vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mar. 21 mai 2024, 01:29

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente 13 4 5 6 711 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Vos expériences, vos projets
MessagePosté : lun. 28 févr. 2011, 16:13 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Citation :
bonjour a tous
nous nous avons fait pas mal de trio hetero hhf maintenant nous en fesons toujours mais bi il n'y a moins de retenue hhf
avec un couple aussi mais pas super
par contre ma femme veut essayer avec une autre femme
Ahhhh, alors ça veut dire plein d'anecdotes croustillantes à lire bientôt ? ;)


Haut
 Sujet du message : Re: Vos expériences, vos projets
MessagePosté : jeu. 17 mars 2011, 02:07 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
On a ,depuis 2 semaines ,autorisé les hommes à venir consulter notre fîche...
On souhaite approfondir notre curiosité au trio HHF...

Bin le moins que l'on puisse dire ,c'est que c'est beaucoup plus facile que de rechercher des couples !!!
Alors on trie et on a 3 hommes sous le coude qui pourraient faire notre bonheur...
On verra ensuite pour approfondir le côté luxuriant du trio FFH !!!!

En projet immédiat ? ,on rencontre sous dizaine un couple déja "gouté" !!,et cela nous décompressera de notre quotidien éprouvant ...
Bin oui,ici aussi on stresse !!! :koi: :D :D ;)

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
 Sujet du message : Re: Vos expériences, vos projets
MessagePosté : jeu. 17 mars 2011, 08:50 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 11:12
Messages : 671
Sexe et orientation sexuelle : Femme mi-sensuelle mi-timide hétéro / bi,
Localisation : La région parisienne
Nos expériences (je parle à la première personne du pluriel ; toutes mes expériences ont été réalisées avec ma moitié libertine) :

- mélangisme entre couples (HHFF), c'est ce que nous faisons le plus souvent
- mélangisme entre couples (HHHFFF), 1 seule fois
- échangisme HHFF (2 fois)
- un trio HHF (1 seule fois, pour la réalisation d'un fantasme)
- un trio FFH (3 fois)

Personnellement, j'aime beaucoup les trios, mais l'équilibre est difficile à gérer.

En projets à moyen terme : j'aimerais beaucoup renouveler un trio HFF (avec une femme bi), et un trio HHF car j'ai un petit fantasme encore non réalisé.
En projet à court terme : une rencontre déjà prévue avec un couple. Une autre qui se réalisera sans doute avec un autre couple. Et une qui devrait se concrétiser normalement... mais ils prennent leur temps pour se décider.

:fem: :hom:

_________________
La richesse de la rose, c'est sa fragilité


Haut
 Sujet du message : Re: Vos expériences, vos projets
MessagePosté : jeu. 17 mars 2011, 09:44 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16468
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Il y a des projets plus désagréables que cela. :)
Bonnes réalisations. ;)

Pour ton petit fantasme du trio FHH, peux-t-on le connaitre?
Serait-ce une DP?

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
 Sujet du message : Re: Vos expériences, vos projets
MessagePosté : mer. 23 mars 2011, 01:31 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
Citation :

En projets à moyen terme : j'aimerais beaucoup renouveler un trio HFF (avec une femme bi), et un trio HHF car j'ai un petit fantasme encore non réalisé.
Dans quel scénario de trio, souhaites tu réaliser ton fantasme...et quel est celui ci,si cela n'est pas trop indiscrèt ;) ;) :clin: :biz: :biz: t et ainsi Sergio aura lui aussi sa réponse !!!!

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
 Sujet du message : Re: Vos expériences, vos projets
MessagePosté : dim. 17 avr. 2011, 16:47 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 22:35
Messages : 101
Sexe et orientation sexuelle : Homme à la bouche gourmande et la langue agile...
Localisation : Paris
Nouvelle expérience personnelle :

J'ai fait la rencontre d'un couple somptueux, débutant dans la chose, mais plein de promesses. Leur côté mélangiste me va bien, je ne suis pas un inconditionnel de la pénétration.

Mme a un corps de déesse :love: et surtout une tendance fontaine fort développée :fou: ! Quel bonheur de lécher la hampe d'un sexe masculin faisant des va et viens dans un superbe minou tout en étant arrosé par des saccades d'un liquide ma foi proche de l'urine. J'ai pu ainsi assouvir mon penchant bi/gourmand et uro (léger) :clap: !

Je sais que nous renouvellerons l'expérience bientôt. J'attends cela avec impatience...

_________________
Le plaisir n'est que s'il est partagé...


Haut
 Sujet du message : Re: Vos expériences, vos projets
MessagePosté : dim. 24 avr. 2011, 08:42 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Première expérience en ce qui nous concerne.
Après bien des péripéties et des problème d'agenda, nous venons de concrétiser notre premier trio HHF.

Première étape: rencontre par un site, RV entre HH pour qualifier, RV HHF pour valider, puis hier soir passage à l'acte.

A la suite d'un apéro dînatoire, le partenaire expérimenté en trio et a su nous guider pour les premiers gestes.
Doña étant d'une nature très spontanée, nous l'avons très vite déshabillée sur le canapé du salon en lui prodigant moult caresses à quatre mains et deux bouches, préludes à une cascade de conquineries dont elle a joui sans retenue.
Nous avons profité de sa bouche et de ses mains et nous l'avons prise trois fois... enfin, lui trois fois et moi une fois en levrette pendant qu'elle le suçait.
En effet, il m'a fallu un temps d'adaptation pour obtenir une érection praticable. C'est un phénomne dont je savais qu'il pouvait arriver et qui disparaîtra à l'usage. Lui-même l'a connu à ses débuts en trio.

Nous avons fait l'amour à deux après son départ et après avoir reparlé des épisodes de la soirée, ce qui a eu pour effet de nous émoustiller de nouveau.

Essai concluant! :love: Il y en aura d'autres! :fou:


Haut
 Sujet du message : Re: Vos expériences, vos projets
MessagePosté : dim. 24 avr. 2011, 19:48 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16468
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
:clap: Don Diego et Doñã. :D

Il y en aura d'autres, mais avec ce partenaire ou avez-vous pris l'option d'un partenaire, une fois? :)

As-tu pris du plaisir à voir Doña en prendre avec un autre? En tant que spectateur? Ou t'es-tu senti tout le temps avec eux? j'espère que je me fais bien comprendre. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
 Sujet du message : Re: Vos expériences, vos projets
MessagePosté : lun. 25 avr. 2011, 08:09 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Citation :
Il y en aura d'autres, mais avec ce partenaire ou avez-vous pris l'option d'un partenaire, une fois?
Nous devrions revoir celui-ci qui nous convient bien à tous les deux et avec qui nous devrions multiplier les possibilités.
La suite est ouverte et nous verrons où nous mène notre évolution .
Citation :
As-tu pris du plaisir à voir Doña en prendre avec un autre? En tant que spectateur? Ou t'es-tu senti tout le temps avec eux?
Je l'ai vécu comme ça: ensemble, deux à deux, mélangés, voyeur, acteur. C'était en fait un tourbillon permanent.
En mode observateur, la voir le sucer m'a beaucoup excité. Voir "de loin" les mouvements de son corps à à la recherche du plaisir donné par le corps de l'autre fut un spectacle émouvant en soi. Notre complice est expériementé et très respectueux et nous nous entendons bien par ailleurs. Grâce à quoi je n'ai pas trop mal vécu mon érection tardive.
Des trois "prises", ma préférée est néanmoins celle ou nous étions à trois dans l'action.
Citation :
Et côté "bitophilie", en sais-tu plus sur ce gout ou pas?
Nos nous sommes rencontrés sur Place libertine. Nos fiches respectives mentionnent la bisexualité masculine comme critère afin de ménager des possibilités supplémentaires ;) .
J'étais trop ému par cette première expérience pour y voir clair, mais il est certain que nous y viendrons à un moment ou à un autre. Il a fait quelques gestes vers moi et Doña voit ça d'un bon oeil! Elle a agi de manière à nous rapprocher.

Doña est une femme exceptionnelle! :D


Haut
 Sujet du message : Re: Vos expériences, vos projets
MessagePosté : mar. 26 avr. 2011, 13:38 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16468
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci pour tes réponses, Don Diego. :slt:
Citation :
Doña est une femme exceptionnelle!
Heureux homme. :clin:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
 Sujet du message : Re: Vos expériences, vos projets
MessagePosté : mar. 26 avr. 2011, 23:38 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Très heureuse de lire que cette rencontre a (enfin) pu avoir lieu et qu'elle aura été à la hauteur de vos espérances.
Je vous souhaite d'autres beaux et bons moments à trois ;)


Haut
 Sujet du message : Re: Vos expériences, vos projets
MessagePosté : mer. 27 avr. 2011, 14:01 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Citation :
Très heureuse de lire que cette rencontre a (enfin) pu avoir lieu et qu'elle aura été à la hauteur de vos espérances.
Je vous souhaite d'autres beaux et bons moments à trois ;)
Merci Dudule, nous nous y emploierons! ;)
Les conversation que nous avons à ce sujet nous font imaginer des variantes intéressantes! :love:


Haut
 Sujet du message : Un trio spécial
MessagePosté : jeu. 05 mai 2011, 01:22 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 05 mai 2011, 00:49
Messages : 1
Bonsoir à tous,

Je suis nouveau ici, mais il m'est arrivé pour diverses raisons et expériences personnelles de passer par vassilia et le forum. Ce soir je me décide enfin à poster, parce que des choses vraiment nouvelles se passent pour moi en ce moment.

En effet, le sexe n'étant pas au beau fixe avec ma copine (italienne), je me suis mis à me masturber de plus en plus, à regarder des sites de vidéos, et pour je ne sais quelle raison des petites annonces de couples HF cherchant des hommes seuls pour des fantasmes à trois. Après y avoir songé (et regardé) à maintes reprises, je me suis décidé à finalement répondre à quelques annonces en triant celles contenant des photos, envoyant moi-même quelques photos, soft. Passablement excité, je ressens comme une sorte de transgression.

Un couple d'une ville voisine, Imola (où l'on trouve, pour les connaisseurs, un très renommé circuit de F1), à une trentaine de kilomètres, me répond, le nom associé à l'adresse indiquant une certaine nadia. Le couple a 44 ans, d'après l'annonce, soit près de 17 ans de plus que moi, mais je suis intéressé, excité, même. Ils me proposent de me recevoir le lendemain, le femme voulant jouer une sorte de jeu de rôle finissant en double pénétration avec son mari. Après échange de mail, rendez-vous est pris pour jeudi de 10h à 16h, le couple habite près de la gare à laquelle j'arriverai après 25 minutes de train.

Nous nous appelons aujourd'hui, pour confirmer la rencontre demain jeudi. Après une première tentative infructueuse, on finit par me répondre. Le mari, qui ne donne pas son nom, a cependant une voix et un ton rassurants. J'arriverai vers 10 heures à la gare, il passera me chercher, le couple habitant à 800m de là.

Je me suis bien préparé ce soir, m'assurant de ne pas voir ma copine, prenant une bonne douche. J'ai hâte de découvrir ce monde de l'échangisme et du triolisme que j'ai souvent regardé de loin. A 27 ans, alors que ma vie sexuelle n'est pas géniale actuellement et que je veux mettre du piment dans ma vie, ce sera une expérience plus qu'enrichissante.


-- Je mettrai à jour le post après déroulement de la rencontre :)


Haut
 Sujet du message : Re: Un trio spécial
MessagePosté : jeu. 05 mai 2011, 10:32 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Ben voilà un bon début, vite la suite :ctop:

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
 Sujet du message : Re: Un trio spécial
MessagePosté : jeu. 05 mai 2011, 10:48 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16468
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Vivement la suite. :ctop:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente 13 4 5 6 711 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com