tiens une petite anecdote (pas si petite) qui vient de m'arriver pas plus tard qu'aujourd'hui.
Hier je répond (comme je le fait "parfois", à l'occasion) à l'annonce d'un couple illégitime, plus de la quarantaine. Quelques photos de madame qui de toute évidence vont attirer une tonne de réponses. tant pis, je calcule pas trop, je tente, avec un peu de sincérité mais surtout de façon mécanique. Bon hier je m'emmerdais un peu en fait...
Je reçois mes mails sur mon tél, et comme d'hab j'y jette un coup d'oeil. Parce que je suis téléphono dépendant. Et là, je tombe sur une réponse. Tadammm... bon, ça veut rien dire, mais je dois avouer que j'ai jusque là eu très peu de réponse donc déjà, je suis content. Petit message assez court, et là surprise, un numéro de tél... ... ... Bon là c'est fait je suis en terrain inconnu...
Le message dit que je peux appeler quand je veux, je sors de mon bureau et hop, j'appelle. Discussion très agréable, voix charmante. On sait déjà un peu ce que chacun cherche, de toute façon je peux pas trop m'étaler vu que je suis dans la cage d'escalier. J'évite les détails mais le contact est plutot bon et finalement on convient d'un rendez vous. On bosse dans le meme coin de bordeaux, on se donne rendez vous chez quick. (ok c'est pourri mais voilà, dans le coin c'est ce qui a de plus calme).
Autant vous dire que la je frétille d'impatience. 16H30 arrive. Je file comme une fléche. J'arrive presque à l'heure, sur la terrasse du quick et la, bam, un couple... 2 collègues... On ne se connait pas, on bosse dans une grande entreprise, pas au meme étage, on se croise à la cafet, et notre conversation téléphonique n'a pas permis de déduire ça. Gros passage à vide. J'ai toujours eu peur de croiser des gens que je connais quand je vais au sauna, pire encore de croiser l'un de mes potes homos qui ne connaissent pas du tout mes orientations sexuelles. Mais la je suis cloué, et eux aussi. On a papoté, essayé de relativiser et de détendre l'atmosphére mais bon.
On en est resté là. On a échangé 2, 3 mails cette aprés midi pour relativiser encore un peu. J'ai un bon feeling avec elle (moins avec lui fait dire) mais je sais pas trop ce que ça va donner.
Quand même, pas de bol.