hommes dans les yeux ! :biz:

Puis nous voici allongés tous les trois, reprenant chacun nos esprits dans un silence apaisant.
Une bien belle soirée qui débute cette année 2013 ! J’espère qu’il y en aura d’autres !

Bruno a promis de revenir, il a dit qu’il avait passé une merveilleuse soirée !
Je suis sure que c’étais pour mes talents de cuisinière, pas vous ? ;)
:lip: Shamat


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : ven. 04 janv. 2013, 15:25 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Citation :
Bruno a promis de revenir, il a dit qu’il avait passé une merveilleuse soirée !
Je suis sure que c’étais pour mes talents de cuisinière, pas vous ? ;)
:lip: Shamat
C'est vrai! Qu'y avait-il au menu? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : ven. 04 janv. 2013, 15:44 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2032
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Des paupiettes :)
C'est écrit dans le texte ;)

Don Diego en désirerait-il avoir la recette ?

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : sam. 05 janv. 2013, 09:22 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 29 juil. 2012, 08:19
Messages : 55
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro / bi
Localisation : Grand Ouest de la France
Je pense que ce ne sont pas les paupiettes qui resteront dans les anales de cette rencontre. Vraiment cela a été magnifiquement décrit par l'adorable Shamat. :clap: :clap: :clap:
Un délice qui donne vraiment envie de vivre cela. Ne manque qu'une petite photo à l'appui :cry:
Très belle année 2013 à vous deux Shamat et Enkidu

_________________
Du sexe, du plaisir, de la découverte... mais toujours dans un respect mutuel


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : sam. 05 janv. 2013, 10:34 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2032
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Pour répondre au souhait d'Infidèle12...
Et confirmer le récit de Shamat ;)
Fichier(s) joint(s) :
paupiettes.jpg
Notre invité préférait ne pas être trop pris en photos, donc peu de photos disponibles.
Désolé, on ne voit pas les paupiettes qui ont été servies :)

Merci de trouver adorable ma Shamat :love:


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : sam. 05 janv. 2013, 12:05 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Citation :
le tout agrémenter de mon sourire charmeur.
Qui pourrait en douter........ :D

Merci pour le partage de cette soirée gastronomique. Paupiette et Shamat en dessert. ;)

Que 2013 vous réserve encore beaucoup de bons moments comme celui-ci. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 366 messages ]  Aller à la page Précédente 18 9 10 11 1225 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com