vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 15:38

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Tromperie ou complicité ?
MessagePosté : sam. 11 déc. 2010, 17:01 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
Citation :
Alors que la démarche libertine est tout à fait autre... Il ne s'agit pas d'aller chercher ce que l'autre n'apporte pas, mais de vivre des choses différentes qui bien souvent, renforceront le couple.
Voilàààààà !!! :slt: :slt: :ctop: :ctop:
Et la quasi totalité des couples libertins vivent et aspirent à cela....

Pour notre cas,c'est exactement ce qui se produit,
On découvre pleins de gens différents dans leur approche de "l'amour" et cela a eu pour effet d'amplifier les liens de mon couple !!!

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Tromperie ou complicité ?
MessagePosté : sam. 11 déc. 2010, 17:37 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Citation :
"Est-ce que sucer, c'est tromper", mais penser à un ou une autre pendant que l'on fait l'amour à son (sa) partenaire??????
La tromperie n'est pas QUE dans le passage à l'acte. Enfin, ce n'est que mon avis
Sucer, lécher, caresser, embrasser... c'est tromper oui, dans le contexte décrit au-dessus (mensonge...) car le sexe ne se résume (heureusement) pas à une "simple" pénétration.
Mais penser/phantasmer (rêver aussi ?) t'es sérieux, là ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Tromperie ou complicité ?
MessagePosté : sam. 11 déc. 2010, 18:59 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 14:49
Messages : 51
Crisp a écrit :
Citation :
Pour notre cas,c'est exactement ce qui se produit,
On découvre pleins de gens différents dans leur approche de "l'amour" et cela a eu pour effet d'amplifier les liens de mon couple !!!
Nous approuvons entièrement cela, et depuis plusieurs dizaines d'années que nous pratiquons des rencontres à trois, quatre ou exceptionnellement plus, nous avons eu l'occasion de vivre des moments inoubliables, et de les vivre soit ensemble, soit à travers les récits qui ont suivi une séance à laquelle l'autre a participé.
Le bénéfice est immense, non seulement le plaisir de vivre ensemble quelque chose d'exceptionnel et d'enrichir ses souvenirs, mais aussi celui de se créer d'inépuisables sujets de discussions érotiques, avec l'excitation réciproque que l'on en retire. Le résultat : un désir qui ne s'est pas ralenti et n'a pas subi l'érosion de l'habitude alors que les cheveux ont depuis longtemps blanchi.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Tromperie ou complicité ?
MessagePosté : sam. 11 déc. 2010, 19:15 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
:slt: tu me plais bien aronnax !! :slt: :bizou: :bizou: ;) ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Exactement le ressenti de notre couple après nos premières expériences...
Et TOUT ,je dis bien tout se fait à 2...
Recherches,contacts,rencontre autour d'un verre...
Rien ne sait fait sans l'accord de l'autre conjoint.
Et c'est de là,que répond mon raisonnement de dire que le mensonge ne peut exister là!!!

:chin: ;)

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Tromperie ou complicité ?
MessagePosté : sam. 11 déc. 2010, 22:22 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Dudule a écrit:
Citation :
Mais penser/phantasmer (rêver aussi ?) t'es sérieux,
Oui, sérieux.
Je pense qu'il y a des personnes qui se sentent "trompées" juste par ce genre de pensées. Voir même juste avec un regard vers un autre homme ou une autre femme.

Et, hélas, je crois que ces personnes la sont très nombreuses. :roll:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Tromperie ou complicité?
MessagePosté : dim. 12 déc. 2010, 13:02 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 21:56
Messages : 19
Sexe et orientation sexuelle : Homme, hétéro, but very bi-curious :D
Localisation : Belgique
Citation :
Comme moi je vois la chose : tromper peut être vu dans le sens "coucher avec un(e) autre" où dans le sens "mentir". Les couples libertins prennent évidemment la deuxième sulotion
J'ai comme l'impression qu'on te comprends mal Skippy :)
Alors pour ré-équilibrer un peu les choses je me permets d'expliquer ce que (je crois) tu as voulu dire.
Si j'ai bien compris, Skippy estime que pour un libertin tromper son/sa partenaire ne résulte pas de coucher avec autrui, mais plutôt de le faire dans le "mensonge". Ca me semble tout à fait logique comme raisonnement, et je partage son avis, même si je ne connais pas toutes les subtilités du libertinage.
Quoiqu'il en soit, même si la tournure de phrase de Skippy peut induire en erreur, ou que je me trompe complètement sur son sens, ce n'est pas la peine de réagir aussi défensivement, après tout nous sommes sur vassilia tous des adeptes de pratiques alternatives parfois mal comprises, et, s'il y a bien un endroit où l'on ne juge pas, c'est ici :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Tromperie ou complicité?
MessagePosté : dim. 12 déc. 2010, 13:34 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Citation :
Citation :
Comme moi je vois la chose : tromper peut être vu dans le sens "coucher avec un(e) autre" où dans le sens "mentir". Les couples libertins prennent évidemment la deuxième sulotion
J'ai comme l'impression qu'on te comprends mal Skippy :)
Alors pour ré-équilibrer un peu les choses je me permets d'expliquer ce que (je crois) tu as voulu dire.
Si j'ai bien compris, Skippy estime que pour un libertin tromper son/sa partenaire ne résulte pas de coucher avec autrui, mais plutôt de le faire dans le "mensonge". Ca me semble tout à fait logique comme raisonnement, et je partage son avis, même si je ne connais pas toutes les subtilités du libertinage.
Quoiqu'il en soit, même si la tournure de phrase de Skippy peut induire en erreur, ou que je me trompe complètement sur son sens, ce n'est pas la peine de réagir aussi défensivement, après tout nous sommes sur vassilia tous des adeptes de pratiques alternatives parfois mal comprises, et, s'il y a bien un endroit où l'on ne juge pas, c'est ici :)
Voila en effet un point commun entre toi et Skippy: à peine inscrit te voila donnant des conseils sur le comportement adéquat à avoir sur Vassilia. Serais-tu un inscrit d'avant crash ou juste débarqué du jour?
Quant au fond: il est fréquent que l'on doive traduire ou deviner les intentions de Skippy lorsqu'il poste. Je ne pense pas qu'il soit exagéré, ici ou ailleurs, de demander aux participants un minimum de clarté. Sinon où est l'intérêt du forum?
Nous nous exprimons tous sous la forme écrite. Cela laisse donc le temps de préciser sa pensée. Que l'on soit inscrit de la veille ou de longue date.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Tromperie ou complicité ?
MessagePosté : dim. 12 déc. 2010, 14:11 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Tsss tsss tsss pas d'agressivité, ça fait monter la tension, et pis Lino y connait peut-être pas Moi aussi bien que nous :lol:

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Tromperie ou complicité?
MessagePosté : dim. 12 déc. 2010, 14:41 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:29
Messages : 797
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro côté humain, bitophile pour le reste.
Localisation : dans c' plat pays qu'est l'mien
Mais qu'est-ce que j'ai fait pour qu'on m'en veuille à ce point ? :koi: Je n'ai JAMAIS voulu m'ériger comme donneur de leçons, je n'ai fait qu'exposer ma façon de voir les choses. :non: D'accord, vous pouvez dire que mon interprétation est fausse, que je me suis trompé, etc..., mais de là ce que vous vous montriez agressifs (surtout Don Diego) :wait: , ça me semble nettement exagéré. Sache que ce n'est pas drôle pour moi de constater que j'ai été mal compris où que j'ai mal tourné ma phrase au point que ça crée un malentendu, je suis gaffeur de nature, et ce genre de chose risque de se reproduire, je n'y peux rien. :koi:

Bon je ferme la parenthèse et m'excuse si j'ai mal formulé ce que j'ai voulu dire.

_________________
Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines.
Cupidon vous déteste ? Moi, il se paye ma tête.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Tromperie ou complicité ?
MessagePosté : dim. 12 déc. 2010, 15:04 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Modération - Omphale
Pour minimiser ce risque, il existe une fonction "aperçu" qui permet de se relire et s'assurer que son post est clair et compréhensible pour tous.
Merci à Moi d'en terminer avec le mode "Caliméro" et à tous de revenir au sujet.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Tromperie ou complicité ?
MessagePosté : dim. 12 déc. 2010, 19:41 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
Bon Ok ça marche....
On revient au mode débat ,et qui sera à ne pas en douter contradictoire,mais avec des arguments posés.

Donc,je reviens (gentiment ;) ) sur le terme "mentir" que Skippy a exposé dans son argumentation,et que Lino reprend à son compte.

A vous lire,et si je vous ai bien compris,vous avez l'air de mettre en avant le fait qu'un libertin en arriverait à mentir à sa partenaire (épouse...) puisqu'il l'aurait trompé en allant voir ailleurs.

Là,je me dis que c'est paradoxale comme situation...
Quel intérêt pour un libertin d'aller voir ailleurs en catimini,alors qu'il peut découvrir cela en toute transparence et de surcroît accompagné de Mme !!!!!
Soit le gars n'est "pas bien dans sa tête" et il n'a rien compris au sens libertinage...
Soit,il n'est en rien libertin ,et que de faire cocu sa femme ne le dérange pas....

Pour résumer et j'attends de voir vos questions,pourquoi voudriez vous qu'un VRAI libertin aille voir ou cherche en catimini une partenaire ???
Donc pour moi,le terme mentir concernant le VRAI libertin est hors propos au sein du couple.

Voilà,en souhaitant que vous ayez pu comprendre la différence d'appréciation d'avec mes explications ,explications faites par un VRAI libertin !!
:chin: ;) :bizou:

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Tromperie ou complicité ?
MessagePosté : dim. 12 déc. 2010, 20:06 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:29
Messages : 967
Merci Crip :chin: En voilà des explications claires et détaillées :biz:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Tromperie ou complicité ?
MessagePosté : dim. 12 déc. 2010, 20:10 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:29
Messages : 797
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro côté humain, bitophile pour le reste.
Localisation : dans c' plat pays qu'est l'mien
OK, je m'incline. :chin: :chin: :chin:

_________________
Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines.
Cupidon vous déteste ? Moi, il se paye ma tête.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Tromperie ou complicité ?
MessagePosté : dim. 12 déc. 2010, 20:55 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Citation :
Donc pour moi,le terme mentir concernant le VRAI libertin est hors propos au sein du couple.
D'accord avec toi mais 2 remarques :
- je suis frappée de voir le nombre de mecs qui se disent libertin (tout seul) et qui trompent leur femme, c'est sûr que c'est plus joli que "infidèle" :roll:
- un couple libertin n'est pas obligé de vivre toutes ses aventures forcément ensemble (c'est notre cas). Là non plus il n'y a pas tromperie, si l'accord dans le couple permet cette possibilité.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Tromperie ou complicité ?
MessagePosté : lun. 13 déc. 2010, 06:14 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
Citation :
Citation :
Donc pour moi,le terme mentir concernant le VRAI libertin est hors propos au sein du couple.
D'accord avec toi mais 2 remarques :
- je suis frappée de voir le nombre de mecs qui se disent libertin (tout seul) et qui trompent leur femme, c'est sûr que c'est plus joli que "infidèle" :roll:
- un couple libertin n'est pas obligé de vivre toutes ses aventures forcément ensemble (c'est notre cas). Là non plus il n'y a pas tromperie, si l'accord dans le couple permet cette possibilité.
Dudule,je serai tenté d'ouvrir un nouveau topic pour parler des situations libertines en général,car dans ta réponse,il y en a une ,la 1° je pense hors topic.

Pour la 2° réponse,NOUS concernant mon épouse et moi,nous n'envisageons pas une seconde de se "libérer" de l'un de l'autre pour aller coquiner seul(e) de son côté...hors de question.
Je me répète ,on fait tout à 2 de A à Z !!! ;)
C'est tellement plus "montée d'adrénaline",de le faire ensemble...la découverte visuelle de l'autre couple, se dénuder ensemble ,enfin ,se fondre , se mélanger aux nouveaux partenaires.... :love: :love:
On ne peut que se partager cet instant ensemble, et en même temps...
Mais OK,pour ceux qui y prennent du plaisir...
:biz: :biz: :D

Finalement ,pour la 1° réponse concernant les hommes seuls,je vais ouvrir un nouveau topic !! ;)

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com