vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 17:30

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Tromperie ou complicité ?
MessagePosté : mar. 11 janv. 2011, 13:23 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
L'opercule d'un pot de yaourt? :mrgreen:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Tromperie ou complicité ?
MessagePosté : mar. 11 janv. 2011, 15:48 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Citation :
L'opercule d'un pot de yaourt? :mrgreen:
V'la t-y pas qu'on vient d'ouvrir un second cékoidonc ! :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Tromperie ou complicité ?
MessagePosté : mar. 11 janv. 2011, 20:30 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:29
Messages : 967
Et si c'était tout simplement l'emballage du préservatif ? :koi: :mdr2:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Tromperie ou complicité ?
MessagePosté : mar. 11 janv. 2011, 20:39 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:27
Messages : 1798
Sexe et orientation sexuelle : Ecureuil Mâle à noisettes craquantes
Localisation : Lille
Citation :
Et si c'était tout simplement l'emballage du préservatif ? :koi: :mdr2:
Ca me parait logique aussi :clin:

_________________
Chose paradoxale: c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. [Fréderic Dard]


Haut
   
 Sujet du message : Re: Tromperie ou complicité ?
MessagePosté : mer. 12 janv. 2011, 15:34 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Citation :
Citation :
Et si c'était tout simplement l'emballage du préservatif ? :koi: :mdr2:
Ca me parait logique aussi :clin:
Oui, mais c'était plus rigolo d'inventer une autre explication! :fou:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Tromperie ou complicité ?
MessagePosté : mer. 12 janv. 2011, 21:30 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 14:49
Messages : 51
Pour se rapprocher du sujet, permets-moi, Crip de ne pas être d'accord sur une de tes remarques :
Citation :
Il n'empêche que cela reste libertin,car ils sont malgré tout 4
Alors, la pratique du triolisme, ce n'est pas du libertinage? Et si on est cinq ou plus?
Nos meilleurs souvenirs "pluralistes" ont très rarement été à quatre, et dans ce cas, rarement avec un autre couple légitime. Le "philosophe" du roman Emmanuelle, préconise le nombre impair. Je ne suis pas loin de l'approuver, une asymétrie entraînant des situations inhabituelles, et évitant la reconstitution de couples agissant chacun séparément.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Tromperie ou complicité ?
MessagePosté : jeu. 13 janv. 2011, 00:38 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
Citation :
Alors, la pratique du triolisme, ce n'est pas du libertinage? Et si on est cinq ou plus?
Si siiiiiiiii !!!!! :mrgreen: :champ:

Mais je ne commentais que la photo....
Je suis persuadé que le 4° est un homme et qu'il est en train de prendre la photo...et que dans ce contexte ,on était en plein libertinage.... :ctop: :D
Si la fille "seule" se serait trouvé dans une autre posture ou,ne participant pas du tout,cela aurait pu faire penser à une séance de shoot photos et rien de libertin dans les faits.

Bien sûr que d'être 4 et plus,rentre totalement dans le cadre libertin... je me réserve simplement sur la dénomination libertinage lorsque celui ci se fait en HHF.
Je l'explique dans le topic approprié,mais je considère personnellement ce trio là, comme du libertinage pour le couple participant et ...du rentre dedans pour l'homme s'y mêlant.
Tant mieux pour cette 3° personne H,mais faut pas me demander d'accorder le mot libertin à celui ci....Il est là,juste pour baiser et point barre.
Le couple lui,s'engage à deux là dedans,il ou elle prête son ou sa partenaire...C'est totalement différent.
Et d'être 2 couples ou 3 couples...là,oui,c'est du grand libertinage....
Pareil pour le trio FFH,je considère la 3° f comme libertine,car pour une femme ,il est vraiment beaucoup plus difficile/aléatoire de tomber sur un couple "tendre"...

Nous avons pratiqué le triolisme en HHF,et on l'a accepté uniquement parce que sa femme était présente au moment du rdv,mais que celle ci étant infirmière a reçu un coup de fil urgent et a du s'absenter....
Ne voulant pas être venus pour rien,on est tombés tous d'accord pour faire cela en HHF,mais sinon,c'était niet !!!
C'est bien entendu mon point de vue ....

:slt: :slt: :D :D :bizou:

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Tromperie ou complicité ?
MessagePosté : jeu. 13 janv. 2011, 10:41 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 14:49
Messages : 51
Ton point de vue est très respectable, Crip, et je ne veux pas jouer sur la définition du mot libertin. Mais...
Mais je ne comprends pas la distinction que tu fais entre le trio HHF et le trio FFH, sinon, si l'on donne à l'homme une valeur différente dans le couple, ou bien si l'on considère comme naturelle la bisexualité de la femme et que l'on récuse celle de l'homme.
Dans notre cas, je pense que nous sommes tous les deux libertins, du moins selon notre définition du mot qui inclut le sens philosophique. Et nous avons très souvent inclus un homme seul dans nos jeux sans le considérer comme un profiteur qui venait "baiser à l'œil", notre préférence allant toutefois à un homme qui n'excluait pas de recevoir quelques caresses de ma part. Mon rôle, le meilleur en l'occurrence étant parfois uniquement celui de voyeur. On retrouve là le plaisir extrême du candauliste. Complicité aussi avec un autre homme pour procurer à sa compagne un plaisir exceptionnel, ou si je ne suis pas présent, celui d'imaginer d'abord et d'entendre ensuite le récit qu'elle me fera. La réciproque aussi, quand je rencontre seul une autre femme.
Que dire aussi quand le troisième homme est un soumis?
Pour moi, être libertin, c'est adopter une certaine philosophie On ne saurait être libertin et pratiquant d'une religion ou adepte d'une morale aux règles rigoureuses. Être libertin, c'est chercher à guider sa conduite selon des règles qui répondent à une certaine logique fondée sur la raison, sans à priori. Rien à voir avec la caricature qu'en ont fait les bigots du 17ème siècle (Voir le Don Juan de Molière) qui assimilent le libertin à un débauché jouisseur, égoïste et capable de toutes les mauvaises actions. On pourrait en dire autant du sens du mot "épicurien", alors qu'Epicure, d'après ce qui a pu, de son œuvre, échapper aux censeurs apparait comme un penseur très raffiné.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Tromperie ou complicité ?
MessagePosté : sam. 15 janv. 2011, 07:17 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
:slt: :slt: Aronnax ...

Je reviens plus tard ,car là ,il est tard et je dois être dispo pour notre rdv de demain matin !!!! ;) ;) :D

:bizou: :chin:

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Tromperie ou complicité ?
MessagePosté : jeu. 20 janv. 2011, 15:57 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 20 janv. 2011, 15:09
Messages : 22
Sexe et orientation sexuelle : marié et assez bisexe
Localisation : bourgogne
Il semblerai a la lecture de tous ces messages que l'affaire de tromperie ou non est une question très personnelle et non un fait certain
Je n'ai trompé ou si vous préférez couché qu'une seule fois avec une autre que mon épouse mais nous avons beaucoup couchés avec d'autres et tout particulièrement en trio HHF voir parfois HHHF
Cette formule dite dangereuse pour le couple est particulièrement jouissive pour nous et je rejoins en cela un vassinaute précédent qui dit que la meilleur place est celle du voyeur
Il est vrai que lors de rapport classique d'un couple nous n'avons aucune idée de ce que peut ressentir la femme y compris en baisant devant des glaces
Si je puis donner un conseil a un mari c'est de pratiquer ne serait ce qu'une fois le trio HHF non pas comme simple voyeur mais comme acteur prenant le temps d'aider son épouse a bien savourer l'Ami, a préparer celui-ci a être a la hauteur de la gourmandise de Madame et surtout de bien se placer durant tout le rapport du couple afin de ne rien perdre des moindres détails de l'action.
Voir les levres de la chatte se distendre afin de laisser passer le sexe durci,observer les mêmes levres lors de la sortie du meme sexe, admirer la couleur blanchâtre du sperme s'écoulant d'une chatte bien rouge d'avoir été limée et encore je ne vous parle pas des yeux de votre bien aimée alors que votre Ami la travaille, voir ses pupilles se dilater alors que son plaisir monte grâce a la queue qui la ramonne sans parler des tétines qui gonfflent tel des obus
Bref un spectacle hallucinant qui vous met tellement en forme qu'aussitôt a votre tour vous honorerz le sexe de Madame profitant de l'excitation provoqueé par l'Ami car si nous autre pauvres mâles sommes très limités en puissance sexuelle nos charmantes femmes elles peuvent jouir presqu'a l'infini et si comme la mienne sans doute trop gourmande la votre sait apprécier les bonnes choses elle jouira encore plus avec vous qu'avec l'Ami
Peu-etre a cause du principe culinaire que plus ca chauffe, rechauffe et meilleur c'est

Curieusement a la lecture de ce sujet il me semble etre un rare amateur de ma formule


Haut
   
 Sujet du message : Re: Tromperie ou complicité ?
MessagePosté : jeu. 20 janv. 2011, 16:24 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Je pense aussi que le plaisir de ma partenaire donné par un autre participera de mon excitation et entraînera une escalade jouissive.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Tromperie ou complicité ?
MessagePosté : jeu. 20 janv. 2011, 23:05 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
Citation :

admirer la couleur blanchâtre du sperme s'écoulant d'une chatte bien rouge d'avoir été limée
Jak :chin: ...

Là,je ne peux être raccord avec toi...
Ce qui veut dire que tu fais participer l'autre homme sans capote ...
:non: :non: Pas pour nous...

Mais je te rejoins volontiers sur le reste de ton analyse,on a pratiqué le trio HHF ,et je sais que j'ai "offert" ma femme à cet homme,et elle ne l'a pas regretté !! ;) :D :D

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Tromperie ou complicité ?
MessagePosté : dim. 23 janv. 2011, 07:11 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:29
Messages : 967
Citation :
Citation :

admirer la couleur blanchâtre du sperme s'écoulant d'une chatte bien rouge d'avoir été limée
Jak :chin: ...

Là,je ne peux être raccord avec toi...
Ce qui veut dire que tu fais participer l'autre homme sans capote ...
:non: :non: Pas pour nous...
J'ai eu envie de faire la même remarque que Crip, mais je n'ai pas osé de peur de passer pour une rabat-joie :oops:


Mais j'aime bien le récit de Jak, on sent le vécu :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Tromperie ou complicité ?
MessagePosté : dim. 09 sept. 2012, 11:10 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 1998
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Bonjour à toutes et à tous

A mes yeux et à ceux de ma femme, il y a tromperie si le conjoint n'est pas d'accord.

Si ma femme lutine avec une autre personne sans me le dire, ou si je m'occupe d'une autre femme alors qu'elle ne le désire pas, alors c'est une tromperie.

Si ma femme lutine avec une ou des personnes avec ma bénédiction, ou si je m'occupe intensément d'une autre femme avec l'aval de ma femme, alors tout va bien.

Par ces temps incertains, œuvrer sans capote est dangereux...
Même s'il peut être troublant de voir du sperme s'échapper d'une fente alanguie...

Bonne continuité dans vos amusements à plusieurs :)

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Tromperie ou complicité ?
MessagePosté : dim. 16 sept. 2012, 13:31 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 10 sept. 2012, 06:24
Messages : 2
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro et curieux
Localisation : centre
Question pertinente en soit.
Il n'y a pas de réponse figée a mon avis. A vous lire tous, chacun place la tromperie a des niveaux différents suivant ça façon d'aborder la relation qu'il entretien avec son/sa conjoint/e.
qu'en a la jalousie qui a été aussi évoqué, elle ne peut etre dissociée de la peur et du manque de confiance en soit. bien sur, cette réflexion n'engage que moi.
Je suis passé par tous ces "stades" et ai beaucoup gambergé. C'est après moultes discutions avec ma femme ( MA femme, encore un article possessif) que nous avons passés un certain cap et ma foi, trouvé un certain épanouissement autant physique que mental.
Peut etre vous en dirai je un peu plus quand je vous connaitrai mieux. ;) :grat:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com