vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 09:32

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 365 messages ]  Aller à la page Précédente 112 13 14 15 1625 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : lun. 24 août 2015, 10:52 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 30 avr. 2015, 16:47
Messages : 4
Sexe et orientation sexuelle : Féminin, hommes
Bonjour,

Juste un petit mot pour vous remercier de tous vos conseils. J'ai franchi le pas avec mon compagnon il y a peu dans une expérience à trois et ce fut très intense et agréable.

A bientôt,

Lucie.


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : lun. 24 août 2015, 13:09 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Tant mieux si les vassiliens ont pu servir à ce que votre premier trio
soit réussi. :D

Peut-être pourrais-tu nous le raconter, nous aimons les belles histoires aussi. :)
Enfin, si tu le souhaites. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : lun. 24 août 2015, 14:59 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 20:29
Messages : 185
Sexe et orientation sexuelle : Femme -Bi- curieuse de la diversité des pratiques
Localisation : Sud de la France
C"est sympa pour toi que tu ai pu franchir le pas et que ça t'ai plu :champ: Je confirme qu'un petit récit serai le bienvenu, si tu en as envie bien sur :biz:


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : lun. 24 août 2015, 15:25 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 30 avr. 2015, 16:47
Messages : 4
Sexe et orientation sexuelle : Féminin, hommes
J'en ai d'abord parlé à mon compagnon pour tâter le terrain et j'ai pu me rendre compte qu'il n'était pas opposé à l'idée et que même il aimerait bien tenter. Il a aussi apprécié que la demande vienne de moi, je pense qu'il aurait eu encore plus de mal que moi à aborder le sujet. Ceci étant, il m'a bien expliqué ses envies, par exemple qu'il voyait cela comme une relation avec une femme donnant du plaisir à deux hommes, il ne souhaitait pas avoir des rapports intimes avec l'homme.

On a pris notre temps et le We dernier, on a invité un ami à mon compagnon que nous savions que je ne laissait pas indifférent et qui me plaisait aussi. Après le repas en soirée, on s'est retrouvés à flirter tous les trois, c'était très agréable et ça s'est fait tout seul.

J'ai au début beaucoup apprécié le fait d'embrasser deux hommes coup sur coup, c'était tout nouveau pour moi. Très excitant aussi de sentir quatres mains en même temps sur mes vetements. On y est allé tout en douceur et tout le monde était très à l'aise pour monter dans notre chambre.

Voilà pour le début en tout cas, je sais pas si la suite se raconte trop ici en public.

Lucie.


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : mar. 25 août 2015, 09:38 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci pour ce début, Lucie. :D

Pour la suite, tu peux aussi, nous ne serons pas choqués, bien au contraire. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : mar. 25 août 2015, 17:41 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 29 mai 2011, 09:55
Messages : 1440
Sexe et orientation sexuelle : homme bi curieux
Localisation : 72-49
Citation :
Bonjour,

Juste un petit mot pour vous remercier de tous vos conseils. J'ai franchi le pas avec mon compagnon il y a peu dans une expérience à trois et ce fut très intense et agréable.

A bientôt,

Lucie.
Merci Lucie pour ce début de récit et bravo pour avoir franchi le cap dans de si bonnes conditions :clap:
Continuez de vous faire plaisir avec ton homme et n'hésite pas à détailler cette mémorable soirée, nous sommes tous coquins sur cette planète mauve et curieux de ton expérience ;) :devil: :devil:
:biz:


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : mar. 25 août 2015, 18:46 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 11 août 2014, 11:43
Messages : 1122
Sexe et orientation sexuelle : Féminin, hétéro, en quête de découverte
Localisation : Coin perdu
Citation :
Bonjour,

Juste un petit mot pour vous remercier de tous vos conseils. J'ai franchi le pas avec mon compagnon il y a peu dans une expérience à trois et ce fut très intense et agréable.

A bientôt,

Lucie.
Bravo Lucie. Tu as su franchir le cap. Moi j'en suis encore à me poser la question. On en parle avec mon mari et, lui est prêt. J'ai encore des doutes, des craintes, ... Peut-être un jour je viendrais ici mettre le même message que Lucie. Qui sait ? :lip:

_________________
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leurs différences" Anna Galvada


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : jeu. 27 août 2015, 20:40 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 20:29
Messages : 185
Sexe et orientation sexuelle : Femme -Bi- curieuse de la diversité des pratiques
Localisation : Sud de la France
Merci pour ce début de récit, tout ça à l'air de s'être déroulé de façon agréable et fluide, détendue, c'est bien. Bravo d'avoir osé vous lancer :clap:

JardinSecret, je pense qu'il faut laisser faire le temps et vous saurez quand vous serez prêts à franchir ce pas ;) De mon coté c'est pareil, pas de trio HHF pour mon homme, mais j'espere qu'un jour il acceptera


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : dim. 06 sept. 2015, 11:08 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 30 avr. 2015, 16:47
Messages : 4
Sexe et orientation sexuelle : Féminin, hommes
Citation :
n'hésite pas à détailler cette mémorable soirée, nous sommes tous coquins sur cette planète mauve et curieux de ton expérience
On y est allés petit à petit. Tout d'abord petits bisous et jeux de langue de ma part. J'ai beaucoup aimé alterner et embrasser monsieur1 et monsieur 2 à tour de rôle, sentir des mains se ballader sur moi, mon cou, mes mains, mes seins, mes fesses.

Après ces baisers, assez longs, on s'est peu peu à peu déshabillés, ces messieurs me montrant leurs excitations. Monsieur2 a assez vite mis sa main à l'intérieur de mon string (surtout quand j'ai commencé à le masturber à la main) pour me carresser, monsieur1 posant sa langue délicatement contre mon cou et ma nuque, son sexe se frottant contre mes fesses.

Ils m'ont ensuite mise à nu entièrement et j'ai fait une fellation douce et lente à monsieur2 en étant à genoux repliés sur mes cuisses, pendant que mon monsieur1 était dans mon dos, continuant à masturber son sexe contre moi et me carressant la poitrine et jouant à faire durcir mes tétons (sensibles).

Au fur et à mesure, monsieur1 a été plus entreprenant et m'a pénétrée doucement ainsi pendant que je tenais monsieur2 en bouche qui respirait fort et avait du mal à tenir en place. Monsieur2, très excité, a joui assez vite et ensuite je me suis retournée et j'ai fini (classiquement j'ai envie de dire) avec monsieur 1.

Voilà, j'espère que cela vous a plu, je ne suis pas très douée pour raconter!


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : dim. 06 sept. 2015, 17:19 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012, 22:07
Messages : 100
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro curieux
Ne t'en fais pas, c'est très agréable à lire :D . Tu aurais aimé que ça dure plus?


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : dim. 06 sept. 2015, 19:06 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
On a tout compris. ;)

Merci d'avoir pris le temps de nous raconter cette première. :D

N'hésites pas s'il y en a d'autre à venir. :devil:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : lun. 07 sept. 2015, 10:21 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 20:29
Messages : 185
Sexe et orientation sexuelle : Femme -Bi- curieuse de la diversité des pratiques
Localisation : Sud de la France
Ton récit est très agréable à lire en effet , et c'est sympa de nous raconter, donc ne t'inquiete pas pour ton talent d'ecrivain ;) Je ne sais pas si tu recommencera l'experience, mais avec la prochaine fois sera peut etre plus longue et d onc encore meilleure ! :biz:


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : dim. 08 nov. 2015, 16:39 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 00:45
Messages : 160
Sexe et orientation sexuelle : homme avec des orientations bi
Localisation : Occitane
Merci à toutes celles et tous ceux qui ont bien voulu partager leurs expériences... Allez, mes rencontres avec un couple se comptent sur les doigts d'une main mais une expérience reste une expérience... Donc je me lance...

Cela faisait un long moment que je croisais ce couple sur le net sur divers sites libertins. Mon département est un no man's land coté libertinage. Donc on croise rapidement les mêmes personnes même sur des années et sites différents... J'appréciais beaucoup leur façon de libertiner et surtout les photos que faisait Madame lors de ses exhibitions en pleine nature...

Un soir, ce fût le bon, leurs envies et timing correspondaient au miens. Rendez-vous est donné dans un lieu extérieur pour se rencontrer, pique niquer ensemble (c'était le début de cet été) et qui sait après faire des photos... J'arrive au rendez-vous et je fini par les trouver dans un joli coin: un parcours santé nature non loin de chez moi. Le temps est ensoleillé, ce sont vraiment des conditions idéales pour pique niquer et échanger ensemble simplement. Moment très sympa de discussions à trois... Puis Madame prend les choses en main et décide de se faire prendre en photo en extérieur... hummm quel délice, je n'étais plus devant mon écran d'ordinateur mais j'avais ce joli modèle qui prenait les poses pour de très belles photos...

J'étais aux anges... Je la voyais en direct prendre les poses, regarder ce que cela donnait sur leur appareil numérique, je pouvais m'approcher au plus près, et la voir reprendre des pauses dans un autre coin. Puis le soir arrivant nos corps se sont frôlés et les mains se sont faites baladeuses... Un vrai plaisir, caresser l'homme, la femme, sucer... dommage que je n'ai pu concrétiser en prenant madame mais mon service trois pièces ne voulait rien savoir... On c'est quitté ainsi et se disant à la prochaine... Et prochaine il y a eu une fois, mais c'est une autre histoire...

_________________
J'adore partager des confidences intimes lors de correspondances respectueuses


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : dim. 08 nov. 2015, 17:45 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 20:29
Messages : 185
Sexe et orientation sexuelle : Femme -Bi- curieuse de la diversité des pratiques
Localisation : Sud de la France
Citation :
On c'est quitté ainsi et se disant à la prochaine... Et prochaine il y a eu une fois, mais c'est une autre histoire...
Merci de partager cette histoire, hate de connaître la suite. C'etait ta premiere experience à 3 ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : mer. 11 nov. 2015, 06:12 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 00:45
Messages : 160
Sexe et orientation sexuelle : homme avec des orientations bi
Localisation : Occitane
La suite viendra... patience... ;) Non, pour mes expériences à trois HFH j'en avais eu 2 avant... :oops: et toi Malayka?

_________________
J'adore partager des confidences intimes lors de correspondances respectueuses


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 365 messages ]  Aller à la page Précédente 112 13 14 15 1625 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com