vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mer. 26 juin 2024, 06:54

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente 17 8 9 10 1125 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : sam. 30 juin 2012, 15:27 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 20 janv. 2011, 15:09
Messages : 22
Sexe et orientation sexuelle : marié et assez bisexe
Localisation : bourgogne
Citation :
Déjà que c'est pas toujours facile de rencontrer des couples bi alors si en plus certains se font passer pour de faux bi juste pour choper madame... Moi j'ai toujours été franc. J'ai même souvent proposé de passer un petit examen "buccal" pour prouver ma bonne foi :lol:
Je vois monsieur est un ros gourmand il veut avec du rab avant de commencer et je t'y encourrage mais attention la dame peut etre jalouse ou se trouver frustrée que tu lui retires "le pain de la bouche" si j'ose dire car c'est ce qui lui revient de droit en trio HHF


Haut
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : sam. 30 juin 2012, 17:33 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 15 mars 2012, 13:52
Messages : 25
Sexe et orientation sexuelle : bi et autres!
Localisation : toulon
et pas facile non plus de trouver un couple dont la mari est bi lorsque l'on postule comme homme seul!!
d’ailleurs après deux ans de recherche je n'est toujours pas trouver!!
souvent les couples qui recherche un homme seul bi"et c'et rare" demande de tel critère de sélection qui a mon avis rend les rencontrent plutôt difficile voir impossible!
je rigole car desfois j'ai l'impression qui font une liste comme pour faire les courses!!comme si il recherchais un objet!ce disant en fait que les hommes seul sont prés a tous pour faire des rencontrent!!
il les veulent comme ceci,pas cela,qui reçoivent,les bulles,pas de poils,des photos,leurs tel,être gentil;bo;parfait quoi!!mdr!!!! ...ect,ect.............!
donc c'est aussi pas simple même si on est bi de rencontrer quand on est un h seul,marié,ou pas!
M


Haut
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : dim. 01 juil. 2012, 09:41 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2062
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
C'est un peu normal que certains hommes seuls fassent un max pour décrocher des rencontres, il y a une telle concurrence !

Nous sommes inscrits ci et là sur divers sites libertins et/ou BDSM, il faut voir la profusion de profil "homme seul" par rapport aux couples et aux femmes seules. En BDSM, il existe plein de Maîtres (dont certains ignorent la signification de D/s, ce qui présage mal). Il y a aussi plein de soumis qui attendent désespérément leur Domina... Ma femme serait Domina qu'elle ne saurait plus où donner de la tête ! Mais bon, hélas pour eux, elle est plutôt soumise.

Reconnaissons aussi qu'il y a bcp de "rigolos" et de fantasmeurs.

Après, on s'étonnera que certains couples soient très pointilleux et dressent un portrait robot idéalisé à fond (et n'oubliez pas d'apporter le champagne et les petits fours quand vous viendrez).

Couple avec femme bi, c'est assez facile à trouver. Par contre, couple avec homme bi, c'est moins évident. En ajoutant ceci à ce que je viens de décrire avant, je ne suis donc pas étonné, Motard83, que ça fasse 2 ans de recherches infructueuses...

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : lun. 02 juil. 2012, 18:22 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012, 16:53
Messages : 62
Sexe et orientation sexuelle : homme bi
Citation :
Citation :
Déjà que c'est pas toujours facile de rencontrer des couples bi alors si en plus certains se font passer pour de faux bi juste pour choper madame... Moi j'ai toujours été franc. J'ai même souvent proposé de passer un petit examen "buccal" pour prouver ma bonne foi :lol:
Je vois monsieur est un ros gourmand il veut avec du rab avant de commencer et je t'y encourrage mais attention la dame peut etre jalouse ou se trouver frustrée que tu lui retires "le pain de la bouche" si j'ose dire car c'est ce qui lui revient de droit en trio HHF
Moi je veux seulement prouver ma bonne foi, et je partage évidemment volontier si elle m'en laisse un peu :champ: Et puis je ne vois pas vraiment de problème là, après tout si ce n'est celle de son mari, il y'a toujours la mienne... :clap:

mon expérience avec un couple bi à eu lieu dans un sauna mixte... un jour de faible affluence. J'avais envie de me détendre un peu aprés le boulot. Je pense franchement que c'est le meilleur endroit pour faire ce genre de rencontre. Sinon j'ai moi aussi répondu à des annonces. Sans succès. Mais je comprend évidemment les raisons citées par enkidu.


Haut
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : ven. 06 juil. 2012, 17:22 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 15 mars 2012, 13:52
Messages : 25
Sexe et orientation sexuelle : bi et autres!
Localisation : toulon
Citation :
C'est un peu normal que certains hommes seuls fassent un max pour décrocher des rencontres, il y a une telle concurrence !

Nous sommes inscrits ci et là sur divers sites libertins et/ou BDSM, il faut voir la profusion de profil "homme seul" par rapport aux couples et aux femmes seules. En BDSM, il existe plein de Maîtres (dont certains ignorent la signification de D/s, ce qui présage mal). Il y a aussi plein de soumis qui attendent désespérément leur Domina... Ma femme serait Domina qu'elle ne saurait plus où donner de la tête ! Mais bon, hélas pour eux, elle est plutôt soumise.

Reconnaissons aussi qu'il y a bcp de "rigolos" et de fantasmeurs.

Après, on s'étonnera que certains couples soient très pointilleux et dressent un portrait robot idéalisé à fond (et n'oubliez pas d'apporter le champagne et les petits fours quand vous viendrez).

Couple avec femme bi, c'est assez facile à trouver. Par contre, couple avec homme bi, c'est moins évident. En ajoutant ceci à ce que je viens de décrire avant, je ne suis donc pas étonné, Motard83, que ça fasse 2 ans de recherches infructueuses...

c'est pas faut non plus ce que tu dit!! :D
je voulais juste dire, voir rappeler que les hommes seuls ne sont pas tous pareil!!!
il est vrais que si ma femme n'avais pas ces soucis de santés ce serait plus facile pour moi car elle aussi est bi!
perso je ne demande jamais aux couple seul de rencart ou autre choses!!j’attends qu'ils me contactent !!! peut être que je devrais changer de technique!!
mais je me dit qu'ils doivent tellement recevoir de messages que!!!!!!! :koi:
si des couple ici ont déjas rencontrés des hommes seul je serait ravis qu'il me donne des conseils de ce qu'il est judicieux de faire ou ne pas faire?? ou dire ou ne pas dire??!qu'elle approche avoir?? alors qu'elles sont leur critères qui en général les séduit pour contacter un homme seul ??
M


Haut
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : sam. 25 août 2012, 00:15 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012, 16:53
Messages : 62
Sexe et orientation sexuelle : homme bi
tiens une petite anecdote (pas si petite) qui vient de m'arriver pas plus tard qu'aujourd'hui.

Hier je répond (comme je le fait "parfois", à l'occasion) à l'annonce d'un couple illégitime, plus de la quarantaine. Quelques photos de madame qui de toute évidence vont attirer une tonne de réponses. tant pis, je calcule pas trop, je tente, avec un peu de sincérité mais surtout de façon mécanique. Bon hier je m'emmerdais un peu en fait... ;)

Je reçois mes mails sur mon tél, et comme d'hab j'y jette un coup d'oeil. Parce que je suis téléphono dépendant. Et là, je tombe sur une réponse. Tadammm... bon, ça veut rien dire, mais je dois avouer que j'ai jusque là eu très peu de réponse donc déjà, je suis content. Petit message assez court, et là surprise, un numéro de tél... ... ... Bon là c'est fait je suis en terrain inconnu...

Le message dit que je peux appeler quand je veux, je sors de mon bureau et hop, j'appelle. Discussion très agréable, voix charmante. On sait déjà un peu ce que chacun cherche, de toute façon je peux pas trop m'étaler vu que je suis dans la cage d'escalier. J'évite les détails mais le contact est plutot bon et finalement on convient d'un rendez vous. On bosse dans le meme coin de bordeaux, on se donne rendez vous chez quick. (ok c'est pourri mais voilà, dans le coin c'est ce qui a de plus calme).

Autant vous dire que la je frétille d'impatience. 16H30 arrive. Je file comme une fléche. J'arrive presque à l'heure, sur la terrasse du quick et la, bam, un couple... 2 collègues... On ne se connait pas, on bosse dans une grande entreprise, pas au meme étage, on se croise à la cafet, et notre conversation téléphonique n'a pas permis de déduire ça. Gros passage à vide. J'ai toujours eu peur de croiser des gens que je connais quand je vais au sauna, pire encore de croiser l'un de mes potes homos qui ne connaissent pas du tout mes orientations sexuelles. Mais la je suis cloué, et eux aussi. On a papoté, essayé de relativiser et de détendre l'atmosphére mais bon.

On en est resté là. On a échangé 2, 3 mails cette aprés midi pour relativiser encore un peu. J'ai un bon feeling avec elle (moins avec lui fait dire) mais je sais pas trop ce que ça va donner.

Quand même, pas de bol.


Haut
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : sam. 25 août 2012, 12:59 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16727
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Pas de bol? Tu n'en sais rien. L'avenir te le dira. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : dim. 26 août 2012, 18:15 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012, 16:53
Messages : 62
Sexe et orientation sexuelle : homme bi
je verrais la semaine prochaine, on va surement se recroiser vu que c'est le cas chaque jour. Et s'ils changent d'heure de déjeuner, alors je devinerai surement pourquoi ;)

à suivre


Haut
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : mar. 28 août 2012, 17:43 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012, 16:53
Messages : 62
Sexe et orientation sexuelle : homme bi
Bon je vais arréter de squatter le sujet... juste pour dire (et compléter donc) que tout ça évolue fort bien. On a déjeuné ensemble, le feeling est bien mieux passé avec mister et finalement, reste quelques détails à voir, mais on devrait déjeuner tous les 3 chez lui jeudi (femme et enfant en vacances chez de la famille sans lui, qui n'a pas pu prendre cette semaine), autour de sa piscine. Seule consigne, maillot de bain interdit... ;)


Haut
 Sujet du message : fantasme deviendra réalité ?
MessagePosté : ven. 07 sept. 2012, 16:07 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 07 août 2012, 07:52
Messages : 1
Avec mon homme, nous fantasmons assez souvent sur un trio avec un autre homme. Ce que nous aimerions, c'est tous deux se partager le sexe de l'invité dans une fellation. Mon homme aime se faire sodomiser alors j'aimerais le préparer, ou qu'on le prépare à deux, et guider le sexe de l'invité dans son anus. La double pénétration me tente aussi. Pour la double pénétration, nous aimerions un homme expérimenté, qui nous guide.

Voilà, c'est ma première intervention sur le forum, soyez indulgents...


Haut
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : sam. 08 sept. 2012, 12:04 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 29 juil. 2012, 08:19
Messages : 55
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro / bi
Localisation : Grand Ouest de la France
:clap: :clap: :clap:
Félicitation Régine d'avoir franchi le cap et osé poster ton message. Pas d'indulgence à avoir car tu t'exprimes très clairement. Je pense qu'ici tu pourras trouver pas mal d’éclaircissement en ce qui concerne les interrogations de votre couple.
Par contre la planète mauve n'est pas un site de rencontre. Juste un site d'échange de point de vue et d'expériences vécues.
Pour les annonces c'est là: http://vassilia.net/vassilia/annonces/

Sinon alors ppfranck comment c'est passé cette rencontre. Je suis tout comme toi intéressé par une telle relation donc ton expérience est toujours bonne à connaître. J'avoue avoir la même hantise de rencontrer des personnes connues lors d'une rencontre de ce style.

_________________
Du sexe, du plaisir, de la découverte... mais toujours dans un respect mutuel


Modifié en dernier par infidele12 le sam. 08 sept. 2012, 12:14, modifié 1 fois.

Haut
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : dim. 09 sept. 2012, 02:23 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012, 16:53
Messages : 62
Sexe et orientation sexuelle : homme bi
Et bien franchement on a passé une superbe après midi, trop courte à mon gout et je pense ne pas être le seul à le penser. Il fallait bien retourner à nos vies respectives.

Passé le premier contact difficile, je dois avouer que tout s'est bien enchainé. On a très vite compris qu'on pouvait se faire confiance.

Bref je ne vais pas détailler toutes l’après midi mais après un sympathique déjeuner, un peu arrosé (ce qui a largement aidé à faire tomber les dernières barrières, et du coup nos vêtements) on a un peu barboté (et commencé à échanger des bisous). Puis les choses se sont très vites enchainées sur le bord de la piscine, d'abord entre garçons. Puis elle nous a rejoint trés vite, excitée par le spectacle. Il s'est passé beaucoup de choses durant cette aprés midi. Trop pour que j'en refasse une description claire.

On va se revoir à mon retour de vacances. Une vraie complicité s'est installée entre nous. Je l'ai eu elle plusieurs fois au téléphone depuis, des discussions ou l'ont a déjà pensé à ce qu'on pourrait faire la prochaine fois, le contexte, peut etre les choses à essayer (par exemple mon désir de plus en plus fort de gouter à la sodomie, de recevoir évidemment).

Très clairement, le plus difficile à mon avis, c'est d'arriver à avoir un premier contact, et à le concrétiser. Après le reste, c'est tout en roue libre :champ:

Merci en tout cas de me demander comment ça s'est passé. Je pensais que ça n'intéressait finalement personne...


Haut
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : mar. 16 oct. 2012, 22:52 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2062
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Nous avons eu le plaisir de faire un trio HHF, ma femme, un ami (Eric) et moi.

Au début, ma femme était nerveux, elle désirait ce trio, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiète. Notre ami a su très vite la mettre en confiance en discutant avec elle de tout et de rien. Puis la conversation a eu un tour plus intimiste, avec bisous dans le cou de Shamat puis dans son décolleté, qui était un peu trop tentant, il est vrai.

Puis Eric a demandé à Shamat de se mettre debout, et là, il a commencé à être plus entreprenant. Je me suis mêlé petit à petit au jeu. Ma femme s'est retrouvé très vite en simple combinaison et sans petite culotte puisqu'elle n'en avait pas mise...

Alors qu'elle se faisait caresser et embrasser de toutes parts, ses mains ont très vite trouvé le chemin de notre braguette et extirpé leur contenu à l'air libre afin d'en éprouver la tige de chair.

Ce fut ensuite sur le canapé un festival de cunnilingus pour ma femme ainsi que de caresses diverses et intimes. Elle jouit sans retenue plusieurs fois, récompensant ensuite l'homme qui lui avait donné du bien-être par diverses sucettes bien administrées, tout en n'oubliant pas de la main de contenter le second.

Agenouillée entre nous-deux, Shamat se fit un plaisir de contenter de la bouche et des mains ses deux hommes rien qu'à elle. Eric la remerciera par un infernal cunni tandis qu'elle était à quatre pattes, ses seins encadrant ma verge, nos lèvres dans un long baiser.

Alors qu'elle reprenait ses esprits après une nouvelle jouissance, Eric lui murmura quelque chose à l'oreille. C'est avec une petite voix qu'elle lui répondra "oui". Alors Eric sortit un préservatif, tandis que ma femme, toujours à quatre pattes, se cala sur le canapé, bien positionnée.

C'est avec une certaine facilité qu'Eric entra en elle, et qu'elle l'accepta avec joie. Petit à petit, il augmenta la cadence tandis qu'elle se manifestait par divers soupirs qui se transformèrent en petits cris. La cadence augmenta fortement, elle cria beaucoup plus, elle agrippa les cuisses d'Eric pour mieux le river en elle, la bouche ouverte, les yeux mi-clos, déjà perdue dans son plaisir. Puis elle jouit longuement, intensément, complétement.


Ce fut une grande joie que de la voir ainsi dans un pareil état, elle qui s'était complétement donnée à cet autre homme...

4 photos de cette soirée...
Fichier(s) joint(s) :
enk51_eric10.jpg
enk51_eric10.jpg [ 55.16 Kio | Vu 125 fois ]
Fichier(s) joint(s) :
enk51_eric22.jpg
enk51_eric22.jpg [ 64.62 Kio | Vu 125 fois ]
Fichier(s) joint(s) :
enk51_eric34.jpg
enk51_eric34.jpg [ 33.61 Kio | Vu 125 fois ]
Fichier(s) joint(s) :
enk51_eric42.jpg
enk51_eric42.jpg [ 40.91 Kio | Vu 125 fois ]

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : mar. 16 oct. 2012, 23:16 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012, 12:14
Messages : 121
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, tendance soumis
Localisation : l'Oise, pas loin de Paris
Très beau témoignage et très belle photo Enkidu. Comme toujours d'ailleurs :ctop:


Haut
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : mer. 17 oct. 2012, 07:54 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Voila une séance agréablement libertine qui n'est pas sans me rappeler ce que nous avons vécu avec Doña...
Merci de ce récit!


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente 17 8 9 10 1125 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com